Alias Noname |
Dernières publications

Quelle sombre vision des perspectives de jeu pour les débutants a Eve !! :monstre: Pour ma part des mon deuxieme jour de jeu... Lire la suite

Bonjour, Nous aimons les casuals et sommes présents sur tous les secteurs de jeu. Il y a de la place pour toutes les carrières... Lire la suite

Jouer sur un portable c'est "in sur portable"( insupportable) OK je sors ----------> :monstre:... Lire la suite

UN GRAND MERCI !!!!!! Ca effectivement bien changer !!! j en etais resté aux runes azia et bezia (arffff une douleur aux lombai... Lire la suite

Content que tu ais trouvé ton bonheur Darth !!! Va va chercher bonheur chez ton marchand de journaux norrathien !! :mdr: Ici a... Lire la suite

Bon je sais !! Je suis un peu rouillé ; 7 ans d'absence et ils m'ont changé la crémerie et même la crémière :mdr: Crédule j'... Lire la suite

De toute facon, ils sont tous des geants pour toi !! :ange:Gniark !!!!Entendre une grenouille qui se fait rampage, c'est pas j... Lire la suite

Je voulais me faire une sequence nostalgie a Lake Ratetar pour aller revoir nos fameux géants qui rapportaient beaucoup de pepe... Lire la suite

Bonjour a toi aux grand ancien sur le chemin du retour :mdr: J'ai eu la même démarche que toi il y a peu et les niveaux défilen... Lire la suite

:confus: Moi qui espérait que cette nouvelle adresse fonctionne !!!! :sanglote: Comme toujours on retrouve Cirthounet dans les ... Lire la suite