[Orcanie] idée sympa

Partager Rechercher
voila a tous ce qui on le team speak j'ai eu une idée je me disais qu'il serais sympa de crée une genre de station radio pour qu'on rigole des animation comme une radio c'est une idée que je trouve sympa je demande votre avis mais svp éviter de dire des conneries ou des méchanceté
Citation :
Publié par ryogaa
voila a tous ce qui on le team speak j'ai eu une idée je me disais qu'il serais sympa de crée une genre de station radio pour qu'on rigole des animation comme une radio c'est une idée que je trouve sympa je demande votre avis mais svp éviter de dire des conneries ou des méchanceté
Tu engages les modos JoL sinon ca va être flood/insulte non stop
c'est à essayer mais je pense que ça va juste donner un gros brouhaha incompréhensible. Ou alors avec quelques animateurs..

Oka a une belle voix d'opératrice de téléphone rose par exemple tu pourrais lui proposer une émission nocturne
pourquoi parle tu d'une radio avec team speak ??? ca na rien avoir !! pour crée une radio web il te faut winamp !!sinon oui si il ya kelke joueur qui anim ca pourrait etre simpatique
Citation :
Publié par ryogaa
bouge pas j'en crée un! server: ts8.clandautistes.com nom de chan : <36 15 LFG> pass: fiogay gogo tlm dessus ololz ~~
Citation :
Publié par helminster
Pas envie de parler a des mômes de douze ans qui vont te montrer la vie ...
C'est quoi cette remarque ? . ( Tu cherches a prouver que le <Môme> de 12 ans aurait un meilleur savoir vivre que toi ? )

On pourrait en dire autant pour toi hein .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés