EVE sur portable

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voilà j'aimerais me prendre un portable et tant qu'a faire si je peux jouer un peu à EVE dessus. Je ne cherche pas un jeu full effect mais quand confortable. Je joue en 8800GS actuellement sur mon PC de bureau et ça me va bien pour exemple.

Si vous aviez des idées pour un budget d'environ 600€ (est-ce faisable). Merci par avance.
N'importe quel laptop plus puissant qu'un netbook (= n'importe quel laptop) fera tourner eve correctement.
Je fais tourner eve sur un netbook, 7fps (assez pour trader / changer de skill ).
Effectivement, tu as le moyen de calmer certaines ardeurs d'Eve en pouvant régler les paramètres vidéos pour faire en sorte que ça tourne bien sur ton laptop.

Pour ton budget tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers, maintenant fais bien attention d'acheter un laptop qui possède quand même une bonne carte graphique car souvent les fabricants tirent là-dessus
Citation :
Publié par Lab
maintenant fais bien attention d'acheter un laptop qui possède quand même une bonne carte graphique car souvent les fabricants tirent là-dessus
Une carte graphique != puce intel
j'ai un hp pavilion a 550 € et eve tourne à fond sans probleme.Ceci dit j'ai que 25 FPS au max. pense à désactiver "charger l'environnement des stations".
salut, en vacances, je joue sur un portable amd turion 2ghz/1go ram/256mo dédié qui a 4 ans.
Sur 1 account, je peux faire l ensemble des taches habituelles.
je peux meme lancer mes 2 account en meme temps et les faire voyagé (alt tab long suivant les zones)
ps : je n ai pas baissé les graphisme de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés