[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[11-07-2005] Mise en place de la version 1.75

L'installation de la nouvelle version du jeu sur les serveurs a débuté en milieu de matinée et nous profitons de cette coupure pour changer en même temps une machine qui a causé quelques soucis à certains d'entre vous qui avaient du mal à se connecter aux serveurs d'enregistrement ce week-end. Cela ne retardera pas pour autant le retour du jeu, prévu vers la fin de la journée.
Vous serez bien entendu informés lorsque les vérifications auront été achevées sur les serveurs de jeu et qu'il vous sera de nouveau possible de jouer.
Source
Citation :
Publié par Slopknight
http://img250.imageshack.us/img250/5241/down5yp.th.jpg

Tout pareil

<va faire un tour dans un autre jeu>
Oulaa, j'ai cru voir WoW sur ton bureau, le traître !!!! HAAAAAAA !!!
Quoi ? Non, pas la camisole! NOOOOOOON !!!!!

Sinon, toujours en attente avec le même message
Rougit
Petit rappel
je rapelle l'annonce de goa si vous voulez prendre de l'avance sur vos téléchargements du patch et libérer un peu les serveurs lors du lancement du patch.

Citation :
D'ici là, nous vous invitons à télécharger le pack additionnel de la version 1.75. Dans la version américaine, un pack graphique destiné à embellir de nombreuses villes (à commencer par celles de départ) et l'entrée des capitales a été proposé peu après la sortie de cette version, ainsi qu'un tutorial destiné aux nouveau joueurs et aux nouveaux personnages. Afin de rendre plus pratique l'installation de ces contenus supplémentaires, nous les avons regroupés en un seul fichier. Vous pouvez donc télécharger celui-ci dès maintenant http://patch.camelot-europe.com/setupntt.exe . Attention, vous ne devrez installer ce pack que si vous jouez avec le moteur Catacombs.
Citation :
nous profitons de cette coupure pour changer en même temps une machine qui a causé quelques soucis à certains d'entre vous qui avaient du mal à se connecter aux serveurs d'enregistrement ce week-end.
Dommage on pourra plus flood jol quand les serveurs seront down
Citation :
Publié par Slopknight
http://img250.imageshack.us/img250/5241/down5yp.th.jpg

Tout pareil

<va faire un tour dans un autre jeu>
Yop.txt c'est le fichier ou tu enregistres tes mot de pass?
Citation :
Publié par Ygloitan
... nous profitons de cette coupure pour changer en même temps une machine qui a causé quelques soucis à certains d'entre vous qui avaient du mal à se connecter aux serveurs d'enregistrement ce week-end.
ha bah qd mm :>
on va ce sentir très réconfortés et surtout quand ça va la être la Re ouverture a 18h je voie ça déjà un soulagement quand les serveurs étais bloquée a 3500 joueurs et il fallait attendre 1 place qui ce désiste pour ce connecte pour ce qui es fusion je suis la un peut septique de comment ça va ce dérouler
Citation :
Publié par werswolf
on va ce sentir très réconfortés et surtout quand ça va la être la Re ouverture a 18h je voie ça déjà un soulagement quand les serveurs étais bloquée a 3500 joueurs et il fallait attendre 1 place qui ce désiste pour ce connecte pour ce qui es fusion je suis la un peut septique de comment ça va ce dérouler
injouable pendant quelques jours comme tous le monde va vouloir tester notre petit carnac si décrié
Citation :
Publié par Gaap
injouable pendant quelques jours comme tous le monde va vouloir tester notre petit carnac si décrié
oui mais carnac et quand même un petit serveur mais agréable a jouer car c est vrais que j ai commencée sur hib
mais bon cette fusion pour certain ça va être la découvert et pour d autre ça va leur pire ennemi mais bon dans les deux ça je trouve ça une bonne chose et après tout on es obliger de s'habituer au changement et accepte si on accepte pas ça alors on serai repartie (sur des veilles principe d age de pierre )
Citation :
Publié par werswolf
mais bon cette fusion pour certain ça va être la découvert et pour d autre ça va leur pire ennemi mais bon dans les deux ça je trouve ça une bonne chose et après tout on es obliger de s'habituer au changement et accepte si on accepte pas ça alors on serai repartie (sur des veilles principe d age de pierre )
Le gros soucis c'est plutot que sur les 2 serveurs qui vont être clust, l'un des deux est majoritairement contre...
Moi j'aurais aimé qu'on ne m'impose rien, comme c'est le cas pour Ys et Broc qui reste comme avant.
Citation :
Publié par Nelok
C'est marrant y'en a qui sont o boulot et ils sont sur les forums de jol !

J'veux le même boulot !
bah tu fais fonctionnaire
ex moi je suis technicien info dans une fac, mais ya pu d'etudiants alors ya pas de maintenance de salles info a faire donc ---> JoL

en attendant l'upgrade, pour ceux qui n'ont pas encore installé le patch cata des nouvelles capitales j'héberge ça en local, c'est surement plus rapide que chez goa
attention ya quand meme 110Mo (ne fonctionne qu'avec le client catacombs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés