Aller à la page... |
Ganondorf
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ralalala tu vas me manquer Grozinounet
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que t'es bon pour un compte voyageur
|
![]() |
|
|
ça arrange pas les choses de s'énerver.... et puis je penses que ses MP sont ouverts pour ce genre de choses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1- la phrase de fin, elle fait rire plus qu'autre chose tellement c'est pitoyable... imagine qu'il te foute la trempe de ta vie, tu aurais l'air fin et là tu ne viendrai pas te vanter ![]() 2- les lecteurs s'en battent le flan de ton probleme avec la modération, y a des MP pour ca Si une sanction de votre compte ne vous parraît pas justifiée, commencez par contacter le modérateur concerné (son pseudo et un lien pour le contacter sont affichés dans le détail de vos sanctions). Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter son Responsable de Modération ou de Section. Si vous n'êtes pas non plus satisfait par sa réponse, vous pouvez alors contacter la Médiation sur mediation@jeuxonline.info en leur expliquant clairement le problème que vous rencontrez, le compte concerné, le modérateur concerné et la décision que vous contestez. |
![]() |
|
Prophète
|
Ca nous interesse tous. Merci d'avoir posté :X
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec l'auteur du post
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aller un tit +1 pour la route
![]() |
![]() |
|
|
La boite à MP de Ganon et celles des responsables de la modération te sont grandes ouvertes
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|