[Sculpteur de baguettes] Quartz pour vous servir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Moi j' essaie d' avoir ce foutu grelot ( il faut être 8 sinon c' est pas la peine il a le taux de drop le plus bas qu' il existe )
Sufod en a droppé un tout seul en mode XP XD
alors QUARTZ c'est une perle

vous savez quoi je lui donne les ingredients il oublie une ecorce ... sa rate

mais tellement il est sympa il se decarcasse pour trouver les ingredients et ma la refaire dans les minutes qui suivent !

que dire de plus il est genial

merci a toi quartz pour ma baguette
J'ai crafté la baguette Helles de Sufod à peu près en même temps que celle qu'Amroth a crafté.

Attention si vous vous faites aggresser et que Sufod met une maîtrise de la baguette ne rigolez pas trop vite . (3*100 il m'a tapé en test pour la ptite histoire)

Sinon pour Goldam, j'avoue ne plus me souvenir, mais effectivement si j'fais une bêtise c'est à moi de me débrouiller pour la réparer.

Edit : Amroth j'peux mettre les stat de l'Amrothiline?
Vui ça me fait plaisir de montrer les Baguettes que je crafte

Alors voilà la dernière fournée de baguettes disponible pour l'instant :

http://monsite.wanadoo.fr/atelierdequartz.com/images/4-picture2.gif

Recette :
_2 Ailes du Tofu Maléfique
_10 Bois d'Oliviolet
_10 Bois d'Orme
_4 Bois de Tronkyde
_1 Grelot
_10 Or

http://monsite.wanadoo.fr/atelierdequartz.com/images/3-picture2.gif

Recette :
_5 Ambre d'Abranyde
_10 Bois de Bombu
_9 Bois de Charme
_8 Bois de Merisier
_1 Rubis
_5 Tranche de Tronknyde
_20 Tron de Kokotier

http://monsite.wanadoo.fr/atelierdequartz.com/images/4-picture3.gif

Recette :
_4 Ambre d'Abraknyde Sombre
_20 Bois d'Ebène
_20 Bois d'Orme
_4 Diamants
_20 Ecorces d'Abraknyde Sombre
_20 Racines d'Abraknyde Sombre
_2 Rubis
_30 Sourcils de Tronknyde

J'attend de nouvelles recettes avec impatience car j'ai eu du plaisir à dropper pour faire les baguettes de la dernière MàJ.
Je voulais juste signaler que la baguette velue fait 16 à 21 dégâts neutre désormais ( ce qui fait qu' elle surpasse largement la meneuse et rivalise avec la baguette d' elya wood) , j' ai fait 2 essaies de passage en feu cette nuit, mes 2 baguettes ont cassé... pourtant le bonus de l' arme est très faible.

Vous avez pleuré sur des meneuses ratées ? Vous allez vous suicider pour des velues ( 10 poils d 'ougi/wo wabbit , 10 ormes/ébènes , 2 poils de kanigrou , 1 poils de mino et 1 poils de meulou) .

Bon je m' apprête à faire mon ultime essaie avant d' aller passer mes nerfs sur quelques chose.

édit : réussie au 3 ème essaie j' avais trop peur de la rater

13 à 17 dégâts feu pour 3 pa et 2 à 5 po de loin la baguette la plus puissante en dégâts le rêve pour tout eni .
Oups j'avais oublié la Balgourde des Clairettes (merci à la personne qui m'a prévenu), donc :

http://monsite.wanadoo.fr/atelierdequartz.com/images/5-picture1.gif

Recette :
_1 Ambre d'Abraknyde Sombre
_1 bakélélite
_5 Bois d'Orme
_5 Bois de Merisier
_5 Bois de Tronknyde
_1 Rubis

J'ai aussi corrigé la recette de la Baguette Velue (merci Ixu) et affiché les nouvelles carac de cette dernière.

Wala Tcho
Merci pour ma baguette en racine d'abraknyde sombre, qui est fichtrement bien réussi ^^

Voila un petit screen, ca permet de comparer avec l'autre ^^

http://www.dorfaidwen.net/baguette.gif

Encore merci pour ce fabuleux travail ^^
++
Mici Mon très cher Quartz pour ma velue...
Dieux sait que Chaton et moi avons massacré des tas de betes pour avoir enfin cette petite merveille que tu m'as faite

Un vrai bijou qui tape à 3 pa
3% de résistance Air
5% de résistance feu
5% de resistance eau
5% de résistance terre

Il est pas super fort ce xelor??? Pour tous ceux qui auraint des doutes, on se passe très bien des 65 intel de la meneuse et on est même ravi de récupérer le 40 en vita.
Par contre Quartzou tu sais que je t'aime bien alors j'ai pas trop envie de réattendre jusque à la baguette d'elya wood pour refaire appel a toi... ca se forgemage très difficilement une maigraine ou une bagette en racine d'abra sombre??

Amanda Dice qui tape tout ce qui bouge avec sa nouvelle baguette
Citation :
Publié par Laidacil
La baguette en racine d'abra sombre est feu directement, donc pas besoin de forgemagie

L'autre je sais ^^'
Mais Miam alors!!!!
Quartzou?? Tu as un cite de recette??
Mon dieu... Ca doit etre le bébé qui vient mais j'ai la fièvre crafteuse moi
(Erf désolé, le compte était logguer sur celui du fréro, donc ceci est un post de Quartz ^^')

Coucou coucou,
Désolé de répondre si tardivement, je viens très rarement sur JoL (depuis la modif des ventes).

Alors commençons par le début, "Il est pas super fort ce xelor ???", hélas je ne peux que confirmer

Je confirme aussi que la baguette en Racine d'Abraknyde Sombre est déjà en feu (d'ailleurs il y en a un screen juste au dessus de ton post).

Quant à la Migraine j'ai rarement eu l'occasion d'en sculpter et n'en ai jamais forgemagée, donc je ne peux pas te dire les probabilités de casse. Par contre au vu des dommages (11-19 neutre), je ne pense pas qu'il y ai un réel intérêt à la forgemager.

Le site j'y travaille en ce moment même avec mon fréro (projet d'HTML pour l'Univ' autant profiter ). Dans ma tête ca a l'air top on verra ce que ca donne une fois sur le pc

Wala wala, j'attend avec impatience la commande d'une Baguette d'Elya Wood de ta pars.

Ps : Pour le bébé j'espère qu'il ressemblera à sa mère
Bonsoir, je fais mon petit passage pour remercier ce charmant sculpteur de baguette qui m'a fait un joli boulot dans la joie et la bonne humeur!
Publié par WonderFicus
Je confirme aussi que la baguette en Racine d'Abraknyde Sombre est déjà en feu (d'ailleurs il y en a un screen juste au dessus de ton post).

Quant à la Migraine j'ai rarement eu l'occasion d'en sculpter et n'en ai jamais forgemagée, donc je ne peux pas te dire les probabilités de casse. Par contre au vu des dommages (11-19 neutre), je ne pense pas qu'il y ai un réel intérêt à la forgemager.
Les caractéristiques de la baguette en racine d'abra sombre n'étant pas encore disponibles sur le site de la communauté, j'ai crus que le magicien du temps et de la sculptemagie avait encore récidivé^^ Soit dit en passant, ça sera plus simple pour moi de ne pas avoir casser X baguette avant d'avoir celle que je veux

Ben la migraine... Vu ce que tu me dis sur l'autre baguette j'ai plus besoin de la sculptemager alors... Bon j'attends la fins des nausées et fonce sur les méchants ambres sombres...

Mici de tes précisions Quatrzou

Amanda Dice
Très joli site, et en plus j'ai collecté les graines de tournesol que tu m'a demandé Y'a plus qu'à ! vivement IG..

/edit : hop mon indispensable baguette à pans est feu maintenant ^^ Merci pour ta disponibilité Quartz et ton service sans reproches. Je suis montée jusqu'à 111 de dégâts en 1 coup critique, du haut de mon lvl 45. J'suis super contente, merci encore !
Moi je dis merci a mon Quartzou préféré pour la somptueuse velue feu de ma douce maman Feelee. Du coup elle me copie mais c'est pas grave
Une très belle baguette réussie du premier coup... Merci chou d'avoir eu pitié des pov drag noirs meulou et autre créatures...

Amanda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés