Les series TV ( DVD et autres )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb
- Tru Calling : j'ai commencé à regarder hier, le concept à l'air pas trop mal et on y trouve Eliza Dushku en main perso ^^
Il faut regarder ça en V.O. et ça déchire fortement, en VF les dialogues sont cul-cul au possible pour viser un public d'adolescentes alors que c'est censé être pour adultes...
Enfin, si tu appelles ça "Tru Calling" et non "Compte à rebours" j'en déduis que tu as matté en VO.
J'ai toute la saison 1 sur mon PC, mais tu vas être très déçu arrivé à la fin de la première saison... parce que la Fox n'a jamais lancé la deuxième saison bien que 6 épisodes ont été tourné.

C'est ma série préférée.

Donc pour moi, le tout en full VO :

Tru Calling
Nip/Tuck
JoL
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Il faut regarder ça en V.O. et ça déchire fortement, en VF les dialogues sont cul-cul au possible pour viser un public d'adolescentes alors que c'est censé être pour adultes...
Enfin, si tu appelles ça "Tru Calling" et non "Compte à rebours" j'en déduis que tu as matté en VO.
J'ai toute la saison 1 sur mon PC, mais tu vas être très déçu arrivé à la fin de la première saison... parce que la Fox n'a jamais lancé la deuxième saison bien que 6 épisodes ont été tourné.

C'est ma série préférée.

Donc pour moi, le tout en full VO :

Tru Calling
Nip/Tuck
JoL

Les six episodes de la saison 2 ont bien été diffusés (mais en australie en fait il me semble) et ils sont d'un bien meilleur niveau que la première saison que j'ai trouvé assez moyenne jusqu'a l'introduction du personnage de l'ancien de beverly hills ^^
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
JoL
Ouais mais dernierement ca se repete.
Ils avaient des bonnes situations au debut.
Mais la, la serie prend un virage que je n'aime pas trop ( a base de DGV, de ponay et de video de gros qui chante en playback la chanson Dragoneï).

Sinon, je viens de me finir la 1ere saison de Robot Chicken.
Je suis fan. La serie a completement trouvé son rythme de croisière, et dans les derniers episodes, les scénaristes se dechainent ( Hillary Duff en Anne Franck, Keanu Reeves et ses saucisses, etc. etc.).

Vivement la seconde saison.
Mes séries préférées :

les classiques :

That 70's Show
Friends-Joey
ER (Urgences)
Family Guy

Les Instant Classics :

Lost
The Apprentice (genre de télé réalité marketing/business avec Donald Trump)
Survivor
American Dad
Band of Brothers

Les moins connues :

Scrubs
30 Days (série par Morgan Spurlock, le gars qui a réalisé Supersize Me)
The Office
Mes séries disparut et regrettées :

Space 2063
Le Damné
Earth 2
Profit

Mes séries favorites

Colombo
L'enfer du devoir
NYPD Blue
Babylon 5
The Shield
Les Experts

Séries du moment

New York 911
Smallville
NCIS
Tiens je me suis matté 3 pilotes de serie:

House.
Serie mediacale, avec comme heros, un docteur irascible qui n'aime pas les patients.

Rescue Me.
Ca suit une caserne de pompiers, tous encore sous le choc du 9/11 ( le heros a perdu son cousin, lui aussi pompier). Mais ca veut pas dire que c'est melodramatiquement vaseux. Le personnage principal ( qui a des hallucinations. Il voit son cousin mort et toute sorte de personnes qu'il n'a pas pu sauver durant sa carrière) est assez cynique et deppressif.
Ca peut etre pas mal, mais faut que j'en vois plus.

Gilmore Girls.
Ca a l'air d'etre une serie pour filles... mais j'accroche bien
Dead Like Me où les tribulations d'une jeune fille de 18 ans heurtée à mort par le siège des toilettes de la stations Mir. Elle n'ira pas au paradis, ni en enfer d'ailleurs, mais sera recrutée en tant que Grim Reaper (faucher d'âme). Ce sont des gens comme vous et moi qui sont chargés d'accompagner les âmes des morts vers leur destination finale.
Le moins que l'on puisse dire est que cette série fait dans l'originalité. Diffusée sur HBO pendant 2 saisons (30 épisodes au total), chaque épisode est un pur bonheur d'audace(pas de censure sur le cable, attendez-vous à des scènes de fouille anale accompagnées de fuck et autres joyeusetés) et souvent de profondeur. A voir absolument.

http://www.metronews.ca/uploadedImages/Dead-Like-Me_article.jpg
----------------

Carnivale où la lutte sans fin du bien contre le Mal dans l'Amérique dépressionnaire des années 30. Je n'ai jamais vu une série ou l'image était aussi travaillée. Qualité cinématographique+ scénario béton= chef d'oeuvre absolu. En 2 saison de 12 épisodes, c'est ce qui m'a le plus marqué à la télé pour l'instant.

http://graphics.jsonline.com/graphics/owlive/img/sep03/carnivale0914_big.jpg
Showtime non DLM ? (ceux qui file du fric a L World / QAF mais qui supprime DLM oui)

Anw c'est pas super important ca reste une tres bonne série, surtout la saison 2 je trouve, j'adore Daisy depuis la saison 2 alors que dans la s1 elle m'ennuyait un peu

Dans les série pas cité mais que j'ai la flemme de faire une belle presentation si quelqun a le courage Huff/The Wire/Veronica Mars c'est tres sympa (House aussi est tres bien mais déja cité !)
Rhaitz tu as bon gout, tu aimes The Wire
Sinon Veronica Mars, je sais pas si ca deja été cité, mais c'est une bonne serie d'enquete, tout ça mener par une intrigue qui donne envie de savoir la fin ( on a de la chance, la 1ere saison regle tout), et mené par une actrice principal bien charmante.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je n'ai rien compris.
Trad:
Dead Like Me c'est produit et ca passe sur la chaine Showtime, non? ( Elle file du fric a L word et Queers As Folk, mais supprime Dead Like Me)
Desolé :> des habitudes !

Sinon apres verification ca se passais bien sur Showtime je ne peut donc que les blamer de l'avoir stopper vu ce qu'il garde (difficile de blamer HBO avec tout les perles qu'il programme)

J'ai oublié, Showtime ne produit pas DLM (enfin produisais) je pense, il ne produit que QAF/L World mais je me trompe peut etre il me semble que c'est Byran Fuller qui produisait, mais que il ne lui on plus rachete pour la diffusion
On peut quand même reconnaitre a Showtime d'avoir laissé sa chance a Huff en reconduisant la série pour une seconde saison malgré une audience assez faible.

Huff parlons en justement: C'est une comédie dramatique centrée autour d'un Psychiatre (interprété par Hank Azaria connu pour etre l'une des voix des simpsons et avoir quelques bons rôles dans des comédies : mystery men, dodgeball, polly & I,..) et de sa famille dont la vie va etre boleversée par le suicide dans son cabinet en pleine seance d'un de ses jeunes patients. L'aquilibre entre drame et humour est savament dosé notamment grace a des personnages fouillés et interessants soulignés par une distribution de qualité avec notamment un Oliver Platt grandiose dans son rôle d'avocat junky et obsédé séxuel.

Karibou jette toi sans crainte sur le reste de Rescue Me c'est du tout bon
Hank Azaria c'etait pas "David" dans Friends ? (le guest/copain de Phoebe qui vivait a Minsk) Il lui ressemble je trouve, j'adore le calme general qui regne dans Huff meme leur engeulade sont calme :>

Sinon je pense que je vais tenter Rescue Me etant fan des série de FX
Un pompier loin du cliché heros americain (alcoolique, divorcé, sa femme a la garde des enfants) qui a vécu le 9/11 et a perdu un de ses amis donc on vois la vie de la caserne avec des pompiers assez fou dans NY

Le pts interessant etant la chaine qui le produit est habitué a pas faire de concession sur les serie qu'elle diffuse (Nip/Tuck est le meilleur exemple quand on vois la saison 2 ca parle d'enormement de sujets "tabou" the shield les premiere saison etait extrement violente, la c'est plus calme) donc c'est tres certainement violent, assez cru, avec un vocabulaire loin des grand network

Je n'ai pas encore vu, donc si quelqun qui a vu toute la premiere saison debut de la 2eme sera plus apte a te donner une grande reponses
Citation :
Publié par Rhaitz
Hank Azaria c'etait pas "David" dans Friends ? (le guest/copain de Phoebe qui vivait a Minsk) Il lui ressemble je trouve, j'adore le calme general qui regne dans Huff meme leur engeulade sont calme :>

Sinon je pense que je vais tenter Rescue Me etant fan des série de FX
Vivi c'etait bien lui le scientifique amoureux de Phoebe dans Friends.

Pour Zaffo, Rescue Me j'en parle un peu en page 3 et Kariboubou en page précédente. Plus d'infos ICI par exemple
Citation :
Publié par Rhaitz
Le pts interessant etant la chaine qui le produit est habitué a pas faire de concession sur les serie qu'elle diffuse (Nip/Tuck est le meilleur exemple quand on vois la saison 2 ca parle d'enormement de sujets "tabou" the shield les premiere saison etait extrement violente, la c'est plus calme) donc c'est tres certainement violent, assez cru, avec un vocabulaire loin des grand network
Ouais c'est FX (qui appartient à la Fox) et ils produisent aussi 30 days et "over there" (série sur le bourbier Irakien) qui ne sont pas vraiment politiquement corrects pour la bible belt.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai énormément apprécié Battlestar Galactica récemment. La nouvelle série est d'une grande qualité, très sombre, très bien réalisée, et avec des personnages attachants.
Le niveau s'est élevé après le pilote de 3 heures? Parce que niveau scénario (trop de facilités p'tain!) et jeu d'acteur ça volait bas. La seule chose a sauver est la mise en scène des batailles spatiales.
Pourtant je suis un fan de la série originale (Battlestar Galactica ... pas le Galactica tout court merdique).
SEINFELD

et je sais pas si on peut considerer ca comme une serie, mais le seul truc qui m ait interessé recemment etait "Angels in america" .

J aimais bien friends au debut, un bon ersatz de seinfeld bien que trop versée dans la cucuterie qui fait faire des "ooooooooooh" au bon public américain .

De plus la derniere saison etait plutot ratée a mon gout

Ah oui malcolm in the middle me fait rire . et j assume !
C'est quoi le background de Tru Calling? et ça date de quelle année, verra-t-on cette série en France?

Sinon les séries qui me passionnent ont déjà été citées pour la plupart, Scrubs, The Shield, Nip/Tuck, Lost, puis les plus ancienne comme X Files et Millenium, j'aime bien aussi MI-5 (spooks en VO je crois) série produite par la BBC, on suit une équipe du MI-5 tout au long des épisodes aussi bien dans leur travail que dans leur vie privée, d'ailleurs la saison 3 m'a assez surpris par ses divers rebondissements et je ne sais pas si c'est la dernière.
Citation :
Publié par Aaron
j'adore grissom car c'est un gros geek donc un peu une sorte de modèle. ^^
J'adore Grissom également, juste parce que William Petersen est l'homme le plus sexy de l'univers
Bon après il joue bien aussi ^^

Citation :
Publié par Alzeir
...
Awi? Pourquoi tant de précipitation, on m'a dit que la fin était un peu euh... bizarre?
Citation :
Publié par [diamk]
C'est quoi le background de Tru Calling? et ça date de quelle année, verra-t-on cette série en France?
En gros c'est l'histoire d'une fille jeune diplômée qui veut faire medecine et qui bosse dans une morgue a qui les morts demandent de l'aide et qui pour les aider revit la journée en essayant donc d'empecher la mort. Le concept est au debut sacrement répétitif mais par la suite ca se complique et y'a des variations tèrs intéressantes. C'est déja passé sur Téva et c'est prévu prochainement sur M6 (je pense a la rentrée) sous le nom de "compte a rebours" donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés