[Broc] recherche duo,trio ou grp fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
mélol et alors? serieux arretez un peu de faire les ptits l*che c*l ... ca fait quoi que son compte soit trade? quel intéret de le saouler avec ca?
tout a commencer avec le message de slammy ... pas mal pour un modo foutre la m , c bien tu montre l'exemple !
Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
mélol et alors?
Et alors, tout le monde whine sur les radars et autre cheat dans ce genre, mais par contre personne râle sur les vente/trade de compte?
Pour moi c'est aussi nase de le faire, et c'est aussi grave qu'un cheat genre radar.
Et slammy à bien raison de le dénoncer, c'est interdis par la charte c'est tout.
Que tu vende ton compte dans ton coin ect si tu veux, mais faudrais éviter à ce que sa se sache trop, en particulier sur jol ou les lynchage publique son monnaie courante.
Citation :
Publié par YanZu
Comparer le trade/vente de compte aux cheat/radar c'est un peu n'importe quoi quand meme
LE trade/vente est interdis par la charte
les cheat aussi.
Pour moi ça va dans le même panier.
Soit on applique toute la charte du jeu, soit c'est la porte ouverte à un grand n'importe quoi.
Tu te trompes je te trouves la source et je mets une image avec Owned en gros
Citation :
Propriété et publicité
http://daoc.goa.com/images/abcdaire/abcdr_1_u.gifn compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte,
http://daoc.goa.com/fr/ -> Comportements
http://www.owned.com/Owned_Pictures/catboxbeerowned.jpg
Citation :
Publié par Magmatik
comme tu les dit si bien le trade/vente mais quand on te l'offre c pas ecrie dans la charte
Dans la charte, il est stipulé que les compte sont personnel, et que tout prêt, échange ou vente est interdit.
Va la relire tient
Sur ce, fin du HS pour moi, bonne fin d'après midi.
Citation :
Publié par Magmatik
puis le compt on me la peut-etre donné non ?
Tu viens d'avoir 12 ans, et tu dépenses ton argent, que tu as reçu, dans l'achat d'un compte pour jouer a daoc.(c'est mon impression en voyant tes différents posts).
En éspérant que tu puisse écrire sans faire autant de faute dans une phrase.

En général, dans le cas d'un échange de compte, on essaye de se faire tout petit, et de pas faire de bruit, car comme tu le sais maintenant, c'est interdit par la charte.

<Vive slammy,slammy président, le slammy est grand, beau> et puis il n'a dit que la vérité.

Magmatik@a ton avis c'est qui le péon entre celui qui monte/équipe/joue son propre perso (ou ses persos), et celui qui achète un compte pour venir sur jol demander un grp fixe?

Et puis en plus demander un duotage opti fixe sur jol, faut le faire quand même.Essaye de te faire des amis dans ton nouveau jeu et tu pourras aller rvr avec tes amis.
Pour la demande de grp fixe, je doute légèrement, même beaucoup je dirais.

merci a + ig(@Magmatik)
on peut aller loin comme ca : preter un compte c'ets autorisé ? les buffbots c'ets autorisé ? afk PL c'est autorisé ? par contre on a le droit de payé et de subir parfois la jalousie des autres
Citation :
Publié par Astiat
Dans la charte, il est stipulé que les compte sont personnel, et que tout prêt, échange ou vente est interdit.
Va la relire tient
Sur ce, fin du HS pour moi, bonne fin d'après midi.
si déjà tu l'appliquais pour toi au lieu de faire la morale aux autres
Citation :
Publié par Kannabeach
on peut aller loin comme ca : preter un compte c'ets autorisé ? les buffbots c'ets autorisé ? afk PL c'est autorisé ? par contre on a le droit de payé et de subir parfois la jalousie des autres
preter un compte c'ets autorisé Joker
buffbots c'ets autorisé Oui
afk PL c'est autorisé Non
alors preter c'est autoriser mais donner ca ne l'est pas........ on me prete un compte pendant un an je ne suis pas hors charte ...... je crois que goa ne fais pas la difference entre pret et vente

pour ce qui ets du buffbot je dirais que c'est tolerer etant donner les benefices que ceci apporte, mais ca reste de l'anti jeu face aux personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas investir sur un deuxieme compte

si l'on suis scrupuleusement la charte comme l'ont soulever les joueurs precedemement bcp de personnes seraient hors charte aujourdh'ui
Mais vous dans votre petite vie de Gamer à DAoC, ça va changer quoi honnetement de savoir maintenant qu'il à trade son compte ?

Rien, alors laisser le un peu, je vois pas en quoi ça peut vous déranger ?
Le radar il peut vous faire perdre un duel, le buffbot peut vous faire perdre un duel, mais le mec qui à trade son compte ça va vous faire quoi ?

Vous viviez bien avant sans savoir que c'était pas le vrai alors continuer à vivre et laisser le
Citation :
Publié par PitchPatch
Le radar il peut vous faire perdre un duel, le buffbot peut vous faire perdre un duel, mais le mec qui à trade son compte ça va vous faire quoi ?
Tu achète tu assumes, je pense que c'est un minimum de le dire que c'est plus le vrai (sans forcément dire que c'est trade par contre pas de problème là dessus ^^) quand tu vas poster sur un forum publique.

Sinon quote du CLUF :
Citation :
Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances.
Je connais personne en règle la dessus perso. ;p
Reportez à GoA et puis stou.
Tout ce qu'il faut voir, c'est qu'il doit play très mal et que donc faut pas s'attendre à des merveilles avant un moment
Non dans la charte c'est pas autorisé, mais il y a prêter pendant qq heures et prêter sur une plus longue période.
Imaginons que je prête mon compte a un ami, il y prend gout et il achete daoc=tout benef pour goa.
Imaginons, je possede un compte(voire 2), et un ami me prete son compte pour un temps donné=Goa doit se foutre de mon cas, il a 3 comptes actif.
Imaginons, je ne possede pas de compte, et un ami ne joue plus a daoc, il me prete/vend/loue son compte, et je viens poster sur jol que je cherche un grp fixe sur j..oups je m'égare, bon en gros=goa ne doit pas toléré ca, car il a un manque a gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés