deja je ne vise personne en parlant "de partie" ou de "joueur" donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je t'insulte
et je ne savais pas que reprendre ton argumentaire qui dit clairement que ca te permets de faire des trucs qui ne sont pas possible autrement.
j'ai pas dit que t'etais mauvais j'ai dit que tu serais moins bon sans ca mais ce serait lié au autres qui donnent pas leurs TP.les smn que j'ai connu et qui faisait ca etait dans de bonnes parties.c'est un peu comme le bard:le bard est tres bon si la partie est bonne.sinon il est seulement bon.je dis juste que c'est possible de faire ce que tu dis sans ce programme.t'as des melee qui donnent le tp tous les 10-20% de plus.
donc faut pas temballer.Désolé si tu l'as pris comme ca...
mais si tu comprends pas que ce type de programme influence le jeu et donc le plaisir que peuvent en tirer certains bah excuse moi c'est de l'egoisme.perso plus c'est dur et plus j'aime.et j'ai pas vraiment envie qu'un joueur me dise quoi faire parce qu'il voit mon TP ou autres.
si tu comprends pas tant pis pour toi.
c'est justement parce que c'est un jeu qu'il faut respecter le fait que d'autres joueurs n'approuvent pas.moi je m'en moque.tu fais ce que tu veux mais trouve au moins de bon arguments.
sinon pour le fait de toucher la FF ,peux tu me dire ou est la limite? je vais installer un bot et je vais te dire des trucs du genre"du calme tu campes ce nm depuis 3h et moi je suis la depuis 2 min car j'ai un programme qui me donne les heure de pop et qui provoque ,je te le pique alors que j'etais au tel ou au wc mais c'est pas grave c'est un jeu".
|