Une page est tournée : Eqloft

Fil fermé
Partager Rechercher
*se ballade nonchalamment sur plusieurs forums*

*a un petit coup de nostalgie en repensant à EQ et vient faire un tour sur l'un des derniers forums de ce jeu*

*a un petit coup de blues en tombant sur la remarque de Kaydora*

*se rappelle lorsqu'il fut un temps Bulbon Casse'tibias, le wargnome Bertoxxuloussien et qu'il côtoyait la taverne d'EQLoft*

*soupire*

*monte sur son sconse de guerre et part vers le soleil couchant*

Pour moi, la communauté d'EQ française doit beaucoup à lui et ses potes et je veux vraiment leur rendre hommage.

Histoire de poser les choses à plat et de ne pas mettre tous le personnel d'Ubi Soft dans le même panier.
Citation :
Publié par Kaydora
Je suis vraiment triste, il y avait une vraie une bande de copains dans cette taverne (Uenaelar, Cirth, Gwynet et les autres...) et plusieurs IRL ont eu lieu. Une page se tourne effectivement.

nous somme la www.forumauberge.com dit aussi la taverne des vieux cons
Citation :
Publié par Turin Turambar
Eqloft, ca me laisse assez froid, par contre a l'époque c'est la fermeture de LaSource qui m'avait fait
Tient, ya en qui souviennent de LaSource...

C'était quelque chose... *nostalgie*
Cool
L'auberge a survécu aux bulldozers d'UBI !
Elle a déménagée dans un coin plus paisible c'est tout !
Et tous les vieux croûtons de la belle époque y sont !

Et on accueil même les nouveaux...
Bon, on les bouscule un peu parfois mais pas trop...

PS : Croute n'écoute jamais Aldri
PS : PS : Ne dit jamais à Aldri que je t'ai dit de ne pas l'écouter
La taverne d'EQloft était géniale à l'époque des joueurs qui étaient sur les serveurs américains avec Rackhyr qui chapotait le site et le forum. Tous a commencé à devenir austère lorsqu'UBi soft et ses GMs ont commencé à débarquer.

Je suis vraiment triste, il y avait une vraie une bande de copains dans cette taverne (Uenaelar, Cirth, Gwynet et les autres...) et plusieurs IRL ont eu lieu. Une page se tourne effectivement.
/Wave !

Ahhh la belle époque de gameloft en fait tout c'est en effet dégradé du moment où l'homme a la perruque et le gros tout vert ont dût laisser l'amateurisme pour la professionalisation ... Enfin toute bonne chose doit avoir une fin ça a faillit me coûter mon boulot cette auberge a l'époque en plus lol !
Mais c'est cool de savoir que des gens ont passé du bon temps a lire nos pitreries newbiesques et autre etagères de l'époque
/hug tout le monde

Cirth ex druide alcoolique.
Jeu-concours
Résurection !
Ce sujet renaîtra de ses cendres !

Ouais, un ancien belluaire converti à la nécromancie ça fait tache mais voilà...

Je cherchais des restes d'EqLoft sur le net et hélas il n'y en a pas beaucoup...

Donc pour les nostalgiques, les croûtons de l'époque Auberge version EqLoft qui auraient raté ce sujet sachez que l'Auberge a survécu a ses multiples incendies parfois orchestrés par le tenancier lui même !

L'Auberge est toujours là même si elle a déménagée (encore) et que certains membres ont périt dans l'incendie !

La nouvelle adresse : http://www.forumauberge.net

Moi qui espérait que cette nouvelle adresse fonctionne !!!!

Comme toujours on retrouve Cirthounet dans les endroits les plus mal famés.
Cirth le renifleur de bière

Petit clin d'oeil de Lemacabre

Ca va toujours a EQ2 ? moi j'ai repris le 1 avec joie !!

A pluche bande de pochtrons !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés