Des châteaux de sable ponesques.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça assez ponesque pour ma part.
des mort-vivants
un manoir hanté
une cathédrale
le roi lion
la petite sirène
le château du roi triton (plus très sûr du nom )
némo
ses amis
le requin dans némo
Vu la taille des photos j'ai pensé que mettre des liens était mieux, de plus ces photos proviennent d'un site complètement hors-charte donc je poste des liens directs

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
oui on en voit bcp l'été .... ça me fait toujours pleurer surtout quand j'essai avec mon saut de sable mouillé de faire un tauren

mais ça rox aisément un demi ponay ces constructions !
Whaou

C'est énorme !! J'admire la patience de ces gens et la passion qu'il faut pour réaliser de tels chefs d'oeuvre !!
Dommage que cela ne soit qu'éphémère... Quoique cela participe à la beauté de la chose.
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Essai d'en faire avec un intelligen
et oui mesdames et messieurs il est 1h43 , certaines personnes sont fatigué veuilez acceptez nos excuse ...

hey Eze ... tu sors ?
Citation :
Publié par Yooyoo
et oui mesdames et messieurs il est 1h43 , certaines personnes sont fatigué veuilez acceptez nos excuse ...

hey Eze ... tu sors ?
* Le pousse également dehors * On va ptet pouvoir arrêter le HS maintenant que les [innocents] sont partis
Citation :
Publié par Yooyoo

hey Eze ... tu sors ?
Ben désolé, c'est des restes d'humour acquis avec quelques collegues quand j'etais en bts Ils resortent parfois inopinement, j'ai fait une therapie, c'est sans espoir apparement
N'empeche que j'en suis fier de cette petite boutade
T'inquiete je sort dans 5 min, je dois me lever a 6h pour le taf

Mais j'espere que ça t'a fait sourire au moins ? ^^
[NdK : Tu n'es ni obligé de le citer, ni de le commenter ]

Deux trolls en deux commentaires totalement HS par ailleurs sur un fil de deux pages , on a compris que tu étais un RebelZ² .

Inutile d'insulter Ezekiel comme ca.
YA OOGIE BOOGIE ET NEMO.... je suis fan c'est génial je veux savoir faire la même chose
Citation :
Publié par Nezu Naga
En même temps, qu'est ce qui prouve que c'est du vrai sable.
Même si c'était pas du sable ça resterait super impressionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés