Aller à la page... |
[Chaos] Modération: AngelRose
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Quand ils y a pas de GM, modo ça chiale, quand ils en a, ça les critiques jamais content. que faire?*
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Dans le même genre AngelRose a laissé passer hier un "tmlpsmgb" sans cut son auteur.
Inutile de vous dire ce que ce mot bizaroïde signifie pourtant. ![]() |
![]() |
|
Marcel Le Retour |
Trouver plus de messages par Marcel Le Retour |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
Armisael Daiken |
Trouver plus de messages par Armisael Daiken |
|
Citation :
Deja je ne parlais pas que de toi mais des 2-3 qui arretent pas de se plaindre de la moderation. Et quels arguments veux tu que je te fournisse? a chaque fois que tu t'exprimes tu es persuadé d'etre parfait, tu es persuadé que les modos sont incompetents... Mais au final a part te plaindre et faire des pseudos polemiques sur le cc FR tu fais quoi pour ameliorer les choses? Au final il semblerait bien que tu ne sois capable que de collectionner puis recracher des logs sur forum. Tu as vu a quelle vitesse ca defile sur le cc FR quand vous vous lancer sur vos pseudos discussions "je-te-bouffe-le-nez" auxquelles tu participes volontier? Il est tout a fait excusable que le modo qui joue (Rp en local pour AngelRose) loupe quelques phrases ou interprete mal parfois certains propos. Ca fait parties de ce qu'on qualifie "l'erreur humaine". Le quel d'entre vous oserait pretendre ne pas en faire? Mais vous avez probablement raisons, continuez de cracher sur ceux qui font des efforts. C'est tellement plus simple que d'essayer de moderer ses propos sur les cc ou de les aider a bien gerer leur "travail" (car ils sont benevoles quand meme). Personnellement Johra, vu le temps que tu passes a essayer 'dapprendre aux modos a faire le travail (ce qui doit vraiment els gaver a la longue), j'estime que tu devrais postuler au poste de modo comme ca on pourrait juger de ton travail (bon ou mauvais je n'ai aucun apriori). |
![]() |
|
|
Bon j'ai finis de nettoyer les autres fil mais visiblement je vais pas assez vite (ou vous dites trop vite des bêtises) résultat encore un fil à nettoyer...
Quelques réponses nécessaires toutefois. -Il est pas interdit de s'exprimer sur ce forum. Ce qui est interdit c'est de transgresser les règles du forum. Les dites règles vous devriez tous les relire avant de venir ici vous plaindre des éditions, et plus encore des avertissements. Maintenant je vais fermer ce fil et je l'éditerais dès que j'aurais le temps (ou qu'un autre modérateur le trouve). Réouverture après nettoyage... |
![]() |
|
|
Je remonte le post pour ceux qui veulent parler de ça encore (en évitant de troller).
|
![]() |
|
|
[...]
[Belbedin : Flood..] |
![]() |
|
|
le forum te fait penser à ça ?
![]() |
![]() |
|
|
[...]
[Belbedin : Flood pour changer...] |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
|
[...]
[Belbedin : Flood] |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|