Une page est tournée : Eqloft

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Han c'est triste. On verra peut être arriver les anciens de la taverne de EQloft ici. A moins qu'elle soit toujours d'actualité.
PHEAR US
Moui EQ c'est fini depuis pas mal de mois pour moi ^^

Pour les curieux, une partie de la communauté de l'Auberge EQloft s'est retrouvée ici, il y a deux ans: www.forumauberge.com
Plus trop de rapport avec Everquest en particulier =)

Sinon, Perforine, Tempest va bien?
Citation :
Publié par Hortan
Sinon, Perforine, Tempest va bien?
Voui voui il va bien. Il joue toujours autant , mais il arrive pas, comme moi, à bien rester sur un mmo en ce moment quoi. Tu l'as plus sur Msn ???
Depuis que l'auberge a été fermée, EQLoft c'était plus ça de toute façon...

Quand à Sebilis, c'était surtout un excellent serveur pour les guildes haut niveau, la population était pas assez importante pour que le serveur soit viable pour les petites guildes et les joueurs isolés.
Citation :
Publié par Lady Angel
Il n'y a pas d'aldri en membres jol.

Si tu parle d'adir, il est retourné sévir sur les boards daoc, donc la grève du "huk" n'a pas lieu d'être...

ALORS LES HUKS ILS REVIENNENT ET PLUS VITE QUE CA !!!!
Aldri c'est un joueur d'EQ. Me semble qu'il était sur Seb enfin je sais pas je ne l'ai croisé que à une irl de DALO. Enfin il post pas sur Jol mais sûrement sur le nouveau fofo faisant office d'ancienne taverne de EQloft.
/me un vieux cadavre s'agite dans la poussière.

T'es malade ?
Ben oui quoi, les vieux trolls ca manque par ici.
Bon, là ou je suis ca en manque pas trop, mais c'est pas de bon vieux trolls de qualité bien de chez nous.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Depuis que l'auberge a été fermée, EQLoft c'était plus ça de toute façon...

Quand à Sebilis, c'était surtout un excellent serveur pour les guildes haut niveau, la population était pas assez importante pour que le serveur soit viable pour les petites guildes et les joueurs isolés.
et bien c'est tout les contraire qui s'est passé, toutes les guildes haut niveaux de sebilis se sont cassée la figures les unes apres les autres.
par contre les guildes qui ne se revendiquaient pas HC, il y en avait en veux tu en voila.

la fermeture d'EQloft ne me surpend aucunement dans la mesure ou ubi soft s'est carrément désengagé d'everquest.
Ca montre un dédain certain de la part d'ubi soft pour les joueurs qui avait movelog sur sebilis.

J'espère au moins que les gens de Sebilis qui ont merge sur d'autre serveurs s'amuse bien, c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Bed
idem, la fermeture de lasource... *soupir* ...
Hey Bed !

Oui on s'en remettra jamais je crois. Zezette, morte, khurgan, fea... snif snif
Bref.
Triste tout de même ces derniers vestiges Franco qui ferment leurs portes.
La taverne d'EQloft était géniale à l'époque des joueurs qui étaient sur les serveurs américains avec Rackhyr qui chapotait le site et le forum. Tous a commencé à devenir austère lorsqu'UBi soft et ses GMs ont commencé à débarquer.

Je suis vraiment triste, il y avait une vraie une bande de copains dans cette taverne (Uenaelar, Cirth, Gwynet et les autres...) et plusieurs IRL ont eu lieu. Une page se tourne effectivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés