[BETA TEST] J'ai besoin de testeurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de manque d'organisation côté ML sur Midgard/Ys.

C'est ICI que ca se passe (site existant depuis + d'un an).

même remarque que pour Draeli. Il aurai été bon de consulter les fora existants et d'avertir leur administrateur.

Bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Franknfurter

même remarque que pour Draeli. Il aurai été bon de consulter les fora existants et d'avertir leur administrateur.

Bonne chance quand même.
Beaucoup moins attractif comme site :x
Hop, me vl'à inscrite !!!
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
Choupette (ac2) -- delete --
Moi je trouve ca très bien comme site, il est pratique, pas compliqué et utile.

Maintenant manque plus que du monde pour le faire tourner et voilà.

Par contre vue qu'il y a pas de sortie inscrites sur le site faut voir si la visibilité sera correct. A moin que quand on click sur le jour de la ML ca ouvre une autre fenetre et la bas rien a redire.

Aller bon courage Mike et bravo.

PS: je vise ceux qui critiques, c'est facile de critiquer le travail des autres quand on regarde de son balcon sur une chaise longue.
Pour m'etre inscrite sur le site de Dreali , puis sur celui de CF , je ne saurais pas que dire..

Ma seule opinion est que je trouve dommage d'avoir 2 sites simillaires..
Mettons-nous en situation..
On veut orga une ML5 , si on doit se mettre a remplir les 2 sites ( remarquez , copier-coller est votre ami ) ca compliquera bien les choses..
Je trouve le site de Draeli extremement pratique , surtout pour la fiche de personnage et le syteme d'inscription a une sortie organisée..
J'ai posté ma ML1 ( de ce soir ) sur JoL , puis sur le site de Dreali , j'ai eu des réponses des 2 cotés et j'en ai tenu conte

Je reste sur mon idée que 2 sites simillaires n'est pas forcément la bonne solution..

A part ca , Bravo CF , beau boulot
Je trouve ton site très intéressant espérons que ça va marcher, la honte j'approche du 8L et j'ai aucunes ML validées

GG pour le design du site les boutons, le fond etc... font que le site parait sérieux et non pas kikookikoo en rose/noir et des bouton qui clignotent et trop d'animation flash !

J'espère vivement que ça va se développer !
Citation :
Publié par Naken
la barre en haut c'est exactement la même sauf que t'as pas été capable de pomper correctement....

et justement tu demandes des testeurs, moi je contribu en te disant que ton site ressemble beaucoup trop à celui de macromedia et que pomper s'mal donc je vois pas en quoi je devrais passer mon chemin

Heu Osef ? Ca fait un p'tit temps que Macromedia a été racheté par Adobe de toutes façons.

Moi je trouve le site très bien foutu, bravo pour la conception et le développement.
Alors, deux remarques constructives

- NON! Ys, Brocéliande, Orcanie et Carnac ne sont PAS des serveurs français! Ce sont des serveurs francophones, nuance <une pensée pour tous les Belges, Suisses et Québécois que nous sommes>

- Pourquoi donner son n° de téléphone? Pour nous biper si on est en retard à la ML?
Citation :
Publié par Franknfurter

Bonne chance quand même.
Même remarque Albion / Brocéliande

Mais bonne chance
Déjà je reviens sur l'erreur du Séide de Leanansidhe , et ensuite, je trouve qu'en fait c'est pas terrible un site pour les ml de tous les royaumes, suffit de regarder chez un royaume ennemi les sorties, et on en profite pour attaquer, meme une cinquantaine de joueurs, c'est déjà ca en moins...

Ah, et aussi, a l'inscription il manque la verification du mot de passe, tres important si on se plante
Citation :
Publié par Fediurse
Déjà je reviens sur l'erreur du Séide de Leanansidhe , et ensuite, je trouve qu'en fait c'est pas terrible un site pour les ml de tous les royaumes, suffit de regarder chez un royaume ennemi les sorties, et on en profite pour attaquer, meme une cinquantaine de joueurs, c'est déjà ca en moins...

Ah, et aussi, a l'inscription il manque la verification du mot de passe, tres important si on se plante
Pour l'histoire des attaques pendant que les autres font des MLs, ca existait déjà avant ca et après tous, chacun peux faire pareil contre les autres donc c'est une arme à double tranchant

Pour le mot de passe si j'ai bien vu, il te l'envoi sur le mail que tu as indiqué donc à priori pas de soucis de ce côté la (par contre je serais curieux de savoir quel type d'encodage a été utilisé pour l'encryptage).
Version anglaise on line
Faute grave spotted
Citation :
ML ou vous êtes inscrit
où

Sympa sinon, j'aime bien le design, l'idée, même si certains râlent...

Edit :Page 'Vos persos', j'ai erase au lieu de supprimer, et j'ai To add a step just click on 'add step'. au dessus de la liste des ML à choisir.

Je cherche encore
Citation :
Publié par Aureus
Il pourrait etre intéressant de pouvoir recevoir une alerte par mail en cas de ML sur son serveur / royaume.
Cette remarque est bien sur valable pour les 2 sites.
Bah sur le mien c'est déjà en place faut juste que tu autorises dans ton profil l'envoi de mail
Tadam, je me suis créé ceci, cherchez les erreurs :
Citation :
Test3 Cabaliste Elfe 82 14L20
Cf, si tu pouvais bloquer les chiffres dans les prénoms/noms, limiter le niveau max à 50, de même pour les rr, et faire en sorte que la race colle avec la classe (excepté pour camlann ) ça pourrait peut-être éviter des vieux fake, de la création en flood de persos ou je ne sais quoi.

Ce n'est pas très important mais bon, si ça pouvait être corrigé, ce serait ça de gagné

Sinon, j'ai voulu créer une ML sur mid, avec mon nelf cabaliste,

Citation :
You don't have any characters on this serveur,
Please create a character or choose another server or realm. Back
j'ai apprécié le message (bien qu'en anglais ), ça veut dire aussi que tu peux régler les quelques problèmes que j'ai cité

C'est bien, on ne peut pas mettre n'importe quelle heure aussi (message en anglais encore ) mais on peut partir avant l'heure de RDV (heure de RDV 20h30, heure de départ 20h20)

Je sais, j'ai trouvé des vieux bug tounaz, j'ai que ça à faire, pardonnez moi

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés