Service D'elevage De Chacha

Partager Rechercher
Bonjour,

c'est juste pour dire que pour arriver a 30 en carac(n'importe quelle carac)il faut au moins 30 jours(a condition de nourrir la bête 3x par jour).
Quand je vois tout ceux qui se jettent dessus,je me dis que tu risque vite d'être déborder de râleurs^^ ,en tout cas bon courage a ton élevage.
salut , as tu deja des chacha fait , pcq vu le monde , je passerais bien commande mais ca va etre trop long , alors voila si tu en as en reserve je suis preneur

/w hedoras , contact moi
voila moi j'ai autre chose a vous demander j'ai deja un chacha avec +11 intell et +8 agi ainsi que +1 en vie et j'aimerai booster c'es carac d'intell ainsi que la resistance neutre .. je precise que mon chacha a 6 pv mais n'etant pas tres present j'ai du mal a m'en occuper on peu s'arranger cmt alors dans ce cas ???
Bonjour , suite a votre iniative que j'aprecie beaucoup , je vous demande de me préparer un très bon Chacha +30 force et +50 % de resistance neutre . Voila , en vous remerciant d'avance , je vous souhaite bonne chance .

/w *Ioplais

Coordialement Nourskiller
salut je voudrais un chacha ac un tres bon jet agilité et resitence neutre si vous pouvez

/w contact

P.S : je suis pret a mettre une kamasutra ou broche celeste selon le chacha
Hello juste pour info me semble que les jets max sont +25 mon chat a 25 % resistance neutre et malgré le fait que j'ai continué a le nourir (deja 16 fois la ) il ne prend plus de bonus .

Voila je suis pas sur de ce que je dis mais si ca peut aider ^^
Citation :
Publié par Fenrir
Hello juste pour info me semble que les jets max sont +25 mon chat a 25 % resistance neutre et malgré le fait que j'ai continué a le nourir (deja 16 fois la ) il ne prend plus de bonus .

Voila je suis pas sur de ce que je dis mais si ca peut aider ^^
Peut être pour les résistances mais pour les stats il dépasse largement les +25.
En faite ca depend des chachas ils sont pas tous pareil et n'ont pas le mm max dans leur caracts. Tu pourras en trouver avec +30% neutre comme avec +25 max

pareil pour a force l'int etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés