[Orcanie] Heroes of Midgard

Partager Rechercher
- Sergent Vyf au rapport mon Géneral...
La jeune guérisseuse se tenait dans la tente de Bruki, vieux nain héros de guerre, aujourd'hui Géneral de la horde midgardienne.
- Hum, Vyf... Vyf... ah... oui... Alors comment se comportent les tomtes prés de Bledmeer ?
- Au mieux mon Général, rien à signaler mon Géneral, tout est au plus calme mon Géneral...
Elle avait insisté sur le mot calme...
- Ah... bien... et votre détachement ? vos hommes ont ils souffert de ces 8 mois en forêt...
- Pas le moins du monde mon Géneral, ca n'a attisé que plus leur envie d'en découdre avec l'albionnais ou l'hibernien mon Géneral...
- Certes, certes... Hum... prenez donc une semaine pour vous reposer et revenez me voir Sergent Vyf...
- Mon Général, si je puis me permettre, mes hommes sont déjà au meilleur de leur forme, mon Général...
- Vous refusez une permission ?
Il dit ceci en sondant la jeune guérisseuse dans le fond des yeux...
Elle avait cette flamme dans les yeux, celle de la fougue, de l'ardeur et de l'impatience que l'on ne trouvait que chez les jeunes du Grand Nord; n'importe quel soldat un peu aguerri aurait accepté la permission sans broncher...
- Oui mon Général...
- Pensez-vous que vos hommes accepteront cette décision ?
- Sans l'ombre d'un doute mon Général !
- Redonnez moi l'effectif de votre equipée, Sergent...
- Certes... Kouick et Khristal sont mes collègues Guérisseurs, tous deux ont recus la formation médicale des Gothis d'Eir; Alfha, Nerhazerk et Mean sont trois trolls des tribus du grand Ouest, ils sont adorateurs de Modi et se battent avec toute la violence des Bersekers ; Orbie est notre envoyé d'Ymir et nous accorde ses bénédictions au combat... Quand à Barbebrune, il est notre Skald, scribe et chanteur de combat...
- Belle equipée Sergent... mais combien de combats avez vous mené au cours de ces huit derniers mois ?
- Nous avons affronté quelques pisteurs tomtes, un peu d'escarmouche contre des brigands Isalf et un combat mortel contre une liche de gel...
- Si peu ?... vous êtes vous entrainés ?
- J'ai personnelement veillée à ce que mes hommes conservent une excellente condition...
- Parfait, je vais donc vous transmettre votre prochain ordre de mission...
Il remarqua une accéleration du rythme respiratoire de la guérisseuse... elle attendait cet instant depuis de longs mois...
-Donc, un architecte-batisseur a entrepris la contruction d'une palissade derrière le mur ouest de Jordheim, il a besoin de bois et mes effectifs sont en sous-nombre, vous irez aider les bucherons de Vassudheim à en collecter de grandes quantités, pour se...
- Mon Géneral, permission de parler ? demanda-elle
- Allez y...
- Mon Général, voilà huit mois deja que au fond de cette forêt, mes hommes et moi n'avons pas passé une seule nuit sans penser a nos frères, nos cousins qui combattent dans les terres lointaines, pas un soir nous n'avons regretté d'etre ici quand les autres croisaient le fer... Mon Général... je vous en prie... envoyez nous au combat.
- Sergent, vous êtes jeunes encore, trop jeunes et pas assez experimentés...
- L'experience s'acquiert sur les champs de bataille mon Général, quand a mon âge, en quoi est il problématique mon général ? N'en suis je pas plus vive et plus endurante ?
- Certes jeune Vyf, mais il est trop tôt encore pour mourir... l'ennemi nous etouffe ces temps-ci... ils ont meme pillé nos Autels Sacrés et les precieuses reliques qui y etaient gardées... Ca n'a donné que plus de vigueur et de puissance à leurs assauts...
- Mon Général... mes hommes ne le supporteront pas, je vous en prie... laissez nous combattre l'ennemi aux frontières...
Le vieux nain grommela, fit quelques ronds sur place puis finalement annonca...
- Bien... Un esquif vous attendra demain matin à huit heures... Il partira directement pour Hibernia ou nos hommes attaquent la forteresse de Dun Crimthain... Vous passerez alors sous les ordres du général Torkaal... Bonne chance Sergent.
Le visage de Vyf s'eclaira et elle aquiesa l'ordre dans une joie non dissumulée...
- Merci mon Général, nous nous en montrerons dignes mon Géneral... Merci encore mon Géné...
- C'est ca, c'est ca, laissez moi maintenant j'ai fort à faire...
- Bien mon Général...
Elle sortit rapidement pour s'empresser d'aller annoncer la nouvelle a ses sept compagnons, qui l'attendaient impatiemment.

[To be continued...]
Citation :
Publié par Codeïne
Je disais donc que c'était toujours aussi plaisant à lire et qu'il me tardait de voir comment tu allais gérer l'arrivée sur Hibernia
moi je sais !! moi je sais !!! /rel !!!

ok corvée de patate
Dommage que ça soit juste un dialogue la prochaine fois essai un truc plus profond =) sinon de toute façon c'est pas compliqué simples a lire et agréable

Lisable quoi :x
Ya un truc que j'aime bien en plus c'est que l'auteur n'est pas le personnage principal, c'est audacieux parce ca doit pas etre si facile à faire.
Bref need la suite (bis repetitas placent).

Citation :
Publié par Khristall
moi je sais !! moi je sais !!! /rel !!!

ok corvée de patate
Ah non, Barbe vient de me dire que c'était corvée de ch****es pour toi

Citation :
Publié par Khristall
non je fais pas les chiottes et comme je ne reçois plus d'ordre ...
Ouais mais les patates poussent pas sur Midgard !
Par contre des ch*****es yen a partout vu que barbares comme vous etes vous faites ça n'importe ou
Pi ça serait une bonne action pour ton Royaume : inspecter les troncs d'arbres pour collecter des munitions "du terroir" en vue du rush.
De la bonne bouse de troll AOC/PazencoreNerfée par Mythic

(omg je suis scatho aujourd'hui )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés