RP divisés avec un famillier ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Ménestrel et pour la plupart du temps quand je joue en RvR c'est avec un pet les

RP en solo tourne en moyenne à 500-600 RP sur un frag alors que sans le famillier ils

tournent à 800-900 , il m'arrive même d'atteindre les 1 k , je me demandais si c'était

stipulé quelque part que le famillier divise le nombre de RP gagnés au cours d'une

victoire , je trouve ça assez dommage , je sais pas si c'est un bug ou si c'est officiel mais

c'est quand même assez contraignant ... Sinon pour les autres classes , Empathe ,

Sorcier etc .. ça vous le fait aussi ?
perso étant enchant je gagne autant avec ou sans pet
aprés depand si le mec en face a des rang en + ou en mois que moi , chui 8Lx si je soltoe un 10Lx voir 11Lx je gagne 1k+ , si je solote le meme rang ou 7L-9L c dans les 800-900 sinon plus c'est bas plus ca décend et le plus bas c'est dans les 500-600rp

par contre pour les pet des mene/sorcier/empath je ne sais pas trops mais je ne pense pas que ce soit différent , enfin si tu le dit c'est qu'il doit y en avoir une
Citation :
Publié par Morbila*
perso étant enchant je gagne autant avec ou sans pet
aprés depand si le mec en face a des rang en + ou en mois que moi , chui 8Lx si je soltoe un 10Lx voir 11Lx je gagne 1k+ , si je solote le meme rang ou 7L-9L c dans les 800-900 sinon plus c'est bas plus ca décend et le plus bas c'est dans les 500-600rp

par contre pour les pet des mene/sorcier/empath je ne sais pas trops mais je ne pense pas que ce soit différent , enfin si tu le dit c'est qu'il doit y en avoir une

Idem
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je crois que depuis NF on a un bonus de RP quand on tue des personnages avec un plus haut rang que le sien et moins de RP si le personnage tué est de plus bas rang.
quel rapport avec le fait qu'il fait moins de point avec un familier que sans ?
DAoC - Albion
Citation :
Publié par jeandalf
quel rapport avec le fait qu'il fait moins de point avec un familier que sans ?
Que son appréciation est erronée, on gagne autant de RP avec ou sans familier, la familier ne "leech" pas de RP.

Et que son impression de perte de RP peut venir de sa différence de rang avec sa victime.
je ne suis pas convaincu, le familier prend une part des XP pourquoi pas une part des RP.

mais bon il faudrait une source officiel pour trancher, car franchement de toute façon comme il est plus facile de "tuer" avec le familier de toute façon on est gagnant au total même "si" il prend une part pour lui.
Le familier prend des RP, c'est juste le pet de l'enchanteur fait nettement moins de dégats que le pet d'un ménéstrel.
Le pet prend plus ou moins de Rp selon les dégats q'uil fait, tout comme l'expérience.
Ca n'a rien à voir avec les rang de l'adversaire c'est en moyenne que j'ai etabli les

chiffres , et je trouve pas normal qu'en jouant avec un pet déjà que c'est difficile de

jouer avec pour un ménestrel en RvR ( switch sans arrêt , surveiller les logs pour les

resists , quand on croise un fg possibilité de fuite restreinte , aller chercher le pet à

chaque fois , des fois il n'est pas tout proche ... )et en plus il leech 40 % de RP y'a un

truc qui tourne pas rond
je trouve que c'est normal d'avoir moins de recompense lorsque l'on est aidé par un familier.
d'ailleur avec les techniques de certain, j'espere (qui a dis je reve ?) que les familiers rapporteront quelques RP pour compenser le pet + run (je parle bien des pets comme les enchanteurs, bogdar, hel et cabaliste (y'en a d'autres ?, le PA etant special a mes yeux)
ha oui y'en a d'autres, menestrel, sorcier, chasseur (lol)
il est a noter que puisque ça semble comme les RP les pet ne prennent que sur la part de point de leur maître et donc ne diminue en rien la part des autres membres du groupe.

pas besoin dire comme à une époque au chasseur de virer sont pet car il volait les RP du groupes.
Citation :
Publié par Alexscouce
Ca n'a rien à voir avec les rang de l'adversaire c'est en moyenne que j'ai etabli les

chiffres , et je trouve pas normal qu'en jouant avec un pet déjà que c'est difficile de

jouer avec pour un ménestrel en RvR ( switch sans arrêt , surveiller les logs pour les

resists , quand on croise un fg possibilité de fuite restreinte , aller chercher le pet à

chaque fois , des fois il n'est pas tout proche ... )et en plus il leech 40 % de RP y'a un

truc qui tourne pas rond
normal si tu prend un etalon de givre rouge, que celui ci leeche plus de rp que pour un sorc ou un enchant etant donné que ton bestiaux colle des mites a 250-300 en moyenne

ps : c'est pour ça que je t'ai pas revu apres notre fight, t'etait afk jol

ps2 : saloperie de pet
c simplement si le pet fait des dégâts a l ennemi qu il leech des rp , il m est arrivé de faire 350 rp sur un mago 50 en le tuant uniquement avec mon pet chasseur

enfin c quelque chose que j ai aussi remarqué depuis super longtemps :/
Je confirme, le pet leech du rp en fonction des dommages qu'il a infligé j'ai l'impression, mais sans que ça arrive au niveau qu'on aurait en duotant avec un PJ. Enfin je suis pas trop sûr de comment ça marche, mais c'est clair pour moi, je l'ai observé: le pet leech.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Faites l essai de tuer kk avec les pets Theu et vous constaterez qu il donnera moins de RPs Que si vous l aviez tué au DD ..

Les pets " leech rps "

Mais bon , dans le cas d un ménestrel qui prendra un pet level 59 qui collera des baffes a 500+ il me parrait normal que le pet prenne pour lui une partie des RPs ( c est quand meme lui qui fait tout le boulot )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés