|
Citation :
Sur cette photo : http://kantziko.free.fr/WW2Online/Sa...5/DSCN1614.JPG On a : Debouts, et de gauche à droite : Tanaka, Wanou, Dimio, Kantziko, Mikymax, Sandor, Spooty, Shakra. Genoux à terre, de fauche à droite : Benjoli, Legio, Lornach Vala ![]() Sinon, oui, on s'est bien amusé ! Et non, ils ne nous ont pas trop autorisés à faire les zouaves ... mais bon, faut bien que jeunesse se passe ![]() Attendez de voir la vidéo que Benjo a pris de moi dans la salle des blindés axis ... ça devrait valoir son pesant de cahouètes ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IRL] Saumur : Musée des Blindés ( 23/07 ou autre date )
Affichage des résultats du sondage: L'IRL à Saumur | |||
je peux venir le 23/07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 10,00% |
je peux venir le 30/07 |
5 | 16,67% |
je peux venir mais plus tard |
7 | 23,33% |
Nan, rien à faire je peux pas. |
18 | 60,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Legio78 |
|
Voici mes quelques photos vu que la batterie ma lâché au milieu de la visite ^^ :
http://www.jin-roh-clan.com/~jin-roh...oto+blinde+irl Au passage pour voir les photos en tailles réelles, il faut les enregistrer sur le pc car l"explorateur ne respecte pas le format d'origine ![]() |
![]() |
|
Legio78
Invité
|
|
![]() |
|
Legio78 |
|
Il faut être un utilisateur spécial pour accéder a cette zone lol
|
![]() |
|
Legio78
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Legio78 |
Legio78 |
|
Cool les photos !
![]() |
![]() |
|
Legio78 |
Prophète
|
Tres sympa cte ptite sortie,
malgré la non-organisation totale du non-organisateur... ![]() merci a tous ![]() |
![]() |
|
|
héhé moi j'ai la flemme de toute les mettre comme cela ^^, j'ai tout laissé en chantier sur le
ftp de mon ancienne team dod, au passage le laffy va à 72 klm/h ![]() |
![]() |
|
|
@ Legio : gaffe, les photos sur JoL, si elles ne respectent pas les dimensions prévues, sont tronquées et non pas redimensionnées...
![]() |
![]() |
|
Legio78 |
Legio78 |
|
Cela vous intéresse la vidéo du Flandre en mouvement ?
Pour ceux qui ne l'on pas déjà ... J ai du s35 aussi ,du Sherman .... plein de goodies quoi ..... Qui n en veux du tank.....
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|