Théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timon Mimi
vala sa fait un bail que j'aimerai savoir : Que pensez-vous des théus en RvR?

Leur spé ?
Leur façon de jouer?
Pourquoi on groupe que les théu terre ? ( )
Mauvais forum, plus sa place sur daoc- albion, sinon...si tu trouve pas de grp et que t'es spé air ou glace tu te cales a Crau ou Bled entre les ponts et le premier guss qui passe tu lui lache 50 pet et ton skill vaincra.

PARCE QUE §§§§
...

Alors
1) c'est une des meilleurs classes d'albion pour le Rvr en 8 vs8.
2) on groupe certainement pas les théurgistes terre... au contraire ils ne sont pas groupés.
3) ça se play en mode chieur, spam pet terre et glace sur tous les casters ennemis.
4) pour les templates, go forum albion.
Pourquoi on groupe que les theu terre ?
Mais lol c'est quasi fini depuis NF ca
Le 8vs8 on connait pu, now c Air/glace qui rox
Ca te dd le cul a plus de 600 ces sales betes de dd Air
Limite la spe terre en pve ( et ouais c tjs utile les pets jaunes qui tapent comme des boeufs et durent 1 min pour spam ) et puis la bt sur les gros mob fait plaisir aussi mais c'est tout
Je pense qu'il n'y en a pas assez en RvR
Je pense qu'ils sont pas souvent groupe
Je pense que le theu Terre ne sert pas a grand chose a part etre un petbot ( ), et qu'un theu air/terre est beaucoup plus efficace (pet terre tout aussi chiant, gros DD, aemezz, pet stun...)
Perso j'en connais que 3-4 bons qui sont actuellement actifs
JE suis spé air justement. Après avoir fait toutes les spé facilement 3 fois, je n'ai pas de doute
La spé air est fun, toujours je reçois des send genre : t'es spé quoi ? - Air... Et après plus de réponse
Genre mes pet level 20 terre rox ! Mais ceux de air sont bien chiant en stun aussi je trouve, air ça mez au cas ou (ou bien pour soloter, duo, trio).
Un très bon dd.
La spé terre je trouve est assez, je dirais pas nulle, mais quasi. Perso en rvr je me fait le 90% pwned par des magos alors la BT jme la bourre ou vous pensez (aoua)
Et glace.. Ben c'est bof bof. Mais Terre, plus jamais !
Alors pourquoi ze suis zamais groupéeeeuhhhh !!! Bref, j'ai pris l'habitude de duoter voir trioter max. Mais en ce moment, un tit peu marre de me prendre 2-3 fg a la gueule et de rien comprendre
Need mon piti Emaineuhh
[Déplacement vers le forum Albion]

Sinon pour ce qui est des théurgistes en RvR, aucun problème c'est toujours très demandé.

Je vais parler de ce que je connais le mieux, c'est a dire le théurgiste en groupe:
Pour les templates, les plus efficaces sont:
41 glace 35 terre
45 air 26 terre reste en air ou glace.

Pour la façon de jouer je vais faire un rapide topo:
On demande aux théurgistes d'empêché les caster et healer ennemis de faire leur boulot, d'où l'utilisation des pets, généralement terre car de plus longue durée et rapides a atteindre leur cible. Une fois que les ennemis ont été génés au mieux, le théurgiste se doit de DD tout en pensant a remettre des pets si certains ont été tués, mais aussi a root voir mezz (a utiliser avec parcimonie).

Pour ce qui est des groupes, ce ne sont pas que les théurgistes terre de groupé, ce sont ceux sachant jouer avec leur pets et non qu'avec leur DD.

edit: Pour les pets glaces, je les ai largement abandonnés depuis NF. Le fait qu'au moindre coup/sort/interrupt ils stoppent de DD les rend quasiment inutile vu le nombre d'AE possible (CDR, banelord, etc...)
Les thauma ne sont plus groupé justement .
J'ai l'impression qu'on ne joue pas au meme jeu.
Sinon, je pense que pour ce faire groupe faut acquérir un peu de rang, une fois 5-6L les gens sauront qui tu es et tu devrais te faire groupe, mais faut rester quelques temps a CS c'est sur, si des que tu te co tu fonce solo dans ton coin tu te fais jamais groupe cause t'es trop loin et personne te vois.
Citation :
Publié par Nightem
Les thauma ne sont plus groupé justement .
J'ai l'impression qu'on ne joue pas au meme jeu.
Sinon, je pense que pour ce faire groupe faut acquérir un peu de rang, une fois 5-6L les gens sauront qui tu es et tu devrais te faire groupe, mais faut rester quelques temps a CS c'est sur, si des que tu te co tu fonce solo dans ton coin tu te fais jamais groupe cause t'es trop loin et personne te vois.

Pour info Timon theu 8L+ il me semble
Citation :
Publié par Nirawen/Xeras
Pour info Timon theu 8L+ il me semble
Donc il solo trop cause j'en ai jamais entendu parler et pourtant des theu 6L+ yen a pas des masses, et on en cherche beaucoup. (30 mn d'attente a cs pour finir par groupe un fleau )
/send timon slt, tu sais joué ? tu es 6L mini ? tu es bien stuff ? Tu as tes MLs ? Tu es spé comment ?
Ca se fait pas , donc en général soit quelqu'un qu'on connait, dont on connait le template et les qualité est co dans ce cas on le groupe, soit on attend a cs que ces gens se connecte/un gars passe l'annonce dans le cc region, soit quand on en a marre on groupe une autre classe.
Faut faire des efforts apres c'est sur, la quand tu dis /send timon j'ai l'impression que tu veux rvr dans ton coin et on te send quand le groupe est full pret a partir avec des gens qui jouent bien etc...on peut pas tout avoir. Faut savoir montrer qu'on a envie de participer au groupe.
Si tu veux groupe tu attend au tp (au bout de 30 mn tu peux allez soloter ) si tu veux solo tu go solo.
Apres tu as une bonne guilde donc tu dois pouvoir faire des choses avec eux;

A toi de faire tes preuves
Théu 8L1, ML 8, spé air, gov, gfm, tablette (GSE, DS) Etoile, manches battler, ... je dis pas la liste, pour etre stuff je le suis c'est pas ça le problème et pour être groupé je pense que j'ai assez fait mes preuves.. Mais comment tu veux prouver ta valeur si on te groupes pas^^ J'ai soloter, duoter, trioter, fg presque jamais, car on me groupe pas ^^ Je vais volontier dans un groupe qui sait jouer, qui joue pas au boulet, et qui comprends la moindre...
Combien sont pas stuff (juste une cape d'acier plumes et 2-3 trucs pr montrer ki zon du stuff, leur arte pas level 10) et arrive a grouper^^
Je pense juste qu'on ne groupe pas les spé air car la plupart sont pas groupés alors solotent ou duotent et sont seuls dans leur coins.
Maintenant je pense que mes compétences sont acquises pour être groupée dans un groupe potable au moins.
wala
Theu air/terre j'trouve ca chouet moi meme en groupe , ca mez , ca envoi des pet qui durent 1 min( wai sont petit lvl mais c pas les healer qui vont perdre 20 sec a taper dessus , et au pire , ca fé 20 sec de gagné) , le dd é très puissant , ca a une petite bt 10 qui est bin appreciable kan un troll mal intention te fonce dessus et a l'intention de te slam et qu'il foire

Si on ne te groupe pas c'est peu etre parceque tu duo/trio souvent et que les gens tout betement ne te conaissent pas je pense

Sinon fé comme moi reroll sorc et kan 2-3 fg te sautent dessus tu lache un p'ti mez , ca fé toujours une grande satisfaction avant le jugement dernier ^^
Citation :
Publié par Toophuu

Si on ne te groupe pas c'est peu etre parceque tu duo/trio souvent et que les gens tout betement ne te conaissent pas je pense
Ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis tout a l'heure.
Je te demandais pas ton stuff hein, c'est pas le stuff qui fait le perso, je suis pas tres bien stuff et je pense pas jouer comme une huitre (quoique ), je disais juste que je voyais mal le lead du groupe send un theu quelconque pour lui demander ces questions et apres lui dire dommage t'es mal spé .

@Tophuu stop reroll sorc apres on va plus etre groupe il y en aura trop
Ben il y a les registres nan? perso grouper nimporte qui... je sais qu'être HR veut pas dire qu'on sait jouer le perso mais la moindre... Quand même en plus qu'il y en a pas bcp des théu assez haut rangs nan ?

toophuu kikoo
lol ? je vois vraiment pas l'utilité des registres perso, elles me servent juste pour trouver le sites des differentes guildes (un peu lourd les gens qui se tooch sur leur lrp d'ailleurs )
Le problème now c'est que c'est pas parce que t'es dans le top 10 des theu que tu sais jouer, et meme si tu sais joué en solo je sais pas si tu sais joué en fg.
(Ca a été mon cas, j'ai solo pendant quelques mois par manque de temps pour joué, quand j'ai eut le temps pour reprendre le jeu en groupe j'ai eu beaucoup de mal
bah euh perso, je me fait grouper sans probleme depuis que je suis environ 4L, j'ai jamais vraiment eu de mal à me faire grouper avec mon 45air/26terre, et j'fait meme partie d'un groupe semi-fixe de l'après midi (Kiss les Colèreux ).

Tout ça parce que je prends mon mal en patience à CS, je send les gens, quitte à me prendre des vents, et puis au final, tu finis par avoir des connaissances, et le groupage en RvR n'est au final, plus un problème
En gros, pouvoir jouer te reduis a chercher des amis

M'enfin, ça me derange pas, y'a environ une dizaine de théu très actif en RvR (sur broc) en ce moment, ça m'arrange qu'il n'y ait pas de concurrence hein
Kiki est l'exemple parfait, il etait a CS au moment ou le groupe (j'etais pas la a ce moment) cherchait un theu, il a été prit et il s'est avéré qu'il jouait parfaitement bien son perso et qu'il etait vraiment excellent, depuis il est dans tout les groupes et on peut pas s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés