[BETA TEST] J'ai besoin de testeurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila j'ai réalisé un site qui vous permettra d'organiser ou consulter les ml de tous les serveurs en europe et sur n'importe quel royaume.

http://www.cfmike.com/daocml/web

Il faudra vous inscrire 'lien en bas a droite' et ensuite vous log pour creer vos persos et pourquoi pas créer une sortie.

N'hesitez pas à me faire part de vos commentaires et bugs soit par mp soit directement ici.

Merci.

Cf.
Imo c pas un site sur le design et la charte graphique on s'en balance si t'as rien a dire sur le but du site tu peux passer ton chemin... Merci tu sers a rien.

De plus a part la gueule des de la barre en haut (qui n'est pas la meme) et l'arrondi des fenetres (quel pompage !!!) je vois pas, et faut fait les menu sont des skins auto de Cold MX.....
Citation :
Publié par Cfmike
Imo c pas un site sur le design et la charte graphique on s'en balance si t'as rien a dire sur le but du site tu peux passer ton chemin... Merci tu sers a rien.

De plus a part la gueule des de la barre en haut (qui n'est pas la meme) et l'arrondi des fenetres (quel pompage !!!) je vois pas, et faut fait les menu sont des skins auto de Cold MX.....
la barre en haut c'est exactement la même sauf que t'as pas été capable de pomper correctement....

et justement tu demandes des testeurs, moi je contribu en te disant que ton site ressemble beaucoup trop à celui de macromedia et que pomper s'mal donc je vois pas en quoi je devrais passer mon chemin
comprend pas j'ai inscrit mon perso quand je veux m'inscrire a une sortie dans la partie liste des menbres inscrit j'ai marque absent.Sinon sympa un peu moins bordelique que celui des larmes de feu .

@++ Cordialement Basalt
Citation :
Publié par Naken
la barre en haut c'est exactement la même sauf que t'as pas été capable de pomper correctement....

et justement tu demandes des testeurs, moi je contribu en te disant que ton site ressemble beaucoup trop à celui de macromedia et que pomper s'mal donc je vois pas en quoi je devrais passer mon chemin
.

Gg Cf pour le site, a premiere vu ca a l air de tourné
il aurais falu le faire ya 1 an et demi quand je jouais encore
ok je vais faire plaisir a monsieur je vais changer la barre de nav, voila merci de ta contribution....
Citation :
Publié par pzeub
Elle ne s'affiche pas -> ici
Oui apparement y'a un petit soucis d'affichage de du logo avec les messageries comme yahoo ou Hotmail je corriges ca.

Cf.
Citation :
Publié par Naken
ololol le pompage !!!!

http://www.macromedia.com/support/

imo utilises un kit graphique au lieu de pomper un site sous copyright...
imo, t'es comme le H de Hawaï toi.

Site bien, simple et pratique ... J'espere que ca marchera

:édit: Je suis actulement en train de crée la fiche d'un de mes perso, je trouve que le system d'ajout des étapes / ml est assez lourd à gerer ... ne serrait-il pas plus simple ( et facil pour les petite connections ) de faire des cases à cocher au lieu de rafraichir à chaque fois la page entiere ?
Citation :
Publié par Lza // Leet
imo, t'es comme le H de Hawaï toi.

Site bien, simple et pratique ... J'espere que ca marchera
Je plussoie et je vais m'inscrire tiens

J'espere que le +1 est pas sous copyright

PS : chez moi ca marche, juste que je ne trouve pas comment reinscrire un autre perso une fois le premier mis . Sinon nikel . GG mike
Publié par SlashRelease
PS : chez moi ca marche, juste que je ne trouve pas comment reinscrire un autre perso une fois le premier mis . Sinon nikel . GG mike
Pareil
Citation :
Publié par pzeub
Pareil
moi j'ai réussi

Vos perso > Ajouter un perso > et voila ^^ ( enfin si j'ai bien compris ce que vous n'arrivez pas à faire )

J'ajouterais qu'il serrais interessant de mettre un system de ' post -it ' avec les Ml recement ajouté
Citation :
Publié par Lza // Leet
moi j'ai réussi

Vos perso > Ajouter un perso > et voila ^^ ( enfin si j'ai bien compris ce que vous n'arrivez pas à faire )
T'as vu ça où?
Citation :
Publié par Naken
et toi comme le ç de surf :/
Comme le s de stfu le post est sympa donc bon arretes de le polluer

En fait j'ai pu creer un perso mais pas en rajouter un autre
Citation :
Publié par Lza // Leet
Naken : Anniversaire:
21 juillet 1988

Jme disais, d'assurance !
Sinon, tu peux éviter de HS sur un poste qui, pour une fois, est intéressant ?
Hùhù stop le taunt alors /skiss.
Draeli a proposé le même truc avant toi, si les informations sont disséminées sur plusieurs sites ça ne marchera jamais. :/

Enfin pour ce que ça m'intéresse .. sur Alb/Ys on a déjà un forum pour ça. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés