[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Je joue sur Orcanie et je peux te dire que 49.95 % des gens étaient contre car je joue depuis 2.5 ans et cela sur les 3 realms

Mais la faible majorité l'a emportée

En gros ce sont tes chiffres basés/influencés sur/par ton désaccord avec la clust

Enfin on l'aura cette clust de toutes faudra faire avec
dit pour une pour tout que ça ceux fera et accepte ça comme une nouveautés apres c est jeux on line ou on devrais pas ce prendre la tête et surtout on es la pour s amuser et pas ce tirée la couverture a chacun
Citation :
Publié par Banecheat
Je joue sur Orcanie et je peux te dire que 49.95 % des gens étaient contre car je joue depuis 2.5 ans et cela sur les 3 realms

Mais la faible majorité l'a emportée

En gros ce sont tes chiffres basés/influencés sur/par ton désaccord avec la clust

Enfin on l'aura cette clust de toutes faudra faire avec
Je sais, encore la faute aux Albs, j'ai jamais testé ce realm ça peu venir que de là

Joke inside

De toute façon je ferais avec, c'est pas la clust qui me fait chier le plus.. c'est les méthodes...
Et bien ca y est, ca patch, 44.3mo, sauf que . . . . dl a 5ko/s stop dl, chacun son tour, pousse toi toi, j'étais la avant, op op on fait la queue comme tout le monde
Citation :
Publié par enchanta
faut quils arretent les serveurs patch 56k
c est simplement la mise a jours mais pourquoi 56k ? et surtout les serveurs et surtout il son down pour le moments
ptite question avant la mise en place de la 1.75 il etait possible de dl un patch qui ameliore le graphisme des capitale; je me demande si ce patch est integré au 1.75 ou si il faut le dl separement ??????
Citation :
Publié par Arlock
ptite question avant la mise en place de la 1.75 il etait possible de dl un patch qui ameliore le graphisme des capitale; je me demande si ce patch est integré au 1.75 ou si il faut le dl separement ??????
Le patch serveur fais 44.3 mo. Le patch graphisme fais + de 100mo. Est-ce que cela réponds à ta question ?
Citation :
Publié par Arlock
il faut le dl separement
Citation :
Publié par werswolf
alors c est cool ^^ au moins tant en temps un petit reset ça fais jamais mal
nan c mal je dl kedal al avec du bol je joue dans 2 semain :x on ce demande pk jai pri adsl

PS: nananana , comment ca pour les film X ?
Citation :
Publié par Fromhell
nan c mal je dl kedal al avec du bol je joue dans 2 semain :x on ce demande pk jai pri adsl

PS: nananana , comment ça pour les film X ?
erf ne dit pas ça j espère que ça va s arranger
Une question : le patch nouvelles villes on l'installe sur C:\Dark Age of Camelot - Catacombs ?
Il me dit que le répertoire existe déja et me demande si je veux installer dessus.
si je dis oui, ca va pas me faire foirer cata hein dites ?
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est à se demander sérieusement ce qu'ils nous font dl parfois...

http://img196.imageshack.us/img196/1007/hum6zk.th.jpg

Aurons-nous des strings dans la nouvelle version ?!
c'est simplement un fichiers qui recense tous les messages d'erreur du patcheur.
String = phrase
Citation :
Publié par Manoru / Asho
C'est à se demander sérieusement ce qu'ils nous font dl parfois...

http://img196.imageshack.us/img196/1007/hum6zk.th.jpg

Aurons-nous des strings dans la nouvelle version ?!
je te dirai que il auras des modification apportée aux personnage visage et d autres rajoutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés