RP divisés avec un famillier ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Ca à l'air trop dur de twist deux chants, je connais et je parle en connaissance de cause, rassure toi.

Le fait de cliquer sur deux macro toute les x secondes ne justifie pas d'avoir tout les rp (surtout que tu twist le speed + charme si tu vois ce que je veux dire )
Oui ok, un barde ca twiste son endu et son speed..., mais bon s'il se loupe, les conséquences ne sont pas vraiment les mêmes...

Le ménestrel qui se loupe, il se prend un coup de son pet, cela lui faire perdre son speed (en plus de quelques pdv) car il passe en mode combat (pour 10 secondes interminables)

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on voit très rarement un ménestrel garder un pet avec lui lorsqu'il est en groupe.

Un ménestrel avec un pet, c'est loin d'être juste deux chants à twister...

Le single mezz est aussi considéré comme un chant, un ménestrel qui mezz avec succès une cible doit penser à vite relancer son charme sur le pet.

L'ablatif de groupe obéit à la même logique, combiner l'ablatif et le charme exige aussi un twist perpétuel. Un pet, c'est aussi adieu à la furtivité.

Bref, pour vraiment parler en connaissance de cause, il faut avoir pratiqué l'exercise.

Le pet ajoute certes de la puissance au ménestrel, mais cette puissance se paie argent comptant.

Sinon au sujet de la perte de RP, j'avais déjà constaté le phénomène sous OF : le blaireau géant rouge vif que je balançais sur la tronche des méchants leechait pas mal de rps :/, idem pour le sympathique ellyl chevauchéclair, un pet qui fait payer ses bolts par des rps ^^
Citation :
Publié par Pulverizzare
Pour le ménestrel, je pense que si son pet fait le plus gros du boulot, il est justifié qu'une partie des RPs soit enlevée à son possesseur
Cela dit, le Menes doit twist et comme l'a dit Alexscouce ce n'est pas toujours facile de se servir du pet, pas comme le sorcier...

Moi jtrouverais normal que le Menes gagne la même chose vu l'effort fourni
Citation :
Publié par Health / Diablos
Moi jtrouverais normal que le Menes gagne la même chose vu l'effort fourni
Moi je trouve pas, avec compagnon enragé 5 et un pet rouge qui tape fort c'est vraiment trop facile de gagner un combat avec PS, encore heureux que ce pet leech du RP c'est lui qui fait presque tout.

Et je parle en connaissance de cause ayant une ménes 7L.
Non mais il fait pas 50 chants en même temps, ... il y en a rarement plus de deux (trois qd il mezz).

Soit il speed + charme qd il roam, soit il abla (pas indispensable) + charme lorsque qu'il duel...

Bref, si tu veux plus de rp, prends un pet jaune (ou bleu) pour interrupt, et non un pet rouge buffbotté qui tue les cibles à ta place, mais demande pas le beurre, et l'argent du beurre (et la crémière comme dirait une certaine personne que je ne citerai pas).
Citation :
Publié par Cardise
Moi je trouve pas, avec compagnon enragé 5 et un pet rouge qui tape fort c'est vraiment trop facile de gagner un combat avec PS, encore heureux que ce pet leech du RP c'est lui qui fait presque tout.

Et je parle en connaissance de cause ayant une ménes 7L.
Je te crois

Moi je teste Menes en RS la semaine prochaine, je ne suis donc pas trop objectif...

Mais ça doit être lourd lorsque tu traverses une map de ne pas oublier de twist pour ne pas se manger un SBAFF inattendu

Parce que amener son pet et le balancer je ne vois pas l'interêt au niveau de la partie de plaisir, donc si l'on veut tout faire en même temps cela doit demander beaucoup plus de concentration et de savoir faire, qu'un BD par exemple, qui monotouche et qui lui a tous ses rps ( pets passifs ... )

Animiste ça bouffe des rp aussi le(s) pet(s)

En fonction des dégats infligés, mais c'est pas linéaire (notamment si le pet fait tout le boulot il va prendre 50%+, mais s'il fait 99% des dégats il va prendre que 25/30%) Ce qui est extrêment facheux et oblige à quitter son afk film pizza de temps en temps pour balancer un bomber de zone.
D'ailleurs ça me fait penser que pendant très longtemps, le fait d'avoir sous contrôle un pet trop haut level (55+) empêchait totalement d'obtenir un loot quand on tuait un mob. (pour l'xp je me rappelle plus)

Ensuite cela a été corrigé, dans une version.
Citation :
Publié par Health / Diablos
Mais ça doit être lourd lorsque tu traverses une map de ne pas oublier de twist pour ne pas se manger un SBAFF inattendu
Le créateur de ce fil je l'ai déjà vue avec un pet, toujours vers Odin, et il prend son pet sur place donc ça va, et la "difficulté" de twist 2 song ça s'apprend vite.

Quand au plaisir à balancer son gros pet rouge avec compagnon enragé 5, j' imagine que c'est pour le "free frag" peut-être, surtout avec PS, même si run suffit dans pas mal de cas (surtout avec i-stun).
Ca doit être aussi méchant de se faire taper par un pet rouge quand on se fait zéphir.

En plus je vois de quel pet il parle, il tape bien et il proc souvent un gros DD dégâts froid.
Citation :
Publié par Berenger
Le familier prend des RP, c'est juste le pet de l'enchanteur fait nettement moins de dégats que le pet d'un ménéstrel.
Le pet prend plus ou moins de Rp selon les dégats q'uil fait, tout comme l'expérience.
Je n'ai vu aucun pet dans les chroniques Ok je sorts
Citation :
Publié par Psai
Ca à l'air trop dur de twist deux chants, je connais et je parle en connaissance de cause, rassure toi.

Le fait de cliquer sur deux macro toute les x secondes ne justifie pas d'avoir tout les rp (surtout que tu twist le speed + charme si tu vois ce que je veux dire )
Et quand ca inc que tu dois twist charm-mezz-charm-pom-charm-cac-demezz-charm.... c'est vachement facile
Citation :
Publié par Lalbanais
Et quand ca inc que tu dois twist charm-mezz-charm-pom-charm-cac-demezz-charm.... c'est vachement facile
T'es sur que tu joues un méné toi ?
Arrete la mauvaise foi psai c'est pas si simpliste que tu l'affirme essaie de jouer un méné

en RvR avec un pet qui a 9 level de plus que toi , il n'ya pas que 2 chants à prendre

en compte je switch entre le Speed/charme , Abla /charme , Mez/charme ,

Fufu/charme , il est pas rare de me retrouver à devoir gérer 3 chant en même temps

c'est super chiant à jouer quand je croise un fg je suis quasi cuit , et de plus ca leech les

rp donc si je voulais faire dans la facilité j'aurais choisi une autre voix que

celle-ci car en fg , groupe fufu ou sans pet je fait autant voir plus de rp . Mes pets ne tue

pas les cibles à ma place le pet fait partie intérante du personnage c'est moi qui le

contrôle ca demande de multiples manipulation .
La difficulté à jouer avec un familier (relative, c'est pas non plus a la limite de l'ingérable) étant largement compensée par les possibilités qui sont offertes, vu ce qu'apporte un pet ayant 9 lvl de plus que toi comme tu le dis, je trouve que gagner la totalité des rp pour chacun des ennemis tués serait abusé.

Je sais de quoi je parle, j'ai longtemps rvr de cette manière à l'époque pré-NF

A+
en meme tremps comme tu le dit si bien tu te fait plaisirs...a partir de là meme si tu fais moins de rp je vois pas ou est le probleme,ou si les rp ont une importance vitale pour toi joue d'une autre façon puisque tu ferais plus de rp comme ça.
plaisir ou rp c'est comme l'alcool ou la voiture faut choisir
Il me semble qu'en faite ce son les pet pris sous contrôle qui bouf de l'xp/rp, j'avais fait un petit teste il y a longtemps de sa, ou j'ai un télamon qui a pris 1 level a force de chaine du mob. pet caba et theu ne prenne pas de rps ou xp, (j'en suis pas tout a fait sur) et les pet sous contrôle qui peuvent être contrôlé prenne xp et rp.
P.S ce que j'ai dit c'est à vérifier mais il me semble que c'est cela.

Cordialement

Sam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés