Ameneth CureDenT |
Trouver plus de messages par Ameneth CureDenT |
Aller à la page... |
[Broc] recherche duo,trio ou grp fixe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
osef
|
![]() |
|
Ameneth CureDenT |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu te trompes je te trouves la source et je mets une image avec Owned en gros
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toute facon sweak thau feu !
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez faire un Xème débat sur les cheat / trade, go créer un nouveau topic, mais stop pourir son post, manque de respect je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En éspérant que tu puisse écrire sans faire autant de faute dans une phrase. En général, dans le cas d'un échange de compte, on essaye de se faire tout petit, et de pas faire de bruit, car comme tu le sais maintenant, c'est interdit par la charte. <Vive slammy,slammy président, le slammy est grand, beau> et puis il n'a dit que la vérité. Magmatik@a ton avis c'est qui le péon entre celui qui monte/équipe/joue son propre perso (ou ses persos), et celui qui achète un compte pour venir sur jol demander un grp fixe? ![]() Et puis en plus demander un duotage opti fixe sur jol, faut le faire quand même.Essaye de te faire des amis dans ton nouveau jeu et tu pourras aller rvr avec tes amis. Pour la demande de grp fixe, je doute légèrement, même beaucoup je dirais. merci a + ig( |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
cklr kel bandes de frustrés :x
|
![]() |
|
Ameneth CureDenT |
|
Reportez à GoA et puis stou.
Tout ce qu'il faut voir, c'est qu'il doit play très mal et que donc faut pas s'attendre à des merveilles avant un moment ![]() |
![]() |
|
|
HS et hors-charte GOA
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|