[BETA TEST] J'ai besoin de testeurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je trouve aussi un peu n'importe quoi tous ces event organisés dans tous les sens. Vivement un officiel Goa.
J'ai de gros doute quand au faite que Goa propose un jour ce genre de chose et à vrai dire je préfère déjà qu'ils ce concentrent sur ce qui existe ce qui serait déjà pas mal
Citation :
Publié par pzeub
T'as vu ça où?
c'est corrigé il y'avait un probleme d'affichage sous Internet Explorer.
Citation :
Publié par Draeli
J'ai de gros doute quand au faite que Goa propose un jour ce genre de chose et à vrai dire je préfère déjà qu'ils ce concentrent sur ce qui existe ce qui serait déjà pas mal
Oui on peut toujours rêver, mais ce serait peut-être le seul endroit "officiel" et qui donc attirerai les plus grandes foules.

Pour mes futures MLs sur Mid/Ys, je vais devoir aller sur Draeli, sur DAoCml, ainsi que sur un 3eme forums associé à mon royaume Je trouve que c'est la que ça cloche.

On dirait presque un concours d'audience
Citation :
Publié par Pulverizzare
Oui on peut toujours rêver, mais ce serait peut-être le seul endroit "officiel" et qui donc attirerai les plus grandes foules.

Pour mes futures MLs sur Mid/Ys, je vais devoir aller sur Draeli, sur DAoCml, ainsi que sur un 3eme forums associé à mon royaume Je trouve que c'est la que ça cloche.

Il y'a envie de créaton à partir du moment ou il y'a sentiment de manque ou de pas comme on aimerait l'avoir rien de plus.
Citation :
Publié par Pulverizzare

Malheureusement l'audience n'a rien a voir (même si certains pourraient le croire vu que Cf et moi sommes à la base du même Serveur/realm).

Par contre tu n'aurais pas besoin de réinscrire plus d'une fois tes Mls sur 1 site si tous les Webmasters ce décidaient à utiliser les Xml des autres sites (en gros si Cf faisais des Xml, je pourrais inclure son affichage à mon site et inversement et les forums n'auraient plus qu'à afficher un commun des 2).

Le problème des sites communautaires (que ca soit Daoc ou autres) est que ca pars dans tous les sens au lieu de fédérer les ressources/compétences/connaissances.

Mais bon ca me saoul de voir les joueurs courir à travers plusieurs sites alors qu'il existe des solutions alternatives.

Pour en revenir à ton site Cf, je comprend pas le choix d'utiliser du ColdFusion (si je me gourre pas c'est ca) ainsi que du flash pour l'affichage qui au final alourdi quand même le téléchargement et n'est pas confortable pour circuler. Mais bon ceci dis ca reste du jolie boulot
Je trouve ça sympas de la part de Cfmike de faire un site pour la communauté mais vu comment on le remercie , je trouve ça vraiment pas encourageant , je doute qu'il ai fait ce site pour qu'il soit beau , pompé ou pas, c'est un site qui peut permettre de bonne organisation, arretez avec vos ouin-ouin pompage, si vous êtes pas content il ne vaut mieux pas poster. Je crois que quand il demande de l'aide pour le site , ce n'est pas vraiment sur le graphisme mais plutôt dans l'organisation du site et le contenu.
Oui Draeli pour ce qui est du xml et de l'optimisation je vais m'en occuper sous peu, j'ai commencé ce site hier tout n'est pas encore completement mis en place d'ou le nom BETA TEST
Par contre ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu as fais ce site (vu qu'apparemment tu l'as commencé hier) alors qu'il en existe déjà ? (hormis l'aspect graphique qui est personnel à chacun).

Pour ce qui est du graphisme, généralement il est rare que ca pompe, mais c'est juste qu'il y a des couleurs/formes qui reviennent plus souvent car plus agréable que d'autres donc je pense que dans ce cas c'est juste un coup de pas bol (en plus gris métal c'est pas la première fois que je le vois sur des sites ^^)
Citation :
Publié par Lza // Leet
Naken : Anniversaire:
21 juillet 1988
Je suis de 1989 et, sans me vanter, je ne pense pas être le plus immature ici donc arrêter avec vos préjugés minables.
Joli site, sobre et pratique.

Par contre j'ai un gros doute sur le fait que tu aies commencé hier, même sans arrêt . Je vois plutôt un gros travail de quelques semaines/mois.

Et c'est vrai qu'une mise en commun de la base de données serait une bonne idée, gl.
Citation :
Publié par Nocif
Je suis de 1989 et, sans me vanter, je ne pense pas être le plus immature ici donc arrêter avec vos préjugés minables.
ha parce que tu penses sincèrement qu'on peut juger quelqu'un sur un seul reply ? Faut arreter tu as même pas besoin de te justifier de ton age, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'un mec se croyant au dessus de toi se permette de faire des allusions à ta maturité alors qu'il ne te connais même pas ?
Citation :
Publié par Broute
Joli site, sobre et pratique.

Par contre j'ai un gros doute sur le fait que tu aies commencé hier, même sans arrêt . Je vois plutôt un gros travail de quelques semaines/mois.

Et c'est vrai qu'une mise en commun de la base de données serait une bonne idée, gl.
Heu.... quelques semaines pour faire ca ..... non non un boulot donc de 2 jours en bossant 6 heures par jour...
Un site qui est bien réalisé et qui peut être utile en effet.

@Naken: je ne vois pas très bien ce qu'il a soi-disant copié. Ok il a fait une barre de menu horizontal avec un séparateur vertical des options...y a des milliers de sites qui utilisent ce genre de design. Si encore les couleurs étaient identiques...
Citation :
Publié par Cfmike
Heu.... quelques semaines pour faire ca ..... non non un boulot donc de 2 jours en bossant 6 heures par jour...
T'es vraiment rapide alors, enfin tu as peut-être employé des modules perso ou je sais pas quoi.

Et vive le tout en un swf
Une mise en commun des BD serait une très mauvaise idée.

D'ailleurs je me suis inscrit sur un site et pas sur l'autre. Si c'est pour me retrouver sur celui que je ne veux pas .

Et si ce sont les mêmes infos pas besoin de 2 sites.

Bref, GG Cf
Mise à jour :

Modification de certains Label, ajout d'une fonctionnalité de recherche de persos inscrits, corrections de bugs divers, ajout d'un résumé des dernières sorties crées sur la page de choix du serveur.

Cf.
Citation :
Publié par Feant
Une mise en commun des BD serait une très mauvaise idée.

D'ailleurs je me suis inscrit sur un site et pas sur l'autre. Si c'est pour me retrouver sur celui que je ne veux pas .

Et si ce sont les mêmes infos pas besoin de 2 sites.

Bref, GG Cf
Ce qui sera mis en commun, ca sera les sorties, aucune information autre que celles fournies par les Xml (et donc visible à tous le monde) ne communique (donc chaque Bdd est indépendante).

Par contre il aurait été sympathique que tu argumentes sur ton choix du : pourquoi tel site et pas l'autre ? (histoire qu'on est un post un poil plus constructif que les habituels posts Joliens)
Mise a jour avec un moteur de recherche dans la liste des inscrits et corrections de quelques bugs, une version anglaise sera en ligne dans 3/4 jours.
Tres bonne initiative, mais comme le souligne Draeli j'espere que vous pourrez fusionnez les infos de vos 2 sites. Visiblement tu en prends le chemin, c'est cool.

Sa remarque sur la dispersion des sites communautaires est fort juste.

Courrage pour la suite en tout cas.

EDIT : te fait pas chier avec l'aspect graphique, je trouve le site tres bien comme il est.

EDIT BIS : lorsqu'on ajoute la ML10 entiere de faite sur un perso, ce serait pas mal que ca ajoute automatiquement toutes les ml précédentes.

Un systeme de cases à cocher me semble aussi plus approprié, c'est un peu chiant de devoir raffraichir la page a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés