[Hib-Broc] RUSH ml 1 à 10 a partir de Lundi 18 juillet

Partager Rechercher
Il est 23h07
nous sommes enpleine ml 2.9 que l on refais desesperement.
lechemoi je te felicit epour ton calme et t plénitude .

Bien que j aurais voulu valider ma ml 2 mon boulot m appelle tot demain matin donc, vu le temps que ça prend je vais etre obliger de filer.

sinon ben je pense qu il faudrait durcir les reglemnt quand vous orgnisé un rush aussi mportant.

c une idée, moi j en ais jamais organisé.

encor felicitation et bon courage
Citation :
Publié par boasez
..
le probleme etait pas l'organisation vraiment, ct plutot le surnombre qui posait probleme pour les validations, sinon suffit de voir on est en 2.10 la on est 150+ et tout se passe nikel validations etc.

Parcompte je previens ,je m'attendais pas a un bg de 200+38 sur le cc ami

donc pour tt les mls qui suivent on y va a 200 , j'aurai pas de patience pour les ld ,a vous de vous reconnecter au plus vite pour valider au grantcredit.

voila je suis desolé pour la ml 2 le surnombre à vraiment tuer la progression
vla le bordel et masse boulet qui voulait faire les échecs bien sur, vas y que ca ouinouin alors que ct pas dans les prerequis, on a perdu 1heure, alors que sorb tell un GM qui lui a dit que ca valider pas en BG mais bon, boulet un jour boulet toujours.
Citation :
Publié par Poucemousse
vla le bordel et masse boulet qui voulait faire les échecs bien sur, vas y que ca ouinouin alors que ct pas dans les prerequis, on a perdu 1heure, alors que sorb tell un GM qui lui a dit que ca valider pas en BG mais bon, boulet un jour boulet toujours.
Ca paraît évident quand on a un peu d'expérience du jeu et des ml, mais pour ceux qui débutent les ml (donc pas beaucoup d'expérience du jeu aussi en général), ce n'est pas aussi clair. Me rappelle que je suis passée ml3 la première fois avec ma guilde sans savoir un instant ni où j'étais, ni ce que je faisais (ça fait un bail dis donc !)...
je tiens tout d'abord a m'excuser sorbi pour ma reaction d'hier soir mais je voulais vraiment valider ma ml2 car par manque de tps je mloupe svt les rush ml et car j'ai un boulot tot le matin.
je tiens ensuite a te feliciter pour ton calme et te dis bonne continuation ds ton rush.

ps: je need la 2.6 et 2.10 ya une session rattrapage ?
Citation :
Publié par mattcoms
ps: je need la 2.6 et 2.10 ya une session rattrapage ?
Il y aura des groupes pour faire les échecs passer par le .6 ne posera pas de problemes je pense et le .10 est farm donc valider l'épreuve n'est pas un probleme
lol il est 2305 et nous avon svalidé que 3 step.

a croire que je ssui chat noir, quand je decide de faire ml ça foire toujours ...

je tine squand meme encore a te feliciter lLECHEMOI )))
pour ta tenacité et ta patience, mais encore uen fois je vais devoir deco le boulot m appelle.

ps: au fait je need item ml ( piece armure, arme ... )
si tu organise un marche pour claim tiens moi au courant ))

et encore mici
Concernant les échecs personne à ce moment la ne savait réellement si c'était faisable ou pas en bg, vu tous les changements apportés en 1.75
Donc il a été décidé de tenter l'expérience. Finalement on a appris que ça ne validait pas en bg par nous même. Ca change que de toujours apprendre tout des forums ou de rester coincé dans des "certitudes" car on l'a toujours fait comme cela.

On a perdu 1h ... bah la belle affaire. Le jeu en lui même d'un certain point de vue est une perte de temps et on y passe des milliers d'heures, alors osef

Le principal c'est d'avoir validé quand même toutes les step que l'on souhaitait.

Merci Sorbi.
Sorbi vu le retard que j ais pris sur la deux et la trois , j epense que je ne me joindrais pas a vous ce soir n y les autres soir d ailleurs.

tant pis mon main (3 ans deja ) n aurais toujours pas de ml lol .

j attendrais un rush avec moi de succés.de maniere a pourvoir aller n poil plus vite ( j ebasse tot :/)

sinon ras sur ta façon de lead .

en esperant refaire parti d un de tes organisations pas la suite.
bien amicalement..

au plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés