Noob coincée dès le début....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé la version trial de 6 jours...

Je commence à jouer et je me retrouve avec un didacticiel, mais là je dois tuer des bestioles jusqu'à avoir 3 objets pour changer de salle...
J'ai bien trois objets ceinture, amulette et bandeau dans mon inventaire, impossible de changer de salle... Ca me dit qu'il me manque un objet, je suis lvl 5 à force de taper ces 3 mobs là...
ils ne me donnent plus rien...

est-ce-que j'ai raté un truc, ou est-ce un bug...

Je ne vais pas passer ma vie dans cette petite salle.....
Arrow
Tu as le choix au depart!!
Salut,

Lorsque le PGN te parle, il te demande si tu veux choisir son entraînement ou si tu veux découvrir par toi-même.
Si tu choisis de le suivre, tu dois en effet droper:
  • 1 Louffeur
  • 1 Kollet a clou
  • 1 Ceinture Agilesque
1 fois ces 3 objets obtenus, tu dois t'en équiper et tu parles au PGN pour lui montrer et il te laissera passer!

Pour sortir du Berceau, c'est 1 autre histoire...
Merci de vos réponses, je n'arrivais à à m'équiper cette nuit mais là en me reconnectant j'ai pu le faire sans aucun problème.

Là j'ai un nouvel ennui, je n'ai pas compris comment m'asseoir... Et personne ne répond quand je pose la question in game...
Citation :
Publié par Lundrah
Merci de vos réponses, je n'arrivais à à m'équiper cette nuit mais là en me reconnectant j'ai pu le faire sans aucun problème.

Là j'ai un nouvel ennui, je n'ai pas compris comment m'asseoir... Et personne ne répond quand je pose la question in game...
EDIT: donc en dessous, ils te disent comment activer l'emote. Là, je te donne comment l'obtenir si tu ne l'as pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant de sortir du berceau, il faut parler au garde qui garde la sortie, qui va te demander d'aller faire remplir un questionnaire à un endormi dans al salle de droite. Tu fais remplir, tu reviens voir l'aiglon et hop, tu gagnes ton emoticone. Si tu es sorti du berceau, je pense que tu peux y rentrer tant que tu es lvl <6. Sinon, trop tard, tu as une emoticone à trouver mais là, jeme souviens plus des coordonnées.
Au dessus de la zone de dialogue et à coté du petit plus, il y a une bouche tu cliques dessus et a coté des smiley tu devrai voir un icone, tu clique dessus et tu t'assieds

Tu peut aussi faire /sit dans la barre de chat.

Et Cherlindrea cela ne se passe plus comme ça, maintenant le pnj te fais passer un test
Citation :
Publié par Valefotrunks

Et Cherlindrea cela ne se passe plus comme ça, maintenant le pnj te fais passer un test
Ca se passait comme ça la semaine dernière encore... m'enfin si vous le dîtes.
Citation :
Publié par Cherlindrea
Ca se passait comme ça la semaine dernière encore... m'enfin si vous le dîtes.
Ben je me suis fait un nouveau perso hier et j'ai passé un test donc c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés