[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
genre sortir et soleil , il pleu en allemagne
need les serveuuuuur surtout

déménage au Québec 34 degré/38 avec humidex

<prépare ses trucs pour la plage>
Citation :
Publié par Gaap
Le gros soucis c'est plutot que sur les 2 serveurs qui vont être clust, l'un des deux est majoritairement contre...
Moi j'aurais aimé qu'on ne m'impose rien, comme c'est le cas pour Ys et Broc qui reste comme avant.
je te dirais que je suis pas contre ce procéder et après tout on es la pour accepte la nouveautée car si on restait sur des principe trop sectaire on évolueras pas donc c est quand même une bonne chose de voir ça comme une nouveau et surtout il faut en profiter au maximun c est un jeux ou on devrais pas ce prendre la tete tu me comprend
Citation :
Publié par werswolf
je te dirais que je suis pas contre ce procéder et après tout on es la pour accepte la nouveautée car si on restait sur des principe trop sectaire on évolueras pas donc c est quand même une bonne chose de voir ça comme une nouveau et surtout il faut en profiter au maximun c est un jeux ou on devrais pas ce prendre la tete tu me comprend
Pas la bonne méthode, bcp d'ancien de carnac ont fuis les "gros" serveurs justement... 2 ans après PAF! 800 joueurs imposés de plus
Citation :
Publié par Gaap
Le gros soucis c'est plutot que sur les 2 serveurs qui vont être clust, l'un des deux est majoritairement contre...
Moi j'aurais aimé qu'on ne m'impose rien, comme c'est le cas pour Ys et Broc qui reste comme avant.
Tu peux me donner l'url du rapport officiel du sondage avec le taux de participation et les résultats car je suppose que pour dire cela tu t'appuies sur qqchose et pas juste sur JoL ou ton expérience perso qui ne représente en rien un serveur

Merci

Ah oui :

On t'impose les patches
On t'impose NF
Citation :
Publié par Banecheat
Tu peux me donner l'url du rapport officiel du sondage avec le taux de participation et les résultats car je suppose que pour dire cela tu t'appuies sur qqchose et pas juste sur JoL qui ne représente en rien un serveur

Merci

Ah oui :

On t'impose les patches
On t'impose NF
je m'appuis sur près de 2 ans de jeux sur Carnac sur 2 realm différents

Ensuite faire évoluer le contenu du jeu pas de soucis, bouleverser une communauté et un serveur juste pour faire comme mythic (mais avec moins de moyens) Non !
Non les serveurs sont encore fermé pour le moment.Je pense que c'est dut aux changement de la machine des serveurs d'enregistrements qui avait quelques problèmes ces derniers temps

Mais oui en effet on peut dl le patch
Citation :
Publié par Gaap
Pas la bonne méthode, bcp d'ancien de carnac ont fuis les "gros" serveurs justement... 2 ans après PAF! 800 joueurs imposés de plus
oui je te comprend tout a fais mais bon il faut voir ça comme une chose qui au fil de temps une chose bénéfique et surtout pas voir comme ça comme un coup de massue et surtout que j adore le changement et même si on fon de moi c est pas étais le ça alors j accepte et je comprend et je comprend le contre de hib il aura un challenge et si il avais pas ça ca serai la monotonie et le petit train habituel ^^ je sais que c est jamais une joie mais c est surtout c est pour aidée pour ma part a ce que je voie âpres c est a chacun son opinion
a propos de gorre, vous pensez pas qu'ils pourraient le laisser tourner pour kon patiente un peu en attendant le retour des serveurs de prod ?
Citation :
Publié par Gaap
je m'appuis sur près de 2 ans de jeux sur Carnac sur 2 realm différents
Je joue sur Orcanie et je peux te dire que 49.95 % des gens étaient contre car je joue depuis 2.5 ans et cela sur les 3 realms

Mais la faible majorité l'a emportée

En gros ce sont tes chiffres basés/influencés sur/par ton désaccord avec la clust

Enfin on l'aura cette clust de toutes faudra faire avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés