Publié par Nergal
Qu'AngelRose soit competente ou pas, ca change au rien au fait que ca soit toujours les memes qui se font cut et viennent pleurer apres...
Decidement quelque soit le modo vous etes des boucs emissaires les gars?
Lol mais encore une fois tu viens raconter n'importe quoi.
J'ai été cut deux fois en tout depuis que j'ai créé Johra:
- Une fois par Nostredamus qui m'a cut pour avoir dit les noms de ses persos sur CC public après que lui (ou son frère je m'en fous, perso prété = à assumer) m'ait copieusement insulté en whisps. Rappelle toi un peu quand Quild a coupé un Guard qui avait dit que Quild = Oxygene sur CC. Qui c'est qui était venu poster sur JOL à ce moment là?
- Une deuxième fois hier par AngelRose.
Je signale quand meme que ca fut extrèmement laborieux de pouvoir parler à AngelRose.
Elle n'a jamais daigné me répondre en whisps quand je lui demandais les raisons de mon cut.
Pourtant j'ai été très courtois. Si quelqu'un met cela en doute je posterai les logs: Je me suis whisper chaque whisp que je lui ai envoyé.
J'ai été obligé de passer par Nostradamus pour qu'elle me parle enfin sur un CC avec Nostradamus.
J'ai finalement été décut.
C'est fou le nombre de personnes qui viennent parler sur ce thread sans l'avoir lu, juste parce que c'est moi qui post.
Pourtant il y a bien marqué en gros comme première phrase de mon post:
POUR LES FLOODERS: IL EST INUTILE DE POSTER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE POST.
|