[Chaos] Modération: AngelRose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belbedin
J'ai laissé la conversation ouverte pour plusieurs raisons :

-laisser la personne mise en cause s'expliquer
-le débat n'est pas hors charte (bien que c'est limite vu que c'est un flaming) et les gens peuvent y participer s'ils le font calmement

Pour ce qui est reproché à Johra ce ne sont pas les cc publics mais bien les whisps qu'il met sur le forum (qui sont donc une conversation privée et invérifiable par jol).
Et les cc public JoL les verifie ? Je pense pas que Johra s'amuse a trafiquer des whisp sibien Oo
hu?
Citation :
Publié par Johra
LoL

Franchement que dire de plus -_-...

JOL devient du grand n'importe quoi... Plus rien le droit de dire.

De plus les logs que j'ai mis c'est pour montrer que j'ai essayé de parler au modérateur et que ca n'a aboutit a rien.

Et enfin ils sont tout a fait vérifiable par n'importe quel modérateur puisque normallement les modos font des rapports sur un forum privé.
JOL devient n'importe quoi justement parceque tout les jours des gens comme toi viennent se plaindre de la modération en avancant des faits qui sont tout de même peu vérifiables. Surtout, même si les logs témoignent d'une certaine vérité, ils sont hors contexte. On ne connait pas la situation réelle à ce moment de la journée. Donc on ne peut pas juger en disant que Angelrose est nul en tant que modo, parcequ'on est incapable de savoir comment on aurait réagit dans telle ou telle situation, si l'on avait été à sa place (artherk nous en préserve ).
Citation :
Publié par Armisael Daiken
JOL devient n'importe quoi justement parceque tout les jours des gens comme toi viennent se plaindre de la modération en avancant des faits qui sont tout de même peu vérifiables. Surtout, même si les logs témoignent d'une certaine vérité, ils sont hors contexte. On ne connait pas la situation réelle à ce moment de la journée. Donc on ne peut pas juger en disant que Angelrose est nul en tant que modo, parcequ'on est incapable de savoir comment on aurait réagit dans telle ou telle situation, si l'on avait été à sa place (artherk nous en préserve ).
Bon bah bon anniversaire !!!!

J'espere que tu viendras a la prochaine IRL

Kisssssss

(Excuse moi, j'avais pas compris que JOL était simplement une annexe de meetic.fr)
19:55:34-- ["CC Francais"] "AngelRose": remove leianora-EoC's shouts

j'avais deco depuis lgtps ^^'
Cependant Angel modere tres bien , faut dire qu'avec le boxon qu'il y'avait...
M'enfin johra je crois que mtn tlm en a marre des tes post de bebe irl qui boude quand on lui obei pas ... a la limite ouvre ton propre server et la tu engage des modo et gm qui t'obeisse ... Je t'ai saouler sur le cc je le reconnais et c'etait volontaire mais de toute facon je ne meritais pas le cut je pense vu que j'ai appris a emmerder les gens a ta facon ^^
Bref euh bon amusement pour tout tes post de bebe ++ ziboux je t'aime tzipy cherie
Citation :
17:39:51-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": fils de johra pas modo
17:40:25-- ["CC Main"] "Johra": Un modérateur pourrait-il demander a Leianora de se calmer svp?
Euh, n'ayant pas été présent au début de cette conversation (en pleine deco/reco de masse), je me permet de te demander si cette pour cette phrase de Leianora que tu demandes aux modérateurs (enfin, à Angelrose ici il faut croire) de demander à Leianora de se calmer ?
si je me rappel bien , y'a foudre qui est venue et a dis : bonjour bande de fils de modo si je me rappel bien ^^'
et j'ai repondu ca ... m'enfin bon wala quoi
Iria, tu reconnais "framboisier" les gens et tu trouves que tu mérites pas ton cut??? mais mdr, et si t'es pas content de l'attitude de Johra tu le mets en IL au même titre que tout le monde devrait te mettre en IL s'il ne s'entendent pas avec toi et tu le provoques pas, ca serait bien mieux pour tout le monde

[Belbedin : On se calme merci ]
Vous savez faire autre chose que de critiquer et pas seulement AngelRose mais les GM et la Modération en général. Dès que qqch vous plait pas ca y est on post un n-ieme post qui sert a rien comme dab. En ce qui concerne AngelRose je suis dsl c'est une tres bonne modératrice dailleur elle est très souvent connecter et ne fait QUE ca. Son perso elle ne le joue plus tous le temps qu'elle passe sur t4c c'est devant le portail lh a modérer alors faites mieu apres on verra.
Quelque soit le type de modération vous etes jamais content de toute facon que cela soit sur Jol ou IG. Il y a des règle aprenner à les respecter je suis sur que les 3/4 voir plus de ceux qui rale on pas lut ne serai-ce que la charte
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Et Angelrose a jamais jouer des masses son perso il me semble
Si si ça fait un moment qu'elle le joue mais elle est comme beaucoup la plupart du temps a squatter le portail Lh. (vive le portail Lh !!! )
Citation :
Publié par Sagara
Si si ça fait un moment qu'elle le joue mais elle est comme beaucoup la plupart du temps a squatter le portail Lh. (vive le portail Lh !!! )

Par jouer j'entend xp, pvp, ... pas camper le portail ^^ c'est pour dire que faire genre elle campe tout le temps le portail a cause de son role de modo c'est de l'hypocrisie vu qu'elle l'a toujours fait (Je parle pas d'elle en tant qu'hypocrite mais de ceux qui avancent la théorie fantaisiste qu'elle est modo et leave pas le portail à cause de ca )
On était pas mal à l'avoir prédit que AngelRose serait lamentable en tant que modérateur.

Ce qui est encore plus lamentable, c'est ceux qui parce qu'ils n'aiment pas Johra viennent dire des inepties et flooder leur rancoeur sans prendre d'avertissement pour dégradation d'ambiance.

[Belbedin : Tu sais très bien que les modérateurs ne laissent pas passer ce genre de comportement sur les fils et que des sanctions allaient être prise dès lecture du fil. Les sanctions ont été données comme il se devait sur les interventions dans ce sujet comme sur tous les autres...]
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Par jouer j'entend xp, pvp, ... pas camper le portail ^^
Style t'insinue que depuis 2 ans que je suis sur chaos je joue pas aussi ? . J'aime pas exp et suis un bisounours donc même si je fait tache, je suis présent donc je joue et Angelrose pareil lol

-edit- hi hi oui je sais mais je donnerai pas raison a un parisien . Et pis bah si c'et son mode de jeu, laissons la ^^
Qu'AngelRose soit competente ou pas, ca change au rien au fait que ca soit toujours les memes qui se font cut et viennent pleurer apres...

Decidement quelque soit le modo vous etes des boucs emissaires les gars?
Citation :
Publié par Frez
En ce qui concerne AngelRose je suis dsl c'est une tres bonne modératrice
T'as lu les logs postés par Johra avant d'écrire ça ? Je ne dis pas qu'AngelRose ne modère jamais bien, mais ces logs montrent clairement une erreur de modération. Ne pas en parler dans ce post relève soit d'une absence de lecture, soit d'une mauvaise foi totale.

Citation :
Publié par Nergal
Qu'AngelRose soit competente ou pas, ca change au rien au fait que ca soit toujours les memes qui se font cut et viennent pleurer apres...

Les fameux logs dont je viens de parler montrent que Johra a été cut pour rien. Cette remarque prouve donc, tout comme pour Frez : soit que tu n'as pas lu les logs, soit que tu as des problèmes personnels avec Johra et que tous les moyens sont bons de faire une remarque désagréable (mais pas constructive ; je n'ai rien contre les remarques désagréables qui sont constructives).

Heureusement pour Nergal et Frez que Johra avait précisé :

Citation :
Publié par Johra
POUR LES FLOODERS: IL EST INUTILE DE POSTER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE POST.
Pour en revenir au sujet, parler du problème avec AngelRose peut paraître beaucoup plus efficace et intelligent, mais Johra a essayé, sans succès (ça devait se voir avec les logs privés qui ont été édités). Recourir à un post JOL est la première alternative qui me serait venue à l'esprit.

Enfin j'ai l'impression que ce réflexe JOL va me quitter, si on prend un avertissement dés que l'on poste sur un sujet autre que "Faisons-nous des bisous !" ou "J'organise un tournoi indrop.".
Citation :
Publié par Nergal

Lol mais encore une fois tu viens raconter n'importe quoi.

J'ai été cut deux fois en tout depuis que j'ai créé Johra:
- Une fois par Nostredamus qui m'a cut pour avoir dit les noms de ses persos sur CC public après que lui (ou son frère je m'en fous, perso prété = à assumer) m'ait copieusement insulté en whisps. Rappelle toi un peu quand Quild a coupé un Guard qui avait dit que Quild = Oxygene sur CC. Qui c'est qui était venu poster sur JOL à ce moment là?
- Une deuxième fois hier par AngelRose.

Je signale quand meme que ca fut extrèmement laborieux de pouvoir parler à AngelRose.
Elle n'a jamais daigné me répondre en whisps quand je lui demandais les raisons de mon cut.
Pourtant j'ai été très courtois. Si quelqu'un met cela en doute je posterai les logs: Je me suis whisper chaque whisp que je lui ai envoyé.
J'ai été obligé de passer par Nostradamus pour qu'elle me parle enfin sur un CC avec Nostradamus.
J'ai finalement été décut.

C'est fou le nombre de personnes qui viennent parler sur ce thread sans l'avoir lu, juste parce que c'est moi qui post.

Pourtant il y a bien marqué en gros comme première phrase de mon post:

POUR LES FLOODERS: IL EST INUTILE DE POSTER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE POST.
En reponse a Drachen:

Je n'ai jamais dit que les cut etait forcement juste et je ne pretend aps qu'AngelRose est un excellent modo.
Au lieu de te borner a quotter une petite phrase, peut etre aurais tu pu reflechir 5mn a ce quelle signifiait?

Ce que je vois moi c'est que ce sont toujours les memes qui se plaignent d'etre cut injustement... Et bizarrement, ce sont les memes personnes qui s'amusent a provoquer plus ou moins clairement els gens, a toujours chercher la petite bete chez l'autre, demontrant avec ferveur que la dite personne est pas parfaite...

Moi je repond juste: et vous etes vous parfait? A force de toujours chercher la petite bete, n'avez vous pas l'impression d'enerver vos interlocuteurs?

Faut pas se leurrer les modos sur un jeu comme t4c sont des gens comme vous et moi, avec leurs coups de coleres et leur susceptibilité. Ils sont loin d'etre parfait, mais si vous etiez pas toujours comme des rats a les taquiner, les provoquer, jouer avec les limites de la correction ou carrement cracher dessus, peut etre auriez vous moins d'abus a subir...

A force de chercher les gens et la limite deleur tolerance, vous finissez par els trouver. Que ce soit juste ou pas n'est pas la question. La seule verité ici c'est que ce sont toujours les memes qui sont victimes des abus de moderation et que bizarrement ils ne se demandent pas pourquoi.
[...]
j'ai ete cut ce matin par Niouh parce que j'ai dis sur cc fr : chui trop happy , drash l'a eu dans le cul
j'ai pas eu d'averto ni rien , mais bon voila quoi , j'ai dis ca , j'ai ete cut meme si j'ai pas eu d'averto jvais pas faire un post sur jol pour pleure
Citation :
Publié par Nergal
En reponse a Drachen:

Je n'ai jamais dit que les cut etait forcement juste et je ne pretend aps qu'AngelRose est un excellent modo.
Au lieu de te borner a quotter une petite phrase, peut etre aurais tu pu reflechir 5mn a ce quelle signifiait?

Ce que je vois moi c'est que ce sont toujours les memes qui se plaignent d'etre cut injustement... Et bizarrement, ce sont les memes personnes qui s'amusent a provoquer plus ou moins clairement els gens, a toujours chercher la petite bete chez l'autre, demontrant avec ferveur que la dite personne est pas parfaite...

Moi je repond juste: et vous etes vous parfait? A force de toujours chercher la petite bete, n'avez vous pas l'impression d'enerver vos interlocuteurs?

Faut pas se leurrer les modos sur un jeu comme t4c sont des gens comme vous et moi, avec leurs coups de coleres et leur susceptibilité. Ils sont loin d'etre parfait, mais si vous etiez pas toujours comme des rats a les taquiner, les provoquer, jouer avec les limites de la correction ou carrement cracher dessus, peut etre auriez vous moins d'abus a subir...

A force de chercher les gens et la limite deleur tolerance, vous finissez par els trouver. Que ce soit juste ou pas n'est pas la question. La seule verité ici c'est que ce sont toujours les memes qui sont victimes des abus de moderation et que bizarrement ils ne se demandent pas pourquoi.
Tu as un repproche quelconque à me faire?
==> VAS-Y, tu as ma bénédiction pour le faire, en public, avec des logs de tout ce que tu veux, avec tout ce que tu voudras dire sur moi.
La seule condition c'est d'ARGUMENTER et d'EXPLIQUER ce que tu dis en donnant des EXEMPLES précis.

Mais arrête tes insinuations. Tes attaques perso déguisées. Tes floods non argumentés sur des posts argumentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés