Cherche groupe noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ancien d'EQ comme certains je me suis repris un compte et j'ai decidé de repartir de zéro, même si c'est toujours possible en solo j'aimerais pouvoir me trouver quelques personnes avec qui jouer j'ai pensé à The Rathe vu que la communauté franco à l'air d'y survivre encore mais je suis pas difficile si y a du monde ailleurs merci de me laisser un message ici ou in game sur The rathe mon pseudo est JULIO
a plus
Fait /who all Legende Celtes dans le jeu .
Par contre des joueurs de " petits " niveaux , nous en avons peu car la progression des niveaux est très rapide .
20 % entre lvl 55 & 79 , 80 % sont entre lvl 80 et 85 .
Bonjour a toi aux grand ancien sur le chemin du retour

J'ai eu la même démarche que toi il y a peu et les niveaux défilent a une vitesse fulgurante. En traînant les pieds je suis déjà niveau 42 avec mon shaman sur The Rathe

Je m enferme dans la Frozen shadow tower et hop poussée de fièvre sur la montée en niveau ^^

Ne sachant pas encore si je vais poursuivre très longtemps, je n ai pas encore contacté The Guilde :" Legende celte" mais si tu as besoin d'un brin de causette ou de renseignements contacte moi in game

Grindacier le barbare shaman niveau 42

P.S Quand est ce qu'il pleut ??? ou neige dans ce foutu jeu ???
J'ai un charm monstre qui ne se déclenche que sous la pluie ou la neige héhé
Salut!

Je pense aussi revenir sur the rathe, je suis dans une période creuse et le retour éventuel sur everquest me ferait plaisir!
Par contre j'aimerais l'avis de joueurs actuels, vu que j'ai jouer jusqu'a PoP plus ou moins... J'aimerais vraiment faire un Nécromancien, mais devant tant de nouveauté je souhaite soit posséder un mercenaire ( j'ai 5k platine en reserve qui dort sur un perso, je pense que ça suffit ), soit jouer mon Nécromancien en dual-box ( je sais même pas si ça se fait encore! ). Je pensais faire un duo Nec + Druide mais je sais pas si c'est très pratique!

Sinon que pourriez vous me conseiller en dual box avec un Nec? Et sinon quel dual-box est efficace pour le leveling en général ( j'entend par la, quel duo est très facile a dual en comprenant tout les classes? ).
Et pour finir en solo, avec un mercenaire, qu'est-ce qui est pratique et facile?

Merci d'avance pour vos réponses!
Berlingo
Citation :
Publié par Berlingo
Salut!

Je pense aussi revenir sur the rathe, je suis dans une période creuse et le retour éventuel sur everquest me ferait plaisir!
Par contre j'aimerais l'avis de joueurs actuels, vu que j'ai jouer jusqu'a PoP plus ou moins... J'aimerais vraiment faire un Nécromancien, mais devant tant de nouveauté je souhaite soit posséder un mercenaire ( j'ai 5k platine en reserve qui dort sur un perso, je pense que ça suffit ), soit jouer mon Nécromancien en dual-box ( je sais même pas si ça se fait encore! ). Je pensais faire un duo Nec + Druide mais je sais pas si c'est très pratique!

Sinon que pourriez vous me conseiller en dual box avec un Nec? Et sinon quel dual-box est efficace pour le leveling en général ( j'entend par la, quel duo est très facile a dual en comprenant tout les classes? ).
Et pour finir en solo, avec un mercenaire, qu'est-ce qui est pratique et facile?

Merci d'avance pour vos réponses!
Berlingo
ayant revenu depuis 3 semaines sur EQ 1, j'ai fait un nécro pour retrouver mes plaisirs d'antant.

alors le Necro, il solo presque partout sans aucun probleme dans les bonnes hot zone ouvertes jusqu'au lvl 51 / 55.
Exemple en Hot zone lvl 30, 1 level = 20 min. Apres nos fears perdent en capacité de lvl donc le fear-kitting devient moins interessant en ratio xp et les hot zones rapportent moins vite .

Perso, j'ai embauché un merco Heal pour que mon pet ou moi en fonction tienne au delà de 4 baffes, via aggro-kitting / root cook.

Sinon oui, la dual box fonctionne toujours (bien sympa quand des guildies vous donne un bon coup de main grâce a ça.

Après je dirai si tu veux dual box dès le début, hum un duo genre shamy/SK, ou Heal/Mago (les pets taunt mieux et sont plus resistants que necro) u sinon un druid/wiz ou druid/bard seraient plus approprié.
Au final c'est qu'une question de goût.

Pour répondre le merco heal est beaucoup efficient qu'un merco tank pour quasi toute les classes je dirai, a part pour les cléric/Shamy/druid(?)

-------------------------------------------
Drakenor - Necromancer 66 (EQ1 - The Rathe)
Thunvald - Tueur 40 (WAR - Brionne)
Teobald - Prêtre guerrier 30 (WAR - Brionne)
Pour répondre le merco heal est beaucoup efficient qu'un merco tank pour quasi toute les classes je dirai, a part pour les cléric/Shamy/druid(?)

Négatif =p .. Ma cleric a un ... merco cleric Ccc .. D'un coter ma cleric a plus de hp et AC que le 20 ème warrior du serveur ...
Tout comme Darktoper que tu connais maintenant , il a une merco cleric aussi .
En faites tout les old school cleric qui ont du apprendre a soloer donc a melee , utilises un merco cleric au lieu de tank . Car on tiens mieux que le merco tank ( sauf peut être le tier 5 journey et encore j'ai des doutes avec ma cleric ) .

Un merco warrior sera utiliser par les healer qui ont un petit matos .
Salut!

Et bien voila j'ai créer un dual en profitant de ma Shaman! J'ai commencer un SK, et c'est vrai que l'xp est complètement folle . Je suis actuellement lvl 18, je finis la dernière cavernes de Crescent Reach, après je pars à l'aventure et j'ai bien hate!
Je me suis renseigné un peu sur les Mercenaires, donc j'envisageais d'acheter un mercenaire cleric, mais j'ai lu qu'il y avait plusieurs "rang", et que pour débloquer les mercenaires "utiles" il fallait faire une quete... J'aurais aimer savoir comment ça se passe, car j'ai pas trop envie de payer pour avoir un mercenaire nul .

Berlingo
https://forums.jeuxonline.info/showt...=947831&page=2

Tout ici grâce a Enerya.

après le choix sur le lvling 1-70 revient surtout à notre richesse.
Exemple mon merco cleric est un T5 apprentice, et me suffit acutellement pour soloer du blanc sans probleme et maintenir mon pet en vie.
Après les journeyman sont puissants, mais horriblement cher
euh ptite question bete mais bon ca fait un bail que j'ai pas rejoué .
Comment je me barre de crescent reach ?
Dans le tutorial arrivé lvl 10 ca me parlait de plane of knowledge ...
Je suis grave perdu la .
MErci
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Et bien après ce retour, que dire a part l'éclate!

Grindacier m'a fait découvrir une zone sympathique, mais je trouvais les monstres un peu léger, alors j'ai explorer un peu la zone, et je suis tomber sur des géants!
Ni une ni deux, je me fais un petit rebuff, et c'est partit pour le pull ... KWAK! 150 dans les gencives, heureusement, mon fidèle Slower est la, et c'est partit! Meme Slow il m'écrase la tête a grand renfort de crush! Heureusement je suis pas encore prêt pour la marmite et voila que je fais plier l'échine de ces géants!

Une petite photo souvenir pour la route que j'aimerais vous faire partager!
EQ000005.jpg

Kroakette -- The Rathe --
merci .
Ca fait du bien de s'y remettre .
J'avais opte pour un SK mais finalement le moine me plaît bien .
J'en avait déjà fait un mais sur AB , les combats sont tjs un peu tendu ( surtout les mob de mon level et + ) mais bon j'adore .
Je vais aller découvrir un peu ce pok .

Raealin monk 15
The rathe
SHD + ENC, 24 heures de jeux sans twinkage et ils étaient 75-77 avec 30 et 440 AA en boxant avec un mercenaire.
Je crois un jour que j'ai join un SHM qui trainai par là a mon groupe, c'est tous pour le moment.
Et bien après ce retour, que dire a part l'éclate!

Grindacier m'a fait découvrir une zone sympathique, mais je trouvais les monstres un peu léger, alors j'ai explorer un peu la zone, et je suis tomber sur des géants!
Ni une ni deux, je me fais un petit rebuff, et c'est partit pour le pull ... KWAK! 150 dans les gencives, heureusement, mon fidèle Slower est la, et c'est partit! Meme Slow il m'écrase la tête a grand renfort de crush! Heureusement je suis pas encore prêt pour la marmite et voila que je fais plier l'échine de ces géants!

Kroakette -- The Rathe --
De toute facon, ils sont tous des geants pour toi !!
Gniark !!!!
Entendre une grenouille qui se fait rampage, c'est pas joli a entendre LOL

Grindacier Shami Lvl 54 et qui court apres ses sorts
Citation :
Publié par Alias Noname
De toute facon, ils sont tous des geants pour toi !!
Gniark !!!!
Entendre une grenouille qui se fait rampage, c'est pas joli a entendre LOL

Grindacier Shami Lvl 54 et qui court apres ses sorts
C'est vrai que le Golem dans Veltekor était plutôt méchant . Heureusement superman nous a sauvé!
En tout cas très chouette session Old Sebilis, on a un peu rouler sur ces pauvres grenouilles mais bon, il y a les forts ( Superman > nous > Michael ) et les faibles ( ces truc moche aux yeux globuleux! )... Mais la chasse aux sorts continue !

Lady Kroakette - SK 54 qui cherche un nom sympa!
Petites news je suis finalement sur AB, il y a plus de monde et les possibilités endgame sont plus étendues à mon gout. pour les 25 premiers niveaux ça a été crecent reach et blightfield moors beaucoup de quêtes avec un bon xp et de l'équipement pas sale. Après directions les Hot zones nostalgie + efficacité garantis.
J'ai fait un wawa et je me suis pris un merc healer. Quelques DS potions et un merc healer et je pense que tout melee peut monter sans vraiment aucun soucis.
Côté caster j'ai vu bcp de newbs utiliser le merc tank même si il est beaucoup décrié il fait de bons dommages et garde correctement l'aggro.
Pour la communauté bas niveau c'est sur il n'y a pas foule (c'est pas desert non plus) , mais il y a pas mal de guildes qui se proposent de recruter et de donner un coup de main (stuff mini twink DS potions et parfois même un peu de PL).

Les niveaux s'enfilent comme des perles en melee le merc healant comme un sale avec l'aide du DS ça va vraiment vite. Si il y a un ptit dr00d ou un shamy derrière ça deviens franchement obscène toutes les 5 minutes un niveau de passé.

Pour les nostalgiques l'ambiance est toujours là et l'aide d'un mercenaire permet vraiment d'aller n'importe où tant qu'il n'y a pas trop d'abus sur le pull et qu'on laisse pas les npc se faire la malle, en effet coté trains rien n'a changé les mobs vous poursuivent pendant 10 km sans problème...

Encore beaucoup de joueurs actifs sur AB dont pas mal sont des nostalgiques sur le retour et une communauté franco appréciable.

Si vous avez besoin d'un coup de main tell minidoux.

Bon jeu à tous
Content que tu ais trouvé ton bonheur Darth !!!

Va va chercher bonheur chez ton marchand de journaux norrathien !!

Ici a The Rathe on se la coule douce, j'ai bloqué ma montée de level au niveau 56 pour faire une moisson de AA.
Je farm donc la old sebilis esperant tomber sur les sorts shami.
J'ai retrouvé les bons bugs d'aggro et de train de cette zone.
Amusement garanti hehe

Grindacier level 56 shami
Le truc qui est super avec un mercenaire, c'est que c'est tellement puissant et tellement rapide que j'ose pas imaginer la gueule des skills au lvl 85 . Quand je vois avec ma grenouille Sk que j'arrive pas a caper mes skills de sorts / combats / taunt alors que j'ai bloqué l'xp pour faire des AA, j'ose même pas imaginer avec un mercenaire qui mâche le travail a 90%...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés