[Cho'Gall] [PVP] Et si le pvp c'était...... nous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
vu le nombre de posts enormes sur le devenir du pvp et la lassitude de certains ne serait-ce pas judicieux de s organiser un pvp au moulin de tarren ce week ?

J entends par organiser une grosse guerre ou tout le monde se donne rendez vous a artir d une certaine heure.

on pourrait donner cmme onjectif la prise de controle de l eglise pour l alliance et la defense de l eglise par la horde.

Le tout etant qu un maximum de gens vienne se faire plaisir, avec de ce fait 3 regles a respecter:

1) Tous les joueurs presents peuvent tapper sur les joueurs defendants tarren qu ils soient gris/vert et mieux . Mais il est interdit de tuer les personnes qui font de l xp (bien entendu un troll 45 qui tappe des mobs ds la zone n est pas considéré comme faisant xp)

2)Si un des 2 camps l emporte (alliance botte le cul de la horde ou la horde fait fuir l alliance) le dit camp se replie pour pouvoir laisser une autre manche commencer :P (je dis ca surtout pour la horde )

3)Bonne humeur de rigueur pas d insultes, pas de bug exploit et on ne tire pas sur les ambulances (je deconne )

Voilà, apres on peut imaginer que les niveaux <45 se retrouvent ailleur que tarren

On peut imaginer la possibilité d étendre le conflit en donnant pour objectif de la horde d aller de prendre controle de l eglise du village de l alliance proche de tarren (dsl oublie le nom).

Ainsi on aurait toute la zone tarren-village alliance
J attends des propositions le but de ce post c est de s organiser durant ce long week end un ptit battleground a nous :P

Ps: je peux aider a organiser mais l ideal serai qu une guilde importante se motive pour attirer toutes les autres

!
Ca va être l'anarchie, quand on voit la mentalité des gens qui bastonent le h2 qui vient saluer ses adversaire au porte des goulets, tes directives seront baffouer sans pitié!

Dans quel monde vie tu?
^^

perso au goulet s'a c'est calmé^^ généralement t'a un ou 2 fou le soir qui vienne nous saluer côté horde

sinon je suis /agree avec toi Wulghar ^^

ps:zelmarr^^
Pourquoi ne pas faire ça dans le BG d'Altérac ? En plus c'est banco, c'est déjà tout orga, t'as rien à préparer, juste à casser la tête de la faction opposée
Pis ça laissera tranquille les mecs qui sont là pour xp et évitera aussi que ça dégénère
Boubounico, n'est ce pas exactement ce que vous demandez là ? Un bon gros 40 vs 40 avec plein de lag et des joueurs qui tapent n'importe quoi sans réfléchir ? (Et que vous appelez PvP, remarque s'en est une forme ... Même si elle est des plus primitive et enfantine je dirais mais ça c'est mon avis)

Ou alors j'ai pas bien saisi la nuance et dans ce cas, je m'excuse de vous avoir orienté sur Altérac
Le pvp n'est pas forcément un gros combat de 2 masses équivalentes d'un aspect chaotique. Le pvp en raid c'est une science qui nécessite de la discipline et de la rigueur. Il n'y a rien de plus intéressant qu'un peu de combat entre deux groupes qui jouent bien plutot qu'entre deux gros tas sans formes et sans but.
L'idée est sympathique, les 40 vs 40 seront présents, mais côté alliance, ça va vite faire /g viteeeeeeee à MT etc., et rapidement ça va être du 3 allianceux pour 1 hordeux, pour changer ...
Le titre me rapel des souvenirs tien...

Ca n'a rien a voir avec le sujet, mais bon je juge intéressant de relever ce point pertinent !

"Et si le pvp c'étatit.... nous?"

Ya pas de "c'était" qui tienne ! Le PvP c'est vous. Donc si c'est le bordel et que vs vs amuser pas c'est a vous qu'il faut vous en prendre peut-être nah ?

Enfin, quand je jouais a WoW c'est la réflexion que je me suis faite à plusieurs reprises :/ après jsuis pas du genre patient donc il m'a semblé que partir était plus simple que faire évoluer les choses (pas évoluable a mon gout ).

gn.
Pour repondre a ceux qui pensent a alterac ou autre l avantage du moulin est que tous les niveux peuvent venir, que la zone de combat n'etant pas prevue a cet effet permet de se battre un peu n importe ou avec de jolies surprise.
En outre il n'est pas necessaire de se tapper 15 bornes et de camper des cimetierres.

Apres que les directives ne soient pas respectées c pas grave, si pleins de ptits lvl crevent sans rien demander ben tt pis ca mettra du piquant

Ce que j essaye de faire c est redonner envie aux gens de se bastonner hors des goulets/valée ou il faut attendre , ou la seule raison de tapper est de defendre un flag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés