Publié par Psai
Ca à l'air trop dur de twist deux chants, je connais et je parle en connaissance de cause, rassure toi.
Le fait de cliquer sur deux macro toute les x secondes ne justifie pas d'avoir tout les rp (surtout que tu twist le speed + charme si tu vois ce que je veux dire  )
Oui ok, un barde ca twiste son endu et son speed..., mais bon s'il se loupe, les conséquences ne sont pas vraiment les mêmes...
Le ménestrel qui se loupe, il se prend un coup de son pet, cela lui faire perdre son speed (en plus de quelques pdv) car il passe en mode combat (pour 10 secondes interminables)
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on voit très rarement un ménestrel garder un pet avec lui lorsqu'il est en groupe.
Un ménestrel avec un pet, c'est loin d'être juste deux chants à twister...
Le single mezz est aussi considéré comme un chant, un ménestrel qui mezz avec succès une cible doit penser à vite relancer son charme sur le pet.
L'ablatif de groupe obéit à la même logique, combiner l'ablatif et le charme exige aussi un twist perpétuel. Un pet, c'est aussi adieu à la furtivité.
Bref, pour vraiment parler en connaissance de cause, il faut avoir pratiqué l'exercise.
Le pet ajoute certes de la puissance au ménestrel, mais cette puissance se paie argent comptant.
Sinon au sujet de la perte de RP, j'avais déjà constaté le phénomène sous OF : le blaireau géant rouge vif que je balançais sur la tronche des méchants leechait pas mal de rps :/, idem pour le sympathique ellyl chevauchéclair, un pet qui fait payer ses bolts par des rps ^^
|