| Aller à la page... |
L'importance des Hard Core gameur dans les mmo.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Lyta Alexander |
| Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
| Lyta Alexander |
| Lyta Alexander |
|
|
Citation :
> un stuff très important (celui qu'on pourrait acheter via la vente sur e-bay) > un temps de connexion important pour accéder au contenu. Sur un WoW tu as une composante PvP qui pourrait faire décoller le système vers une plus grande généralisation, mais la composante PvE réclame encore trop de temps de connexion. Pour qu'un tel système fonctionne il faut que le jeu s'établisse sur un contenu précis : > un stuff très important (bon ça ok ils sont tous au point, les personnages servent plus à rien, seuls comptent leurs équipements) > une composante de contenu réservée au HCG, avec drop de stuff énorme et en complet déséquilibre (ça en général c'est bon aussi c'est prêt). > une composante de confrontation entre personnages (tout le monde ne l'a pas déjà) > une composante de contenu PvE ouverte aux casuals gamers disposant impérativement du matériel acheté via le système de vente (personne ne l'a). J'ai joué a CoH sur les serveurs US et très peu sur le serveur Fr, je n'y ait jamais rencontré les grosses machineries HCG qu'on trouve sur des EQ2 ou des WoW. Des fanas isolés oui mais du vrai jeu HCG jamais. Ça a peut être changé depuis que je ne joue plus mais j'ai comme un doute. Et ce n'est pas une question d'attitude Qu'est ce que tu as à faire dans CoH à part aligner les levels ? Et encore les dévs en ont rajouté en urgence 10 quand ils se sont rendus compte que c'était faiblard. Pas d'artisanat, pas de commerce, aucune composante un tant soit peu "sociale". CoH est un très bon jeu de "baston" ; c'est joli, fluide, pas buggué mais les mécanismes d'addiction du joueur y sont mille fois moins développés que dans d'autres grosses machineries. D'ailleurs ils ont pas mis longtemps à s'essouffler malgré un départ prometteur
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), en fonction par exemple de l'ancienneté, du temps passé dans le jeu, des actions réalisées... Par exemple faire évoluer de façon différente les joueurs qui jouent souvent et ceux qui jouent moins souvent mais qui ont quand même de l'ancienneté au sein du monde persistant en leur attribuant différentes utilités.
), pour préparer sa progression online.