Alias Noname

Dernières publications

RSS
6 July 2010 à 14:06 - Messages
Quelle sombre vision des perspectives de jeu pour les débutants a Eve !! :monstre: Pour ma part des mon deuxieme jour de jeu... Lire la suite
4 July 2010 à 09:12 - Messages
Bonjour, Nous aimons les casuals et sommes présents sur tous les secteurs de jeu. Il y a de la place pour toutes les carrières... Lire la suite
9 September 2009 à 09:28 - Messages
Jouer sur un portable c'est "in sur portable"( insupportable) OK je sors ----------> :monstre:... Lire la suite
19 August 2009 à 14:44 - Messages
UN GRAND MERCI !!!!!! Ca effectivement bien changer !!! j en etais resté aux runes azia et bezia (arffff une douleur aux lombai... Lire la suite
19 August 2009 à 12:01 - Messages
Content que tu ais trouvé ton bonheur Darth !!! Va va chercher bonheur chez ton marchand de journaux norrathien !! :mdr: Ici a... Lire la suite
17 August 2009 à 15:35 - Discussion
Bon je sais !! Je suis un peu rouillé ; 7 ans d'absence et ils m'ont changé la crémerie et même la crémière :mdr: Crédule j'... Lire la suite
17 August 2009 à 15:26 - Messages
De toute facon, ils sont tous des geants pour toi !! :ange:Gniark !!!!Entendre une grenouille qui se fait rampage, c'est pas j... Lire la suite
13 August 2009 à 16:00 - Messages
Je voulais me faire une sequence nostalgie a Lake Ratetar pour aller revoir nos fameux géants qui rapportaient beaucoup de pepe... Lire la suite
12 August 2009 à 15:59 - Messages
Bonjour a toi aux grand ancien sur le chemin du retour :mdr: J'ai eu la même démarche que toi il y a peu et les niveaux défilen... Lire la suite
31 July 2009 à 16:38 - Messages
:confus: Moi qui espérait que cette nouvelle adresse fonctionne !!!! :sanglote: Comme toujours on retrouve Cirthounet dans les ... Lire la suite

Jeux

Alias Noname joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alias Noname n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alias Noname n'a publié aucune critique de jeu.