K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hunt vs sefo wé c vrai ksa doi doné lol là a mon avis sefo doi po faire le malin (la poule contre le thailandais o éliminatoire de K1 GP...lol ) parcke hunt c un client ( wand et crocop en victime c po rien ) moi jvou conseil un lebanner vs goodridge lol enorme ou soit le best of KO de l'ufc meme o débu sans les gants mdr
Hunt vs sefo wé c vrai ksa doi doné lol là a mon avis sefo doi po faire le malin (la poule contre le thailandais o éliminatoire de K1 GP...lol ) parcke hunt c un client ( wand et crocop en victime c po rien ) moi jvou conseil un lebanner vs goodridge lol enorme ou soit le best of KO de l'ufc meme o débu sans les gants mdr
Citation :
Publié par Pampa
Rasta j'ai DL ta vidéo mais juste au moment ou le combat débute sa merde et j'ai essayer avec plusieurs lecteurs c'est normal?
oui c normal je viens d'essayer aussi
je re-upload au plus vite et franchement désolé ^^
Citation :
Publié par Rastafari

Le MMA se développe de plus en plus en France, même si les combattants ne peuvent s'affronter lol
c'est bien d'étaler sa science, apres il faut vérifier ses sources. les compétitions de mma existent déjà en france, d'ailleurs je combat en mai.

Citation :
Publié par Rastafari
Sinon oui Coleman je le trouve vraiment ridicule et limite un peu idiot
coleman est l'idole de toute une génération (wanderlei en outre), le trouver ridicule est légerement prétentieux à mon gout. devient ce qu'il est on en reparlera

Citation :
Publié par Mad Rem's
Jvoulai savoir si kelk1 avait les dates des prochain entrainemen avec d star ... du genre fedor ... ?? merci
www.kakutofrance.com
Citation :
Publié par Eros-necropsik
c'est bien d'étaler sa science, apres il faut vérifier ses sources. les compétitions de mma existent déjà en france, d'ailleurs je combat en mai.
Ah bon? A part le K-1 Paris où les coups de coude étaient interdits(2005), je n'ai jamais vu de compétition type Pride ou UFC en France.

Je ne connais que la SnakeTeam, Amoussou ou Lebanner Abidi(en K1)et il me semble qu'il combattent plutôt au Japon.

D'ailleurs les magazines français comme Fightsport ne cessent de militer pour cette reconnaissance (n° de Mars2006 par ex)

On peut avoir ton nom? histoire d'aller voir ton combat en mai?

Citation :
Publié par Eros-necropsik
coleman est l'idole de toute une génération (wanderlei en outre), le trouver ridicule est légerement prétentieux à mon gout. devient ce qu'il est on en reparlera
N'importe quel spectateur a le droit d'avoir une opinion sur un combattant, il n'y a aucune prétention à ne pas aimer un style! J'ai pas besoin de devenir ce qu'il est ni de te prouver quoique ce soit, ce ne sont pas mes priorités dans la vie.

D'ailleurs c'est plutôt Fedor l'idole

Et le débat a fait rage sur kakutofrance.com concernant les pro chuteboxe et les pro Hammerhouse. Tu peux toujours aller poster pour les accuser de "prétention"
Citation :
Publié par Rastafari
Ah bon? A part le K-1 Paris où les coups de coude étaient interdits(2005), je n'ai jamais vu de compétition type Pride ou UFC en France.
ok. et les autres compétitions? tu connais peut-etre loic pora, il organise un compétition de luta livre (jjb/muay thai) dans pas longtemps, ce tournoi (combat semi-libre, semi-contact...) est parfaitement légal. c'est pas du combat libre, juste semi, mais c'est du mma

Citation :
Publié par Rastafari
Je ne connais que la SnakeTeam, Amoussou ou Lebanner Abidi(en K1)et il me semble qu'il combattent plutôt au Japon.

D'ailleurs les magazines français comme Fightsport ne cessent de militer pour cette reconnaissance (n° de Mars2006 par ex)
il n'y a pas que des teams de grands champions qui existent, d'autres tres bons combattants s'entrainent dans l'ombre.
quand a fightsport tu ne m'apprends rien

Citation :
Publié par Rastafari
On peut avoir ton nom? histoire d'aller voir ton combat en mai?
surement pas. par contre ce qui veulent venir voir le tournoi ou je combat c'est le tournoi du soleil à perpignan, certains connaissent.

[QUOTE=Rastafari] N'importe quel spectateur a le droit d'avoir une opinion sur un combattant, il n'y a aucune prétention à ne pas aimer un style!
D'ailleurs c'est plutôt Fedor l'idole [.QUOTE]
ne pas aimer un style c'est une chose, dire qu'un combattant est ridicule et idiot en est une autre.

Citation :
Publié par Rastafari
Et le débat a fait rage sur kakutofrance.com concernant les pro chuteboxe et les pro Hammerhouse. Tu peux toujours aller poster pour les accuser de "prétention"
la non plus tu ne m'aprends rien... juste te dire qu'auparavant, coleman était un peu le fedor (ke tu sembles tant adulé) de l'époque, alors ne le juge pas trop vite.
mec je ne cherche pas à t'apprendre quoique ce soit, je sais pas pourquoi tu t'énerves tant!

Au final on est d'accord! Ce que je voulais dire à l'origine concernant le MMA en France c'est qu'il y a beaucoup de gens qui s'entr'aiment mais qu'ils souffraient d'un manque de reconnaissance et c'est dû en partie à l'interdiction de certains type de compet (ou alors avec des règles du genre on ne tape pas l'adversaire s'il est au sol)

par contre moi c'est pas fedor que j'adule tant, il y a trop de combattants que j'apprécie énormément. (Sakoraba, Shogun, Minotauro, Fedor,...)

Mon préféré c'est Bennett Crazy Horse 'coz it's a Nigga With Attitude ©
benett.gif
tkt wé les combattants ktu site sont le best lol mé tu aime l'UFC ? c po le meme esprits je trouve, c americain koi lol ...perso je comptai sur Fedor pour encore gagné cette année mé aparaman il pourra po remonté sur un ring pour assé lonten si vs avé d précision sur sa dailleur ^^
é pr celui ki combat en mai di moi t en kel caté de poids ? kon puisse ce voir un jour et enchangé 2-3 trucs ^^ moi perso 1m90 110kg (sa fai pensé a Arlovski mdr) dc voila ^^
Le MMA en France ça existe depuis un bout de temps, mais c'est illégal. On a des vétérans représentant de la discipline tel que Patrick Lebreton ( un peu plus de 40 ans je crois), qui titré en pancrace traditionnel, BJJ et affiche une victoire au KoTC. Malheureusement pour ces vétérans le MMA devient tout juste populaire, et pour eux leur carrière s'arrête plus ou moins. Pourquoi je raconte ça, juste pour signaler l'importance du changement dans la législation française : les sportifs de haut niveau ont besoin de sponsors et de combat à l'intérieur de leur pays pour combattre à l'étranger ensuite, sinon ils s'endette pour payer un voyage où ils ne sont pas sur d'y gagne quoi que ce soit.
Pour changer ça, le seul moyen (puisque la question a été posé) et d'être un parlementaire et de proposer la reforme d'une loi. A ma connaissance, les compétition de MMA sont toujours interdites en France à savoir : qu'il est interdit de se taper au sol. Peut-être ta compétition permet elle seulement les soumissions une fois l'adversaire mis au sol.

Ceci dit, sur Eurosport, j'ai été étonné il y a quelque temps en entendant qu'une compétition de Muay Thai (avec les règles thaïlandaise) allait se dérouler à Paris, le commentateur avait précisé qu'il y aurait des protections aux coudes néanmoins.

(Bien entendu, je ne dis pas que Patrick Lebreton a participé à des compétitions sous formes de paries")
Citation :
Publié par Mad ReM's
perso je comptai sur Fedor pour encore gagné cette année mé aparaman il pourra po remonté sur un ring pour assé lonten si vs avé d précision sur sa dailleur ^^
Fedor en a encore pour 8 à 10 mois avec son opération suite à sa blessure à la main

l'interview complète : http://www.news.adcombat.com/article.html?id=10758 (en anglais)
et merde serieux c un peu injuste lol il faudrait reporté le GP parcke voila à mon avis c LE champion heavyweight ds le pride personne peut le batre et sa meme po etre lui le champion enfin bon ... il prendra sa revanche jespere !! MAintenant c à crocop de jouer c carte !! keske vs en pencez ??
ben il a tjr le mental mé son nivo o sol n'est po encore tré afuté koi ... javai lu je sais plus ou que son kick de jambe gauche parté a 227 Km ... mais kan on voit ke Hunt souri kan il s'en prend un ... voilà je ne s'est pas du tout après ce forfé de fedor
Bon je sais pas si je suis sur le bon thread mais en ce moment je matte le Greatest Hit de l'UFC qui me semble propose des combats assez anciens .

Et une question que je me pose est ce que les combattants d'aujourd'hui ont évolués physiquement ? Car je trouve quand même que certains sont vraiment à la rue comparer à des Goodridge , Coleman , Shamrock ou Belfort . Genre le John Hess quoi le mec à pas un pet de muscle quoi rien que du gras ou sinon tu as tout un lot de jap ou sumotoris - like tout mous qui en place pas une sur le ring .

Bref de nos jours les combattants UFC sont ils plus affutés ou y a toujours un lot de sumos égarés sur les rings ? Encore un Ferrozzo ou un Abbot je comprendrai c'est leur morphologie qui veut sa mais vraiment quoi y'en a c'est du gras des pieds à la tête
oui c'est vrai que les combattants de l'octogone ont un physique plus précis qu'avant ... ce sport fait que grandir, évoluer et les combattants même, beaucoup plus de stratégies, moins de combats bloqué au sol comme les Gracie ... faisons une manif pr le MMA en fance lol
Citation :
Publié par Melezion COR
Le MMA en France ça existe depuis un bout de temps, mais c'est illégal.
dsl, mais tu te trompes séverement. le tournoi auquel je vais participer est parainé par la FFKMA, et je ne pense pas que cette dernière prendrait part à des compétitions illégales. Comme je le disait à Rastafari, ce n'est pas du combat libre, mais du semi-libre, mais pour autant que je sache c'est quand meme du mma, si l'on considere que différentes disciplines s'affrontent, dans des règles proches de celles du combat libre.
bref, les fédérations de dports livrent avec la justice une bataille très stupide, car lesrèglements de leurs tournois se basent à la lettres pres des textes de lois en vigueur.
mais le mma en france n'est pas illégal
Eros le "semi-mma" n'est peut être pas illégal en France mai le "vrai" mma l'est !

Quand je dis "mma" ce n'est pas ce que ca signifie littéralement mais plutôt les règles qui régissent ce type de combat à savoir le combat au sol le combat en l'air ( ) et le combat debout ^^ + les caractèristiques propres à chaque "fédération"

Sinon j'ai une vidéo très marrante de techniques pour le "street-fighting" selon BasRutten

http://youtube.com/watch?v=LiEsktRiC...h=Bas%20Rutten

Bang Bang !
Y'a des catégories de poids dans l'UFC ? Je viens de voir un combat Shamrock vs Otiz et le commentateur parle du titre mondial middleweight .

Sa m'intrigue un peu car dans de vieilles vidéos on peut voir un sumo vs Hackney et il me semble que ce dernier sois vraiment léger mais alors très léger comparer au sumo .

Dailleurs dans des vidéos récentes je constate que les combattants ont des gants alors que dans les anciennes c'étaient à mains nues . Y a t'il eu un changement de règles dans l'Ufc car je trouve les combats récents beaucoup moins violents que les anciens ?
Oui il y a plusieurs catégories maintenant : middleweight, lightheavyweight et heavyweight.

Pour les vidéos que tu as vu ca date des premiers UFC, de nos jours ce sont des pros à l'époque c'étaient des amateurs.

www.sherdog.com pour plus d'info
Oui, beaucoup de changement dans les UFCs : déjà les tenus sont interdites (tout le monde en short), et le coup de boule est aussi interdit : ce qui change beaucoup de chose pour cette dernière technique. Ensuite, mais je doute, les coups à la gorge étaient peut-être autorisés à l'époque, mais c'est peu probable.
De même, l'on ne peut plus écraser son adversaire une fois au sol, par un coup de pied, ou lui tomber dessus comme le montre certains archives de l'UFC (un karateka qui tombe le coude bien en avant directement sur la tête de son adversaire déjà au sol). Et à ce que j'ai cru comprendre, les coup de coudes y sont aussi interdits (je parle des coudes, et pas des avants-bras).
Certains journalistes disent que l'UFC était à la base prévut pour promouvoir le BJJ, et les règles allez en son sens, et maintenant plus encore.

Pour Eros, si tu avais une copie en ligne du règlement, j'aimerai beaucoup la voir : protections ? frappes au sol ? Frappes au sol au visage ou uniquement au corps ? étranglement par derrière autorisé ? tout types de torsions autorisés ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés