K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas très convaincu par les lutteurs en Pride.
J'ai vu peu de match mais par ex Randleman, il se prend 3 lattes sur les 3 matchs que j'ai vu avec lui.

Ou alors je n'ai pas vu encore de match ou l'on voit bien les specificites de la lutte ?
franchement, au Pride la lutte seule ne suffit pas. T obligé d'être complet comme combattant pour être efficace.
Quant à Randleman moi c son match contre Crocop qui m'a plutôt marqué ^^ (Randleman by KO )
Citation :
Publié par Rastafari
franchement, au Pride la lutte seule ne suffit pas. T obligé d'être complet comme combattant pour être efficace.
Quant à Randleman moi c son match contre Crocop qui m'a plutôt marqué ^^ (Randleman by KO )
Faut que j'vois ca! Une adresse? Une vidéo?
Je suis désolé je ne peux pas upload la vidéo du 1er combat Randelman-Crocop, par contre j'ai un Highlight donc on voit pas la totalité des combats (KO, projections et slams)
Je peux upload le HL si vous voulez, on voit le KO de Crocop et le slam sur Fedor

Le match Randleman-Fedor est sympa aussi

edit : le premier combat Crocop-Randleman -)
Citation :
Publié par Rastafari
Je suis désolé je ne peux pas upload la vidéo du 1er combat Randelman-Crocop, par contre j'ai un Highlight donc on voit pas la totalité des combats (KO, projections et slams)
Je peux upload le HL si vous voulez, on voit le KO de Crocop et le slam sur Fedor

Le match Randleman-Fedor est sympa aussi

edit : le premier combat Crocop-Randleman -)

tin la victoire de fedor apres le slam qu'il encaisse, fedor
Citation :
Publié par dadubliner
tin la victoire de fedor apres le slam qu'il encaisse, fedor
graaaave! un sale coup en plus!!
j'étais franchement ému, tout comme le combat Fedor- Fujita où c la première fois que je l'ai vu KO quelques instants

et il est tout souriant pendant les stages/rencontres avec les fans, très modeste et franchement gentil

respects
Citation :
Publié par Laolyn
Hogan va se faire demonter :x
Bon... même si jvé passer pour un idiot... j'ai le droit de dire que c'est un fake? >_<

Edit: Sinon Mike Tyson a deja participé à des combats MMA/Pride non? Si c'est bien le cas, personne n'a la vidéo?
obliged c un fake

non, Tyson n'a jamais participé au Pride et je ne pense pas qu'il le fera un jour^^

Par contre hier a eu lieu le Pride-Dreamers, je n'ose pas donner les résultats car certains n'ont peut etre pas vu les matchs. Tout ce que je peux dire c qu'il y a des surprises

g la haine, suis dégouté
Citation :
Publié par Laolyn
Hogan va se faire demonter :x
Moi c'est ton avatar que je vais démonter >_<

Heu, sinon pour Tyson, je parlais pas du pride, mais du K1/MMA. J'avais entendu ca dans un journal de sport il y a plusieurs années.
Citation :
Publié par Varghas
Moi c'est ton avatar que je vais démonter >_<
Grande bouche petite b***

Sinon ouai je pense au fake.
Pour Tyson il devait se battre contre Lebanner mais le match a ete annulé avant qu'il decide de la discipline (Boxe anglaise ou K-1)
Ce n'est pas un FAKE c'est juste une "video-ironique" ...

C'est pour démontrer la différence entre cette merde qu'est le catch et la realité qu'est le MMA.

Mais j'avoue que ça m'aurait plu un ptit combat Hogan v Fedor... Même si c'est comme faire combattre un Pigeon contre un Aigle (ça n'en reste pas moins drôle)

Pour le Pride comme Rastafari je suis trop trop degouté... mais bon d'un côté c'est toujours sympa que tout ne sois pas toujours si "certains"... affaire à suivre...

ps: Laolyn, c'est vrai que ton avatar donne comme un malaise... je sais pas qui est la meuf mais elle fait peur à voir... ce n'est pas une attaque perso hein, c'est juste que c'est pas du tout agréable à voir... * vomit *
Citation :
Publié par Faark
Ce n'est pas un FAKE c'est juste une "video-ironique" ...

C'est pour démontrer la différence entre cette merde qu'est le catch et la realité qu'est le MMA.

Mais j'avoue que ça m'aurait plu un ptit combat Hogan v Fedor... Même si c'est comme faire combattre un Pigeon contre un Aigle (ça n'en reste pas moins drôle)

Pour le Pride comme Rastafari je suis trop trop degouté... mais bon d'un côté c'est toujours sympa que tout ne sois pas toujours si "certains"... affaire à suivre...

ps: Laolyn, c'est vrai que ton avatar donne comme un malaise... je sais pas qui est la meuf mais elle fait peur à voir... ce n'est pas une attaque perso hein, c'est juste que c'est pas du tout agréable à voir... * vomit *
g fait un tour sur le topic catch, me suis fait violemment agresser

Faark, je cherche des interviews sur le combat Shogun-Coleman, je post ça dès que upload ^^
Comme tu dis, c sympa que ce Pride ait déjoué tous les pronostics(presque), mais j'en reviens toujorus pas !!!

ps : je crois v ouvrir un new ftp avec les combats dès possible ^^
Bonne idée pour le FTP !

Je t'aiderai bien mais j'ai pas mal de problème avec mon pc ces derniers jours

Sinon pour le topic catch j'ai vu... je vois exactement le genre de modo ( style "La Loi Ici C'est Moi !") vraiment n'importe quoi

Faut de tout pour faire un monde hein...

Thx Faark -)

Bon j'ai l'interview post-Pride de Coleman, deux même! j'essaie de upload ça c jours ci
Sinon j'ai également le Pride au complet mais je pense que je vais le upload sur un serveur internet car mon ftp Free est limité à 1Giga

Si certains parmi vous, avez un ftp pour aider un peu ça sera avec plaisir d'ailleurs ;D

ps : et si yen a qui pratiquent un peu, je vous invite à vous manifester! On peut organiser des petits entraînements BJJ ou Muay Thai (local ok!)
Je suis opérationel pour des rencontres mais j'suis sur Bxl
J'ai toujours voulu tester du BJJ/lutte mais dans mon entourage c'est plus les vieilles patates de cowboy/soûlard qu'ils aiment

Pour "l'after-fight" Coleman est vraiment une merde.. quand je pense que j'étais fan de lui à son arrivé à l'UFC quand il défonçait TLM à coup de Ground'N'Pound...
En fait c'est LE ricain bien primaire venu du fin fond du Texas on dirait...
Pour un Athlète dans le TOP 10 mondial des fighters c'est vraiment pas un exemple..

Arf dommage Bxl ^^

Le MMA se développe de plus en plus en France, même si les combattants ne peuvent s'affronter lol
Il y a de plus en plus de team et Amoussou(triple champion du monde de Jui Jitsu) fais un travail énorme en club

Il y a la team de LeBanner et celle d'Abidi et bien d'autres pour le K1 et je trouve ça encourageant!

Sinon oui Coleman je le trouve vraiment ridicule et limite un peu idiot
Il ne reste plus qu'à attendre un match ChuteBoxe vs HammerHouse et ça sera sûrement le 5Mai2006 (Silva ou Ninja je pense)
sérieux les gens vs êtes sérieux ... des connaisseurs svp http://fightsport.com ou http://sherdog.com sa vous apprendra mieux. Mais merci quand même à la miss car il faut faire quelque chose, car le MMA est tjr intedit en France... c avant tout un sport il y a des regles (oui kan meme lol) et des atletes phisikemen préparé au combat sur ring ou cage ... Moi perso je veux en faire ma vie mais il faut faire kelke chose pr l'autoriser en france !!!
résultats du PRIDE 31 sur http://crocopfedor.skyblog.com ... vs verais le mauvais comportement de Mark the Hammer Coleman sur le champion midle weight Mauricio Shogun Rua (bras cassé...) et des combats d'anthologies (ouhh je m'enflamme xD) comme) voilà, et http://www.sherdog.comde plus sur les resultats de l'UFC 58 "USA vs CANADA" , pas de surprises.... et merci aux gens de faire progresser ce sport car Le banner et team France ont besoin de releve...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés