|
est se que vous acceptez les objets? je voudrais bien un chacha chance maxi contre un surpuissantg bonbon rouge
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Service D'elevage De Chacha
|
Partager | Rechercher |
|
est-ce possible que je vous amène mon chat avec 26% de résistance et que je paye pour les points apportés en plus?
|
![]() |
|
|
vi si tu veux tu va marche
|
![]() |
|
|
up
![]() Si vous avai des chacha a passez /w monkeycrazy on est en manque |
![]() |
|
|
J'ai un chacha, tu peux le booster ?
![]() Voilà, je fournis le chacha, j'aimerai qu'il soit boosté en intelligence (25) et résistance neutre 25%... ![]() /w Marlofel |
![]() |
|
|
OK Donc jte met dans une des liste
![]() |
![]() |
|
|
tu m'orais pas oublié dans tes liste? je voudrais un chacha chance stp
|
![]() |
|
Légende
|
peu on savoir pour quand est prévu les prochain chacha est qui est dan la liste car 5par 5 vous avez pas fini ^^
|
![]() |
|
Légende
|
j tien a rapeller que mon chacha je le voudrai avec +25force +25agi +25résitence(enfin le max quoi ^^)
peu fournir un chacha ig cypher-lange-dechu |
![]() |
|
|
alors
bjr
alors j aimerais un chacha + force le plus possibel ![]() chacha force je vous donne un chacha tt neuf /-KyOsEn- |
![]() |
|
|
![]() ![]() J'ai tout mon temps... /w ego-de-centrik ps : mes heures de connections sont fortement variable laissez moi un mp pour me toucher plus facilement. |
![]() |
|
Ego-de-Centrik |
Trouver plus de messages par Ego-de-Centrik |
|
![]() Chacha Intell
Bonjour, jaimerai un chacha avec 20intell svp /w Belae(ses mon pseudo sur dofus)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suite a de nombreuse embrouille... nous vous demanderons, de postez ici pour votre chacha. http://killer-of-net.forumactif.com/...orum?p=295#295
Desolee pour, le derangement merci ![]() [EDIT : vous n'ete pas obliger mai poster sur le forum de notre guilde Vous fera avoir votre chacha plus vite donc les comandes sur se poste peux continuer ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|