[Orcanie] df et dernier patch

Partager Rechercher
bonjours ,

je voudrais savoir si des personnes pratiquant encore ou a nouveau le rvr dans les abysses n'y ayant pas remis les pied depuis nf ..celui ci reprend t'il des couleurs ?
avec qu'elle type de rvr ...(gros bus ...fg ...pti grp restrain...solotage... farm champi a l'entree etc ... ) ?
ouai c aussi souvent du 8lvl 20-35 vs du 8lvl 50 :s
now que les abysses changent de camps toutes les 2min c limite impossible d'xp ac les bas lvl sachant que tt les 5min un ennemis inc et a le kikitoudur paskil frag a mort ac les gris present ...

Sinon o 50 c correct comme fights et yen a de + en + pas comme avant ou fallai attendre 8 jours pour voir 1 ennemi
Moi perso j'aime allé rvr a df avec mon fufu ca ma tjrs plus les chasses o fufu ennemis mais par contre je par sur le principe d'essayer de ne po tuer de gris car ca m rappel trop de mauvais souvenir

Enfin voila moi des de df ouvert j'essaye de ramener mon fufu
Ouaip c'est fun df Seul problème on a trop souvent df (hib) et les albs la journée ben y en a pas souvent :/ (par contre le soir ça manque pas ) Je parle pas de mids je les ai pas vu avoir df longtemps les moments où j'ai tenté rvr df
vi c'est cool les abysse vais essayer de faire up mon sic grace a du massacre de gris
vous aller me dire que c'est pas bien ... car vais pas rp mais veut pas rp veut up mon /title

plus sérieusement les abysses c'est plus trop fréquenter et avec les classe cheater comme le vampire ... dure de vivre
C'est marrant et on duo souvent avec un ami enchant moon ... sauf que du coté adverse sa se résume souvent au fameux camping marches avec pod/cut speed etc.
j'arrive bientot on va pouvir rigoler la chasse aux fufus est ouverte
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
j'arrive bientot on va pouvir rigoler la chasse aux fufus est ouverte
c kler sa fé plaisir de retrouver 1 df qui bouge ptet trop vite certes mais o moins sa a le mérite de retrouver des combats de fufu qui changent du camping pont mais la je parle surtout pour les Ass/like et pas scout/like
PS: Need Kegoyette up lv 50 pour tester ombre Lame ce qui ne devrais pas tarder (l é up lv 47 ce matin )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés