[Informations] Recettes buguées

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de se planter 10 fois de son côté, je propose que chacun mette ici les recettes qui ne fonctionnent pas.

Sculpteur d'arcs

Abrarc + arc du Pêcheur : "Cette recette ne donne rien"
Ben il semble qu'il y a une sorte de bug semi général.
Je l'ai eu en cordonnerie et Bijouterie.
Mon mari IRL l'a eu sur ses épées.

Il ne semble pas qu'il y est une ou deux recette bugguées mais cela toucherait aléatoirement toutes les recettes sur plusieurs métier. J'ai personnellement planté des ragaldes et réussi les même bottes deux secondes plus tard. Plus troublant encore. Lors de nos xp (ou même tests), que l'on appuie sur "répéter" ou même si on le fait manuellement dans environ 3% des cas, la recette ne donne rien pour remarcher dessuite après (MEME EN UTILISANT REPEAT)

Il semble que ce soit le même genre de bug que j'avais eu sur une ceinture des vents il y a quelque temps. sauf que depuis la maj ( et pire le reboot de ce soir) je l'aperçois de plus en plus. screen à l'appui. les devs sont prévenu... Voyons ce qui nous arrive...
J'ai refait les 2 arcs, ca a fonctionné, l'arc du pêcheur est magnifique. Le surpuissant arc du roi des Borins peut trembler

J'allais dire qu'aux premiers essais je n'avais pas les yeux en face des trous, mais après le post d'Amanda, je me dis que je n'ai donc pas rêvé.
Les petites baguettes de boisailles " cette recette ne donne rien" et la recette n' est plus dans mon livre .

J' ai envoyé un mail aux devs depuis plus de 2 semaines , ça n' a toujours pas été corrigé et je n' ai toujours pas reçu de réponse.

Sinon en alchimie comme pour Eca-Ka, ça serait sympa de rendre la potion d' oublie d' esprit félin possible , car je connais pas mal de gens qui aimeraient bien l' oublier .
Marteau pinambour

5 merisier + 2 ecorces d'abrak sombre + 2 racines d'abrak sombres + 1 kobalite +1ebonite +1 saphir

et pouf cette recette ne donne rien !

(ca tombe bien j'avais trop de saphirs ! )

D'apres mans la recette marche .... Oo
Recette de la Cruelle Pelle-truelle

12 pierres cuivrées + 10 Kobalt + 4 Merisiers + 4 bois de Bombu + 4 bois de Bombu + 1 Ebonite

Deux fois 4 bois de bombu... Pas étonnant qu'on arrive jamais a la crafté celle la
J'enrage car ma curiosité maladive est mis a mal pour cette nouvelle pelle... c'est grave docteur

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
J'ai demandé à lichen pour la cruelle pelle truelle, et il m'a assuré que cela avait été corrigé en interne, la "recettequimarche" devrait être là pour le prochain reboot je suppose !
Citation :
Publié par zweng
Marteau pinambour

5 merisier + 2 ecorces d'abrak sombre + 2 racines d'abrak sombres + 1 kobalite +1ebonite +1 saphir

et pouf cette recette ne donne rien !

(ca tombe bien j'avais trop de saphirs ! )

D'apres mans la recette marche .... Oo
J'ai fait cette recette ce matin et elle a marché. Je confirmes donc les dires de Mans

Au passage, je constate toujours la ppésence de la recette d'une hache chez les forgeurs de marteaux
Je serai bien tenter de dire que la recette de la lou ptiote (amulette) a un problème, enfin par son coût de craft par rapport a son level et ses bonus

Lou ptiote (lvl 15)
1 tenture magique de rougeur, 1 peaux de serpentin, 1 potion d'étincelle
effet :
Attention c'est extraodinnaire :
11+1d6 ? inté, 1d3 ? resistance feu
celle que j'ai fait +14 inte, +2 % resistance feu

J'étais super heureux d'avoir dépenser des kamas dans la confection de la teinture, pour une amulette qui est l'équivalent de la veaux doux (pareil en force) en inté...
Sauf que les ingrédients de la veaux doux sont accessibles pour quelqu'un de niveau 15 (2 bombu, 1 ficelle de lin, 1 poil de milimulou)
Au niveau 15 je doute que déjà rassembler de quoi faire une potion d'étincelle sois aisé, alors la teinture rouge faut oublier.

Bon je la vend pas, j'adore son dessin, puis qui voudrai mettre 25 000 kamas pour me la racheter, alors qu'une nanor coute 1500 kamas (+15 inté).

Voilà j'adore cette petite amulette rigolote, mais sa recette me pose problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés