windover plus toleré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovekill
Windower, moi je dis Bravo à celui qui l'a fait il montre que SE aurait pue amélioré son jeux comme voir les TP des autres membres, soulagement pour le SAM et le RNG. surtout quand c'est un noob incapable de faire une macro pour donner ses Tp et qu'il les tape à la main lol j'en ai déja vue ne rigolez pas.
Et j'aime bien l'idée de lancer Winamp sous FF et de pouvoir revenir à Windows pour aller voir un truc sur le net, finit aussi le Norton qui se met en route et qui vous DC T.T.
Donc moi je dis pourquoi pas Windower mais je point aussi du doigt SE, ( rajoutez des choses qui facilite la vie du jouer bordel et qui redonne du punch genre nouvelles émote qu'on puisse enfin danser loll)
Donc moi qui adore ce jeu et les taru te le job bard je vais y mettre des taru bard qui volent(airship mazurka) mais moins vite que le airship quand meme...

T’as été noob aussi non ?

Alors c’est pas parce que tu t’en souviens plus que tu peux dire ça. d’ailleurs peut etre que pour certains t’es encore un noob dans pas mal de domaine (quete, craft, dynamis, gods , bastilla etc) mais bon je sais ni ton level ni ce que tu as fait dans le jeu alors je vais pas développer(et si ca se trouve c’est l’inverse mais bon).

C’est sur c’est plus difficile d’expliquer a un noob le gameplay plutôt que le contrôler en lui disant ce qu’il faut faire selon TA façon et TES envies. Si après il t’écoute pas alors que t'essaie de l'aider c’est pas un noob c’est un con.(mais c'est un distinction que bcp ont du mal a faire j'ai l'impression)

Moi des qu’un pote me dit :j’en ai marre des parties de noob je lui réponds :faut bien qu’ils apprennent. j’avoue que s’il est rank 9 ou 10 ça passe moins mais bon.Quand j’ai commence le jeu vu qu’on démarrait tous c’était normal de pas savoir. maintenant l’ignorance est directement critiqué. La prochaine fois que tu vas poster un message et que je saurais la réponse je vais te traité de noob.
Ce n'est pas contre toi ce message c'est juste contre tous ceux qui ne supporte plus les noobs et qui ont la memoire un peu courte
Bah moi je trouve que c'est ca l'avantage du windower ^___^ . Si tu trouve ca nul de voir les tp bah tu le telecharge pas puis si t'aime bien les voir tu le telecharge. Ca permet de rendre content tout le monde donc je vois pas pourquoi il faudrait l'interdire ou autre si ce n'est pour les quelques raleurs qui sont pas content que d'autres aient des avantages qu'eux non pas ou ne veulent pas part principe (qui sont généralement des principes personnels puisque ff n'est qu'un jeu )

Moi perso j'aime voir les tp parce que je suis smn, que dans les 9/10 des partys le smn est considéré comme back heal ou heal, que personne ne pense que le smn peut faire des sc ou des mb (pourtant généralement ils sont assez puissants), que meme quand t'arrive a expliquer ca aux membres de ta party (apres 3h de longues explications) celui avec qui tu fais la sc ne comprends pas toujours qu'il doit bien te prévenir a l'avance (genre quand il est à 70%) qu'il va lancer sa ws pour que t'ai le temps de caster ton avatar, verifier que ton blood pact est pret et compter les 5sec de cast de ton blood pact. Au bout du compte c'est quand tout le monde commence a capter le truc que la party disband. Enfin bref windower me permet d'économiser une dépense d'énergie considérable, de faire des sc et des mb tout en continuant a soigner (ce qui est difficilement faisable si je ne vois pas les tp à l'avance, dans ce cas faut choisir, ou je heal ou je me concentre sur les sc et des mb) et donc de ne jamais m'ennuyer en exp party avec seulement /cast cure /cast cure II /cast cure....ect.
Citation :
Publié par Natsua
Bah moi je trouve que c'est ca l'avantage du windower ^___^ . Si tu trouve ca nul de voir les tp bah tu le telecharge pas puis si t'aime bien les voir tu le telecharge. Ca permet de rendre content tout le monde donc je vois pas pourquoi il faudrait l'interdire ou autre si ce n'est pour les quelques raleurs qui sont pas content que d'autres aient des avantages qu'eux non pas ou ne veulent pas part principe (qui sont généralement des principes personnels puisque ff n'est qu'un jeu )

Moi perso j'aime voir les tp parce que je suis smn, que dans les 9/10 des partys le smn est considéré comme back heal ou heal, que personne ne pense que le smn peut faire des sc ou des mb (pourtant généralement ils sont assez puissants), que meme quand t'arrive a expliquer ca aux membres de ta party (apres 3h de longues explications) celui avec qui tu fais la sc ne comprends pas toujours qu'il doit bien te prévenir a l'avance (genre quand il est à 70%) qu'il va lancer sa ws pour que t'ai le temps de caster ton avatar, verifier que ton blood pact est pret et compter les 5sec de cast de ton blood pact. Au bout du compte c'est quand tout le monde commence a capter le truc que la party disband. Enfin bref windower me permet d'économiser une dépense d'énergie considérable, de faire des sc et des mb tout en continuant a soigner (ce qui est difficilement faisable si je ne vois pas les tp à l'avance, dans ce cas faut choisir, ou je heal ou je me concentre sur les sc et des mb) et donc de ne jamais m'ennuyer en exp party avec seulement /cast cure /cast cure II /cast cure....ect.
Et bien on a qu'a tout automatiser aussi pendant que tu y es...
l'erreur fait du jeu.
si t'as une partie qui est pas capable de communiquer son tp c'est une mauvaise partie
si t'as un joueur qui comprends pas que t'en as besoin c'est un con

Ma question c'est:sans ce programme peux tu jouer comme si tu l'avais si les joueurs sont bon:la reponse est oui donc pas besoin.
par contre le alt-tab peut eviter une mort certaines dans bcp de cas et ca ne depend pas du joueur donc la je suis pour mais je l'ai jamais pris cependant je ne juge pas ceux qui le font.
de plus je connais des smn qui se sont passé de ca et qui joue exactement comme ca.alors peut etre que tout simplement tu serais moins bon sans ca car tu ferais plus d'erreur mais pourquoi ne pas l'accepter

tu dis que a la fin les gens comprennent et bien tu vois que ca vient
ca profitera peut etre a un autres smn et peut etre meme a toi dans le futur.
en fait je ne trouve pas ce programme nul ni bien:je trouve juste que vos arguments sont un peu bidons
Citation :
Publié par bafster
Et bien on a qu'a tout automatiser aussi pendant que tu y es...
l'erreur fait du jeu.
si t'as une partie qui est pas capable de communiquer son tp c'est une mauvaise partie
si t'as un joueur qui comprends pas que t'en as besoin c'est un con

Ma question c'est:sans ce programme peux tu jouer comme si tu l'avais si les joueurs sont bon:la reponse est oui donc pas besoin.
par contre le alt-tab peut eviter une mort certaines dans bcp de cas et ca ne depend pas du joueur donc la je suis pour mais je l'ai jamais pris cependant je ne juge pas ceux qui le font.
de plus je connais des smn qui se sont passé de ca et qui joue exactement comme ca.alors peut etre que tout simplement tu serais moins bon sans ca car tu ferais plus d'erreur mais pourquoi ne pas l'accepter

tu dis que a la fin les gens comprennent et bien tu vois que ca vient
ca profitera peut etre a un autres smn et peut etre meme a toi dans le futur.
en fait je ne trouve pas ce programme nul ni bien:je trouve juste que vos arguments sont un peu bidons
Donc pour toi tout ceux qui utilisent windower sont des mauvais joueurs forcément?

Ton argumentation est aussi aggressive qu'insultante et pathétique donc je réponds par un (silence) a tes provocations.

Désolée de t'avoir importuné hoooo grand seigneur tout puissant de ff /kneel. Qu'altana te protège, t'a raison faut pas rigoler avec ff car ce n'est pas un jeu, c'est a la guerre comme a la guerre, pas de quartier on va tous mourir, les deserteurs et tricheurs seront jugés sur place publique

Pète un coup quoi c'est qu'un JEU
Citation :
Publié par Natsua
Ton argumentation est aussi aggressive qu'insultante et pathétique donc je réponds par un (silence) a tes provocations.

Désolée de t'avoir importuné hoooo grand seigneur tout puissant de ff /kneel. Qu'altana te protège, t'a raison faut pas rigoler avec ff car ce n'est pas un jeu, c'est a la guerre comme a la guerre, pas de quartier on va tous mourir, les deserteurs et tricheurs seront jugés sur place publique

Pète un coup quoi c'est qu'un JEU
deja je ne vise personne en parlant "de partie" ou de "joueur" donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je t'insulte
et je ne savais pas que reprendre ton argumentaire qui dit clairement que ca te permets de faire des trucs qui ne sont pas possible autrement.
j'ai pas dit que t'etais mauvais j'ai dit que tu serais moins bon sans ca mais ce serait lié au autres qui donnent pas leurs TP.les smn que j'ai connu et qui faisait ca etait dans de bonnes parties.c'est un peu comme le bard:le bard est tres bon si la partie est bonne.sinon il est seulement bon.je dis juste que c'est possible de faire ce que tu dis sans ce programme.t'as des melee qui donnent le tp tous les 10-20% de plus.
donc faut pas temballer.Désolé si tu l'as pris comme ca...

mais si tu comprends pas que ce type de programme influence le jeu et donc le plaisir que peuvent en tirer certains bah excuse moi c'est de l'egoisme.perso plus c'est dur et plus j'aime.et j'ai pas vraiment envie qu'un joueur me dise quoi faire parce qu'il voit mon TP ou autres.
si tu comprends pas tant pis pour toi.
c'est justement parce que c'est un jeu qu'il faut respecter le fait que d'autres joueurs n'approuvent pas.moi je m'en moque.tu fais ce que tu veux mais trouve au moins de bon arguments.

sinon pour le fait de toucher la FF ,peux tu me dire ou est la limite? je vais installer un bot et je vais te dire des trucs du genre"du calme tu campes ce nm depuis 3h et moi je suis la depuis 2 min car j'ai un programme qui me donne les heure de pop et qui provoque ,je te le pique alors que j'etais au tel ou au wc mais c'est pas grave c'est un jeu".
Citation :
Publié par Natsua
Donc pour toi tout ceux qui utilisent windower sont des mauvais joueurs forcément?
non mais je suis pas pour les programmes tiers sauf avec de bons arguments car SE n'a pas tjrs raison.
Qu'un gars me dise qu'il l'uliise pour pas perdre sa connection toute les 15 min je suis d'accord avec lui.que tu me dises que tu es plus efficaces avec veut dire que tu l'es moins sans et donc personne n'est plus a egalité.

c'est comme monter ses skills de peche avec un bot et dire:"je sais pecher mais c'est plus confortable comme ca et en plus le systeme est mal fait".c'est bidon comme argument.
Citation :
Publié par bafster

c'est comme monter ses skills de peche avec un bot et dire:"je sais pecher mais c'est plus confortable comme ca et en plus le systeme est mal fait".c'est bidon comme argument.
Cela dit faut dire aussi que le nouveau système de pêche est terriblement merdique... Il a plus arrêté les "vrais" pêcheur et invité aux bots qu'autre chose...

Pour windower, je ne suis pas "pour" le dernier windower tout plein de plugins, d'ailleurs on peut les enlever et c'est une excellente chose, car :

1 : c'est laid
2 : ça fait partie du [fun] des partys d'afficher ses tp et de gueuler/expliquer après ceux qui le font trop rarement. Et puis trop d'information tue l'information

En revanche le principe du windower permettant le alt-tab et le mode fenêtre, ça je suis définitivement pour. Qu'il s'agisse de craft, de missions, de quêtes, d'infos sur les nm's, sur les mobs, sur les zones, de MSN et autres /check de mails quand on est LFG, c'est quand même terriblement pratique sans pour autant que ça ne fausse le jeu de quiconque.
Citation :
Publié par bafster
deja je ne vise personne en parlant "de partie" ou de "joueur" donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je t'insulte
et je ne savais pas que reprendre ton argumentaire qui dit clairement que ca te permets de faire des trucs qui ne sont pas possible autrement.
j'ai pas dit que t'etais mauvais j'ai dit que tu serais moins bon sans ca mais ce serait lié au autres qui donnent pas leurs TP.les smn que j'ai connu et qui faisait ca etait dans de bonnes parties.c'est un peu comme le bard:le bard est tres bon si la partie est bonne.sinon il est seulement bon.je dis juste que c'est possible de faire ce que tu dis sans ce programme.t'as des melee qui donnent le tp tous les 10-20% de plus.
donc faut pas temballer.Désolé si tu l'as pris comme ca...

mais si tu comprends pas que ce type de programme influence le jeu et donc le plaisir que peuvent en tirer certains bah excuse moi c'est de l'egoisme.perso plus c'est dur et plus j'aime.et j'ai pas vraiment envie qu'un joueur me dise quoi faire parce qu'il voit mon TP ou autres.
si tu comprends pas tant pis pour toi.
c'est justement parce que c'est un jeu qu'il faut respecter le fait que d'autres joueurs n'approuvent pas.moi je m'en moque.tu fais ce que tu veux mais trouve au moins de bon arguments.

sinon pour le fait de toucher la FF ,peux tu me dire ou est la limite? je vais installer un bot et je vais te dire des trucs du genre"du calme tu campes ce nm depuis 3h et moi je suis la depuis 2 min car j'ai un programme qui me donne les heure de pop et qui provoque ,je te le pique alors que j'etais au tel ou au wc mais c'est pas grave c'est un jeu".
Ok je prefere ce type de réponse

Clair je suis d'accord avec toi que si on commence a tout automatiser certains seront vraiment avantagé par rapport à d'autres mais la je ne penses pas que voir les TP apporte enormement d'avantage a ceux qui ont windower qu'a ceux qui ne l'ont pas. Tu dis que tu n'aimerais pas qu'on te dis ce que tu dois faire parce qu'on voit tes TP, je peux t'assurer qu'il y aura toujours des gens qui seront la pour te dire quoi faire et ca sans windower et le pire c'est que c'est souvent ceux qui connaissent rien a ton job qui te feront des remarques (c'est du vécu). Enfin sinon je pense qu'on peut argumenter sur le sujet encore longtemps sans tomber d'accord car la manière de jouer c'est comme les couleurs ca se discute pas ^^ (chacun sa façon de jouer avec ou sans voir les tp ^^). Je comprends tres bien le fait que tu prefere jouer sans windower mais essaie aussi de faire un effort de ton coter et comprendre que certains aiment jouer avec et que le plaisir de jouer a ff leur serait un petit peu gaché sans ce programme
Citation :
Publié par Phonios
Cela dit faut dire aussi que le nouveau système de pêche est terriblement merdique... Il a plus arrêté les "vrais" pêcheur et invité aux bots qu'autre chose...

Pour windower, je ne suis pas "pour" le dernier windower tout plein de plugins, d'ailleurs on peut les enlever et c'est une excellente chose, car :

1 : c'est laid
2 : ça fait partie du [fun] des partys d'afficher ses tp et de gueuler/expliquer après ceux qui le font trop rarement. Et puis trop d'information tue l'information

En revanche le principe du windower permettant le alt-tab et le mode fenêtre, ça je suis définitivement pour. Qu'il s'agisse de craft, de missions, de quêtes, d'infos sur les nm's, sur les mobs, sur les zones, de MSN et autres /check de mails quand on est LFG, c'est quand même terriblement pratique sans pour autant que ça ne fausse le jeu de quiconque.
le systeme de peche est merdique car certains utilisaient des programnes sur l'anciens..donc la faute a qui?

1 je sais pas
2 oui

pour le alt-tab oui je suis d'accord car ce systeme est tres frustrant et comme tu dis ca ne fausse pas le jeu.
je me souviens d'une fois ou j'ai dc alors que je venais de louper un charm et que j'avais deja engagé l'autre mob....autant dire que je savais ce que j'allais rertouver en revenant...et la ca m'aurait bien aidé...
Citation :
Publié par Natsua
Ok je prefere ce type de réponse

Clair je suis d'accord avec toi que si on commence a tout automatiser certains seront vraiment avantagé par rapport à d'autres mais la je ne penses pas que voir les TP apporte enormement d'avantage a ceux qui ont windower qu'a ceux qui ne l'ont pas. Tu dis que tu n'aimerais pas qu'on te dis ce que tu dois faire parce qu'on voit tes TP, je peux t'assurer qu'il y aura toujours des gens qui seront la pour te dire quoi faire et ca sans windower et le pire c'est que c'est souvent ceux qui connaissent rien a ton job qui te feront des remarques (c'est du vécu). Enfin sinon je pense qu'on peut argumenter sur le sujet encore longtemps sans tomber d'accord car la manière de jouer c'est comme les couleurs ca se discute pas ^^ (chacun sa façon de jouer avec ou sans voir les tp ^^). Je comprends tres bien le fait que tu prefere jouer sans windower mais essaie aussi de faire un effort de ton coter et comprendre que certains aiment jouer avec et que le plaisir de jouer a ff leur serait un petit peu gaché sans ce programme
oui je comprends que tu aimes ca car ca te permets de faire ton job de bien meilleurs facon.(attention je ne te mets pas dans la meme categorie que les voleurs de nm) simplement ca change la manière de jouer et c'est une question d'equilibre et aussi de communication.si t'explique plus rien tu parles plus et donc meme toi tu n'apprendra plus rien.
imagine que au lieu d'etre smn tu sois war :t'aurais bien besoin de comprendre pourquoi c'est important de communiquer son tp si tu le fais pas
avec ce programme le smn ou autres joueurs qui en a besoin ne prendra meme plus le temps de t'expliquer...et donc tu te retrouves avec des gens qui ne progressent plus.
si tout le monde fait ca on perd bcp de fun au bout du compte car bien jouer fait aussi partie du fun.
indirectement ca me touche donc je trouve ca un peu dommage.
Citation :
Publié par bafster
oui je comprends que tu aimes ca car ca te permets de faire ton job de bien meilleurs facon.(attention je ne te mets pas dans la meme categorie que les voleurs de nm) simplement ca change la manière de jouer et c'est une question d'equilibre et aussi de communication.si t'explique plus rien tu parles plus et donc meme toi tu n'apprendra plus rien.
imagine que au lieu d'etre smn tu sois war :t'aurais bien besoin de comprendre pourquoi c'est important de communiquer son tp si tu le fais pas
avec ce programme le smn ou autres joueurs qui en a besoin ne prendra meme plus le temps de t'expliquer...et donc tu te retrouves avec des gens qui ne progressent plus.
si tout le monde fait ca on perd bcp de fun au bout du compte car bien jouer fait aussi partie du fun.
indirectement ca me touche donc je trouve ca un peu dommage.
J'ai commencé le jeu avec un war et jusqu'a mon lv30 personne ne m'a expliquer comment faire des sc j'ai du apprendre par moi meme en recherchant sur internet, je pense que quelqu'un qui aime jouer à ff se renseignera toujours un minimum sur internet pour apprendre à jouer correctement. Apres ca si tu sais comment faire une skillchain, que quelqu'un voit tes tp ou non ca ne change pas grand chose. Je pense que ca aide surtout les jobs avec lesquels on ne pense pas faire de sc ou de mb. Comme par exemple un smn, avoue que lorsque tu arrive dans une party, si y a un war et un smn tu vas plus penser a faire une sc avec le war qu'avec le smn(alors que franchement les sc des smn sont pas mal puissante), meme chose pour les MB quand y a un smn on pense jamais a lui dire l'élément d'une ws alors qu'a un blm c'est quasi automatique (pourtant les smn on les magies elementales II au lv10 c-a-d avant les blm). Donc c'est vrai ca change la façon de jouer certe mais justement je pense qu'en montrant aux joueurs qu'un smn peut faire des bonnes sc ou MB ca leur sortira peut-etre un jour de la tete le faux principe qu'un smn n'est qu'un back healer et que son sub est plus utile que son main (c'est une reflexion que j'ai déjà trop souvent entendu). Et je suis fière quand quelque dans la party reste ébahi devant une sc que j'ai fait et que par la suite il me dit : "je comprends que les smn n'aiment pas qu'on les prennent comme main healer". Mais sans se petit avantage que m'apporte windower je ne pourrais pas démontrer ce genre de chose (puisque comme je l'ai dit personne ne penserait à faire des sc avec un summoner).
Citation :
Publié par Natsua
(pourtant les smn on les magies elementales II au lv10 c-a-d avant les blm).
Ca ne signifie rien de dire "les magies élementales II avant le blm", puisque ces dites magies font moins de dégats que les spells I des blm's, et ce sans aucune comparaison possible.

Le seul avantage de ces spells II dès le lvl10 c'est qu'un smn qui a tous les avatars peut alors potentiellement MB sur n'importe quel SC, ce qui n'est pas le cas d'un blm à ce lvl puisqu'il n'aura toute la palette élementale qu'au lvl21.
Si tu sub blm et que tu boost ton INT un smn peut faire des mb 250+ (tester et approuvé j'ai subbé /blm dans ma static) parcontre c'est sur en dehors des mb les magies elementales II d'un smn sont moins puissantes que celles d'un blm (mais bon laissons le role du blm au blm aussi). En subbant whm clair que je fais 180+ seulement(par manque d'intelligence (INT) puis j'ai pas l'abilité magic attack bonus). J'ai monté aussi mon blm (lv40) et je faisais aussi des 250+ avec mes magies II (par contre les -ga I surpassent de loin en puissance les elementales II 300+ pour un MB). Seulement voila les smn se retrouvent contraint de subber whm sinon ils ne sont pas pris en party (testé et approuvé aussi, j'ai seeker 2 jours d'affilés en smn/blm et aucune invite, je change en sub whm, invite apres 30min de seek et pourquoi? faire main healer, génial)
Citation :
Publié par Natsua
Si tu sub blm et que tu boost ton INT un smn peut faire des mb 250+ (tester et approuvé j'ai subbé /blm dans ma static) parcontre c'est sur en dehors des mb les magies elementales II d'un smn sont moins puissantes que celles d'un blm (mais bon laissons le role du blm au blm aussi). En subbant whm clair que je fais 180+ seulement(par manque d'intelligence (INT) puis j'ai pas l'abilité magic attack bonus). J'ai monté aussi mon blm (lv40) et je faisais aussi des 250+ avec mes magies II (par contre les -ga I surpassent de loin en puissance les elementales II 300+ pour un MB). Seulement voila les smn se retrouvent contraint de subber whm sinon ils ne sont pas pris en party (testé et approuvé aussi, j'ai seeker 2 jours d'affilés en smn/blm et aucune invite, je change en sub whm, invite apres 30min de seek et pourquoi? faire main healer, génial)
je pense pas que ce soit a cause de ton sub
je demande au smn si il veut faire main healer avant de le prendre et c'est pas un sub blm qui va me freiner vu que je me doute qu'il peut mettre un sub whm
moi sinon j'ai des bons souvenirs de MB ave un smn sub whm
Citation :
Publié par bafster
je pense pas que ce soit a cause de ton sub
je demande au smn si il veut faire main healer avant de le prendre et c'est pas un sub blm qui va me freiner vu que je me doute qu'il peut mettre un sub whm
moi sinon j'ai des bons souvenirs de MB ave un smn sub whm
Ha bah ca fait super plaisir d'entendre ca car c'est super rare
Citation :
Publié par Natsua
Ha bah ca fait super plaisir d'entendre ca car c'est super rare
bah comme tout le monde je savais pas a un moment qu ele smn etait capable de MB comme ca donc forcement ca marque et tu retiens ce moment de surprise.
Kikoo all

Je lisais, assez intéressé, car face au même prob. le Alt Tab de windower me plaisait bien mais soucieux de respecter les règles SE, j'ai arreté de l'utiliser.

Je me permets juste 2 comments ( sorry Natsua pour les deux quotes, vraiment pas contre toi )

Citation :
Publié par Natsua
Enfin sinon je pense qu'on peut argumenter sur le sujet encore longtemps sans tomber d'accord car la manière de jouer c'est comme les couleurs ca se discute pas ^^
Je pense que tu pointes ici le prob... mais la même discussion pourrait être appliquer sur tous les prog tiers ( chaque log doit bien avoir ses défenseurs ). Aussi pour éviter toute discussion sans fin, SE doit avoir une politique très clair face a l'ensemble de ces logiciels ( interdiction en l'occurrence ).

Citation :
Publié par Natsua
Comme par exemple un smn, avoue que lorsque tu arrive dans une party, si y a un war et un smn tu vas plus penser a faire une sc avec le war qu'avec le smn(alors que franchement les sc des smn sont pas mal puissante), meme chose pour les MB quand y a un smn on pense jamais a lui dire l'élément d'une ws alors qu'a un blm c'est quasi automatique (pourtant les smn on les magies elementales II au lv10 c-a-d avant les blm).
peut être que je penserai plus au WAR ou au BLM, sauf si.... le SMN pense a me proposer
windower est pratique pour ceux qui ont pas assez de sous pour s'acheter des cartouches d'encre (ce qui est très cher) donc c'est plus sympa d'utiliser windower pour les quêtes, sa pose pas de souci, on triche pas vraiment, et c'est comme si on avait un second ordinateur, bien que windower soit refuser par SE il n'ont pas la possibilité de savoir qu'on l'utilise sauf si on se fait dénoncé...
SE devra soit -être plus tolérant face a cela
-Faire des chose plus distrayante pdnt le seeking. etc...
-Modifier légalement pour le window mode

Les gens sont tanner d,être des heures à attendre un maudit pt, c'est très long et plate, maintenant tout le monde connaît le windower et plusieurs et même la majorité sont rendu a utiliser ce programme. Les gens aime parler sur msn pdnt qu'il attendre, ou jouer au solitaire. Bref SE devrait se résoudre, car dire que ne pas permettre le windower permet de réduire les tird party cheat tool ben je dit : mon oeil.
A quand un "gold saucer" a Jeuno XD ou l'implantation de Tetra Master dans FFXI ?
Franchement implanter le jeu de carte serait vraiment quelques chose de super !
Citation :
Publié par DevilSmile
Ca ca serait bon !
Vivement qu'on puisse faire des courses de chocobo :3
Ce n'est que mon avis mais si en trois ans ils n'ont pas encore fait ça, ils ne le feront jamais :/
HS
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est que mon avis mais si en trois ans ils n'ont pas encore fait ça, ils ne le feront jamais :/
/cast schlaouich

Je retrouve plus la fameuse ferme a chocobo que t'avais trouver.

En effet Camelia je crois que dans notre PAycay on a déjà une espèce de ferme a chocobo, j'espère sincèrement qu'un jour on y aura accès qu'on puisse élever nos chocobo et leur faire faire des courses.

Goldsmithing XX smithing XX Fishing XX Dompting XX
/HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés