Ganondorf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'était mon dernier message aussi, Gorzon 19/07/2005, 00h57
Réplique

Citation :
[ Il est temps d'arrêter. Avertissement pour Gorzon et Takeda pour l'ensemble de leurs oeuvres sur ce thread ] Ganondorf 19/07/2005, 09h10
Tu ne sais pas lire ? Un de plus, si tu ne m'as pas lu comment peux tu juger ? Il n'y a pas de conséquence sans cause, si t'as pas compris ça tu donneras toujours raison aux petits cons qui mouchardent, t'est pas mieux que les autres. C'est quoi le prérequis pour être modérateur ? Péter plus haut que son cul parce qu'on peux ban et envoyer des avertissements, défendre les gens qui tiennent des propos absurdes, tu as de surcroit le culot de qualifier mes arguments d'énormités ?!!! Mais mdr t'est encore plus débile que les autres, achète toi " le français pour les nuls", secoue toi les méninges et apprend à lire avant de juger, comme les autres t'est une merde.

Voilà moi aussi je peux me foutre des la geule des autres quand j'en ai envie, la seule différence c'est que je suis sanctionné parce que je ne lèche pas tes bottes.

C'est bien de prendre les gens pour des cons par MP, de donner un avertissement pour des raisons qui auraient du valoir un avertissement aussi pour les autres, il n'y a pas de fumée sans feu, un modérateur est neutre, toi tu prends partis sans te poser de questions, tu leur donne raison et me fait passer pour un ...... moi aussi je peux le faire, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds parce que monsieur est modérateur.

C'est quand qu'on organise une IRL qu'on voit un peu si les mouchards qui ont du courrage derrière leur écran en on autant devant moi ? Z'avez pas envi de voir un berserker irl (je garde rage pour les mouchards) ?
Citation :
Publié par Gorzon
groar

1- la phrase de fin, elle fait rire plus qu'autre chose tellement c'est pitoyable... imagine qu'il te foute la trempe de ta vie, tu aurais l'air fin et là tu ne viendrai pas te vanter

2- les lecteurs s'en battent le flan de ton probleme avec la modération, y a des MP pour ca

Si une sanction de votre compte ne vous parraît pas justifiée, commencez par contacter le modérateur concerné (son pseudo et un lien pour le contacter sont affichés dans le détail de vos sanctions). Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter son Responsable de Modération ou de Section. Si vous n'êtes pas non plus satisfait par sa réponse, vous pouvez alors contacter la Médiation sur mediation@jeuxonline.info en leur expliquant clairement le problème que vous rencontrez, le compte concerné, le modérateur concerné et la décision que vous contestez.
Le petit con évoqué (c'est moi hein) a bien reçu le message, il a mieux à faire que péter les dents d'un zerk en peluche

Sinon la commande que tu recherchais c'était celle nommée "mp" pour "message privé", qui est le moyen le plus adéquat de transmettre un message à une personne en particulier, la prise à parti en public n'étant pas un sport apprécié sur les fora en général et jol en particulier
On va faire simple:

Un soucis avec la Modération ? Un soucis avec un Modérateur ? Alors on passe en Mp avec le dit modérateur.
Si cela ne règle rien alors on me Mp car je porte la casquette de responsable de la modération des forums Daoc.
Par la suite, c'est Aerith puis la médiation qu'il faut saisir.

C'est la seule et unique procédure. Ouvrir des fils sur forum n'aboutiera a rien.

Donc j'attend ton Mp.

Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés