Oracle
|
Beaucoup la connaisse. Peu ont vu la version d'Everquest II. Afin de la faire découvrir aux gens qui n'ont pas la chance de jouer dans une grosse guilde voici une vidéo de la vieille Vox. Elle a était tourner cette semaine. C'est un des fights les plus intéressant du jeu à l'heure actuel. Mais il y en a un paquet d'autre tout aussi génial.
Merci a Karamondea pour cette superbe vidéo : http://www.karamonde.net/video/voxx.wmv Pour plus d'information sur le contenu High End du jeu je vous invite à consulter notre site : http://EQ2pandemonium.free.fr
Aller à la page... |
Vidéo de la Voxy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arfeuh ont me vois mourir comme une ***** dessus !!!
![]() Grand merci à karamondea ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La musique c quelel groupe?
![]() Sinon tres belle video...ca me redonne envie de reactiver mon account tiens...a quand les prochaines ? |
![]() |
|
Prophète
|
Bonne Video. Une question :Pourquoi aucun scout n'est derrière voxx pour utiliser leur coup dans le dos?
|
![]() |
|
Oracle
|
Ben on est sur le coter les coups genre back stab etc marche , sinon il y a quelques autres vidéos sur notre site (3 je crois)
|
![]() |
|
|
La plupart des postes (9 sur 10?) dans la section recrutement viennent de personnes hors de pandemonium, qui viennent régler leurs comptes.
Citation :
Citation :
Citation :
Amicalement, Aspit - 50 Guardian - Pandemonium Jonas - 50 Templar - Pandemonium |
![]() |
|
|
Frustration ? nous ? comme dis aspit va voir sur flammeboard tu verra ce que c'est de la frustration
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Cadarik tu as du lire la charte rédigée par un de nos fan( tu as du la lire sur le forum flammeboard) . En aucun cas on flamme les gens pour le plaisir. La vrai charte est classique pour une guilde orienter hardcore raiding que tu peux trouver à : http://eq2pandemonium.free.fr/displa...slt=texte-html
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Re,
Mea Culpa pour la charte. Néanmoins certaines réponses sur le forum recrutement restent limites insultantes. Enfin, c'est votre forum après tout... |
![]() |
|
Oracle
|
Relis mieux tu verras que ce sont de fausses apply, enfin bref c'est complètement hors sujet.
D'autres vidéos devraient pas tarder par contre ! |
![]() |
|
|
oh un frigo sur pattes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou gwen , si je peux te servir un rafraichissement ... n hesite pas a me tell ingame
![]() |
![]() |
|
|
mé '( j c pas si mon half elf sera d accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
vidéo sympas mise à part la musique ( chacun ses goûts
![]() Ca donne l'occasion de voir les grosses bebettes du jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
chouette combat
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
ca donne envi ^^
manque juste un petit message incrusté en bas "Toi aussi participe au combat Epic pour seulement 10 PP" |
![]() |
|
Prophète
|
Pfffffffff manque des gnomes dans le raid pour que se soit une excellente vidéo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|