[Chaos] Modération: AngelRose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriana
un vrai bebe , tu pleure jusqu'a ce que tu obtienne ce que tu veux -_-' le pire c'est que ca marche ...
j'ai ete cut ce matin par Niouh parce que j'ai dis sur cc fr : chui trop happy , drash l'a eu dans le cul
j'ai pas eu d'averto ni rien , mais bon voila quoi , j'ai dis ca , j'ai ete cut meme si j'ai pas eu d'averto jvais pas faire un post sur jol pour pleure

Mdr, il est amplement mérité ton cut, arrête de comparer des trucs qui ne le sont pas ca devient lourd. Johra était poli et tout, toi tu sors un truc hors charte, donc tu te serais plains ca aurait été plus que déplacé...

Edit pour dessous: toi aussi apprend à lire, averto ou pas il était mérité, l'averto n'a rien d'obligatoire je te rappelle
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Mdr, il est amplement mérité ton cut, arrête de comparer des trucs qui ne le sont pas ca devient lourd. Johra était poli et tout, toi tu sors un truc hors charte, donc tu te serais plains ca aurait été plus que déplacé...
je sais bien que je meritais un cut , mais normalement je recois un averto , donc ca ne s'est pas fait normalement c'est la que je voulais en venir ... t'arrete pas de me citer partout pour me casser mais lis au moin parce que la ca deviens grave -_-'
Citation :
Au lieu de te borner a quotter une petite phrase, peut etre aurais tu pu reflechir 5mn a ce quelle signifiait?
et toi avant de poster, tu aurais pu prendre cinq minutes pour vérifier que ta phrase voulait bien dire ce que tu pensais/voulais dire, non ?
Citation :
Ce que je vois moi c'est que ce sont toujours les memes qui se plaignent d'etre cut injustement...
C'est le deuxième cut de johra, donc toujours les mêmes...
Citation :
Moi je repond juste: et vous etes vous parfait?
Personne n'étant parfait, la critique serait à bannir de la société ?

Citation :
Citation :
17:39:51-- ["CC Francais"] "Leianora-EoC": fils de johra pas modo
17:40:25-- ["CC Main"] "Johra": Un modérateur pourrait-il demander a Leianora de se calmer svp?
Euh, n'ayant pas été présent au début de cette conversation (en pleine deco/reco de masse), je me permet de te demander si cette pour cette phrase de Leianora que tu demandes aux modérateurs (enfin, à Angelrose ici il faut croire) de demander à Leianora de se calmer ?
Je me permet de reposer ma question puisque tu semble ne pas l'avoir vu, je sais on voit mal mes messages sans avatar.
Citation :
Publié par Cathy/ Wynera
*que faire?*
Lire les posts.

Perso je l'aurai plutot formulé comme ca:
Quand il y a pas de modo/GM, ca rale
Quand il y a des modos/GM incompétents, ca rale.
Que faire? ==> Trouver des modos/GM compétents.

Edit pour Wulfram:
Oui, et dans le contexte de ses nombreuses provocations dont j'informe à chaque fois les modos. Par exemple la dernière fois, elle m'a insulté, je le signale a Niouh qui l'averti, deux minutes plus tard elle recommence, je le resignale à Niouh, et ca se finit en :
Niouh pages you: Elle a deco -_- quand elle reco je la coupe
Je me permet de citer:
Citation :
Publié par Iriana
Je t'ai saouler sur le cc je le reconnais et c'etait volontaire
Citation :
Publié par Johra
Lire les posts.

Perso je l'aurai plutot formulé comme ca:
Quand il y a pas de modo/GM, ca rale
Quand il y a des modos/GM incompétents, ca rale.
Que faire? ==> Trouver des modos/GM compétents.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si tu veux pas être modo, arrêtes ces posts, c'est bien ce que je te reproche, t'es toujours prêt à te plaindre de ce qui est en place, mais pas à prendre les choses en main toi même.
en même temps elle est québécoise (non ce n'est pas une tare mais bon elle doit pas comprendre le mot aussi ^^).

Moi je dit faites la faire une semaine avec les de Lock, elle cut plus personne ou tout le monde au choix
Citation :
Publié par Deadstar
Dans le même genre AngelRose a laissé passer hier un "tmlpsmgb" sans cut son auteur.

Inutile de vous dire ce que ce mot bizaroïde signifie pourtant.

Heuu ben jai du mal moi ....
Moi aussi quand je reco juste apres un reboot ou que je suis énervé je lache un dwxr:khrdsùiot ..... si qqun trouve sa grossier quil me previenne
lol Pec je confirme son mot signifie bien quelque chose et c'est pas très joli d'ailleurs. Pour apprendre ce code te faut subir un dur entraînement et après ça vient tout seul la lecture .

Comme j'ai appris avec les dL ça explique mon ancien post pour Angelrose. Et au Quebec ils disent pas comme ça je reconfirme au fait ^^
Citation :
Publié par Sagara
lol Pec je confirme son mot signifie bien quelque chose et c'est pas très joli d'ailleurs. Pour apprendre ce code te faut subir un dur entraînement et après ça vient tout seul la lecture .
Lol un dur entraînement. N'importe quel benêt comprend ça du premier coup avec contexte

Je vous laisse donc deviner la relation d'infériorité :

Aller je la donne pour les moins matheux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

AngelRose < framboisier
hu?
Citation :
Publié par Cathy/ Wynera
*Quand ils y a pas de GM, modo ça chiale, quand ils en a, ça les critiques jamais content. que faire?*
D'autant plus que ce sont les mêmes qui ralent contre les tricheurs et les modos . Une contradiction assez... comment dire... contradictoire.

Citation :
Dans le même genre AngelRose a laissé passer hier un "tmlpsmgb" sans cut son auteur.

Inutile de vous dire ce que ce mot bizaroïde signifie pourtant.
Mon dieu, mais elle mérite le bûcher pour ça. Vite, relancons la chasse aux sorcières !... Je parie que seulement 10 % d'entre vous aurait compris cette "insulte". Et en donner la traduction ici n'est pas non plus nécessaire, marcel...

Qu'avez vous réellement à reprocher à cette pauvre angelrose qui en prend pour son grade alors que, comme beaucoup d'autres, elle ne fait qu'aider au bon fonctionnement du serveur. Qu'elle ai cut une ou deux personnes par erreurs ? Je défie quiconque de ne pas en faire autant s'il était modo.
Tout le temps les même qui se plaignent, et ce n'est pourtant jamais eux qui proposent des solutions.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
et toi avant de poster, tu aurais pu prendre cinq minutes pour vérifier que ta phrase voulait bien dire ce que tu pensais/voulais dire, non ?
Bah justement ma phrase je l'ai relue et elle exprime totalement ma pensée...

@Johra:
Deja je ne parlais pas que de toi mais des 2-3 qui arretent pas de se plaindre de la moderation.
Et quels arguments veux tu que je te fournisse? a chaque fois que tu t'exprimes tu es persuadé d'etre parfait, tu es persuadé que les modos sont incompetents... Mais au final a part te plaindre et faire des pseudos polemiques sur le cc FR tu fais quoi pour ameliorer les choses? Au final il semblerait bien que tu ne sois capable que de collectionner puis recracher des logs sur forum.

Tu as vu a quelle vitesse ca defile sur le cc FR quand vous vous lancer sur vos pseudos discussions "je-te-bouffe-le-nez" auxquelles tu participes volontier? Il est tout a fait excusable que le modo qui joue (Rp en local pour AngelRose) loupe quelques phrases ou interprete mal parfois certains propos.
Ca fait parties de ce qu'on qualifie "l'erreur humaine". Le quel d'entre vous oserait pretendre ne pas en faire?

Mais vous avez probablement raisons, continuez de cracher sur ceux qui font des efforts. C'est tellement plus simple que d'essayer de moderer ses propos sur les cc ou de les aider a bien gerer leur "travail" (car ils sont benevoles quand meme).

Personnellement Johra, vu le temps que tu passes a essayer 'dapprendre aux modos a faire le travail (ce qui doit vraiment els gaver a la longue), j'estime que tu devrais postuler au poste de modo comme ca on pourrait juger de ton travail (bon ou mauvais je n'ai aucun apriori).
Bon j'ai finis de nettoyer les autres fil mais visiblement je vais pas assez vite (ou vous dites trop vite des bêtises) résultat encore un fil à nettoyer...

Quelques réponses nécessaires toutefois.

-Il est pas interdit de s'exprimer sur ce forum. Ce qui est interdit c'est de transgresser les règles du forum. Les dites règles vous devriez tous les relire avant de venir ici vous plaindre des éditions, et plus encore des avertissements.

@Drachen : Peux-tu assurer que les logs privés, les whisps, donnés par quelqu'un sont sans aucune erreur, non trafiqués, pas sortis du contexte (genre un modérateur qui s'énerve car il s'est fait insulter avant ?), etc... ? La réponse est bien évidement non, et c'est justement du fait que personne ne peux apporter de certitudes sur ce point que c'est automatiquement éditer. Imaginez toujours que quelqu'un mette ici que vous trichez en faisant de faux whisp juste du fait qu'il cherche à se venger ! Vous seriez les premiers à crier au scandale ...

Maintenant je vais fermer ce fil et je l'éditerais dès que j'aurais le temps (ou qu'un autre modérateur le trouve).

Réouverture après nettoyage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés