[Vidéo] Onyxia, Un dragon pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
http://www.world-gamer.com/stat.gifVous m'étonnez que le serveur ramé hier soir ;p
Actuellement environs 470 personnes ont Dowloadé la vidéo (environs 35-40 giga de bande passante), je check le serveur pour que vous puissiez downloader rapidement

Je vos remercie pour vos remarques et je les suis attentivement
Citation :
Publié par Hakoo
Renzö va t'il devenir aussi connu que Leeroy ?
C'est bien partit en tout cas Leeroy et Renzö

-----------

Moi qui suis fan de musique héroïque ( ) c'est quoi celle qu'on entend pendant 5 secondes au début ?
Musique parfaite ; montage excellent. Je me demande si le fait de tuer Oni n'est pas surpassé par cette vidéo qui est sublime.

Le seul problème dans tout ça c'est mon PC qui est un dinosaure est qui rame a mort mais je suis allée la mater chez un ami est alors là ça change tout.

En un mot bravo.

Présentation un peu longue et incomplète. En effet Odyssée, Hypes, Unskilled ne sont pas les seules guildes à avoir participé à la sortie, c'est fort dommage que les autres guildes ne soient pas énoncées (à défaut d'être visuellement présentées).

Renzo un gentil boulet ? Oui pourquoi pas je veux bien le croire mais en quoi fait il le boulet dans la sortie ? Quel est son véritable rôle dans tout ça (si ce n'est son affreuse armure jaune fluo ) ? Beaucoup de tapage sur Renzo alors qu'on le voit très peu.

Très bonne réalisation au niveau du montage, des effets, très bonne qualité d'image. Des effets de traveling et de mouvements intéressants qui rendent la video dynamique mais parfois je trouve qu'on gagnerait plus en clarté si la caméra s'arrêtait de faire des 360° dans tous les sens.

Pour ce qui est du choix des musiques, autant la première partie est bonne, autant la deuxième partie est une torture auditive. La musique est certes une question de goût mais toutes oreilles musicales s'accordent à reconnaître le talent d'une musique même si les goûts diffèrent. Techno tuning 2005 volume 8 remix par DJ Roxxor c'est de la daube sans fin... excusez moi mais la soupe commerciale sans talent auraient pu être évitée ; y'a tellement de bons artistes quel que soient le style musical et l'époque.

Très gros point noir : les fautes d'orthographes. Beaucoup de fautes pour une vidéo de 6 minutes. En partant du principe qu'un montage comme celui ci prend au minimum 2 à 3H pour une personne habituée et sachant déjà ce qu'elle veut faire, il m'est difficile de tolérer des fautes aussi grossières.

Bref pour résumé bonne vidéo, d'un niveau un peu plus élevé que ce qu'on voit habituellement mais pour tes prochaines créations essaie surtout de ne pas faire de fautes et de choisir une musique plus talentueuse même si le style ne plaira pas à tout le monde.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Hakoo
...
http://img205.imageshack.us/img205/6582/stat0bm.gif

Sinon je plussoie activement les commentaires de Meih San c'est tout à fait ce que je pense, elle va au fond de ma pensée comme je n'ai pas su le faire tout seul...
Citation :
Publié par Meih San
Pour ce qui est du choix des musiques, autant la première partie est bonne, autant la deuxième partie est une torture auditive. La musique est certes une question de goût mais toutes oreilles musicales s'accordent à reconnaître le talent d'une musique même si les goûts diffèrent. Techno tuning 2005 volume 8 remix par DJ Roxxor c'est de la daube sans fin... excusez moi mais la soupe commerciale sans talent auraient pu être évitée ; y'a tellement de bons artistes quel que soient le style musical et l'époque.
Les goûts et les couleurs ....
...
t as le droit de dire que tu n aime pas, de la a dire que c est de la daube
perso je n aime pas la musique

fin du hs !
Citation :
Publié par Meih San
Renzo un gentil boulet ? Oui pourquoi pas je veux bien le croire mais en quoi fait il le boulet dans la sortie ? Quel est son véritable rôle dans tout ça (si ce n'est son affreuse armure jaune fluo ) ? Beaucoup de tapage sur Renzo alors qu'on le voit très peu.
Eu désolé mais la tu es un peu à l'Ouest lol
Renzö ce n'est pas le paladin en set pvp orange tout moche comme tu dis
Mais l'elfe en set Wildheart, qu'on voit très peu je trouve aussi ..

En quoi j'ai fais le boulet dans la sortie .. ben en quelque ligne
=>Durant la sortie, je voyais Passepartout qui filmait alors pour l'emmerder, je me suis dis, tien je vais me mettre devant lui tout le temps et je lancerai des trip avec ma maman ( pas strip hein )
Mais il a coupé les meilleurs passages .

Ué j'avoue que la 2em musique est .. spécial
M'enfin, Passe est un nain faut pas lui en vouloir pour c goût
Et pis spa ma faute si je m'aime stou .

( 2-3h pour une personne habituée ... Comme tu dis c'est vrai que pour une personne habituée c'est difficile de tolérer les fautes .. mais si tu connaissais Passe .. comme tu le dis pas , ben des vidéos il en fait pas très souvent .. )

PS => Passe est un nain !!! Faut pas l'oublier
lien down, kelk1 pourrait pas le remettre? vu les commentaires sur la vidéo ca donne envie, siou plait

ps : ah non ca remarche j'ai rien dis(tu recois les messages avant k'on les envoient? ), merci hakoo
Citation :
Publié par vince wow
lien down, kelk1 pourrait pas le remettre? vu les commentaires sur la vidéo ca donne envie, siou plait

ps : ah non ca remarche j'ai rien dis(tu recois les messages avant k'on les envoient? ), merci hakoo
je suis ultra lucide ;p
Superbe montage, dynamique et fluide. Certainement le film le mieux réalisé de ceux dédiés à wow que j'ai eu le plaisir de voir.
Par contre ...
sans tenir compte de mes goûts personnels ...
ô Que la musique ne convient pas à ce film et n'est en aucun cas porteuse du même "feeling" que les images !

Continue ... mais vire le responsable de la prog musicale stp
Citation :
Publié par xerumbe
Superbe montage, dynamique et fluide. Certainement le film le mieux réalisé de ceux dédiés à wow que j'ai eu le plaisir de voir.
Par contre ...
sans tenir compte de mes goûts personnels ...
ô Que la musique ne convient pas à ce film et n'est en aucun cas porteuse du même "feeling" que les images !

Continue ... mais vire le responsable de la prog musicale stp
Arfeuh ;p Elles sont pourtant bien les musiques !
;p

ps : Sur le forum officiel le post que j'ai fait n'arrive pas a rester asser longtemps au top et a avoir des commentaires ;p et ainsi encourager les gens a downloader la vidéo (Ici ) :d si vous pouviez passer un coup ;p
Sympa la vidéo, très bien réalisée surtout je trouve.

Pour la musique la première (pas les 5 premières secondes, celle juste après) c'est "stacy's mom" de Foutain of Wayne et le générique de fin c'est "no milk today" de Simon and garfunkel ou des beattles j'arrive pas a reconnaitre (et l'autre du style techno tuning par contre j'en sais rien)
PS; le palouf en armure jaune fluo et tabard rose a trop la classe, surtout quand il danse (bon je sais il est full set aéracier et il gagné le concours pvp alliance sur thok'fertoth mais quand même j'ai rarement vu un paladin aussi laid)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés