Moi aussi je suis d'accord avec aratorn ,dalou, pifou ,elric,zouns adriana quand ils disent ce qu'ils disent. Mais quand ils ne disent pas ce qu'ils ne disent pas, je suis aussi d'accord.
Toute performance ou tout nouveau record doit etre suspecté de tricherie. C'est triste mais c'est la réalité. Je ne pense pas que le corps humain puisse subir des métamorphoses de sa puissance musculaire tous ans là ou il a fallu des milions d'années pour le forger.
Donc ,pour faire tomber les records, un seul moyen: l'optimisation artificielle des performances musculaires, donc le dopage.
Le sport est sale. Les records salement établis entachent pour longtemps leur crédibilité et par delà eux, celle des sportifs propres.
Bref, soit un sportif est net( élevé en plein air et certifié AB) et donc il lui sera impossible de faire un score, soit il dopine...
Ya qu'à voir votre réaction quand troudbal a établi une superbe perf! Si ca se trouve ,il n'est pas dopé et son score serait celui d'un recordman du monde!!! Mais comment lutter contre des Américains ultra-dopés?
Le monde sportif est pourri... et Coubertin peut aller se faire mettre par le Dieu $$$$.
|