[Athlétisme]Un Français sous les 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Trouabal, c'était tout de même un nom extraordinaire à défaut de l'être en tant qu'athlète.

A défaut d'être les meilleurs en athlétisme, les français se démarquent des autres grâce à leur nom.

Pognon c'est pas mal non plus pour un mec qui aimerait amasser les records mais surtout l'oseille.
On a aussi un Christophe Cheval sur 400m je crois

Sinon oui c'est pas trop tôt, parce que autant y'a quelques disciplines ou les français sont pas mauvais autant la vitesse et surtout le 100, c'est la disette depuis un bail

Puis pour vos histoires de dopage, courir le 100m en moins de 10 sec c'est plus que facile donc bon... (Ok je sors)
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Me semble que Cheval faisait du 200m, mais qu'il s'est fait choper à un contrôle antidopage.
Il était pas plutôt sur 60m en salle et 100m outdoor ? Ou alors c'est à la fin de sa "carrière" qu'il est passé sur 200, mais j'ai plutôt souvenir d'un sprinter court le concernant.
Citation :
Publié par Aratorn
Il était pas plutôt sur 60m en salle et 100m outdoor ? Ou alors c'est à la fin de sa "carrière" qu'il est passé sur 200, mais j'ai plutôt souvenir d'un sprinter court le concernant.
Moi j'ai le souvenir d'un type qui courrait vraiment bizarrement le 100m , mais bon c'est des lointains souvenir.
Citation :
Publié par Aratorn
Ah oui c'est peut-être ça
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Je me hâte de préciser que les modérateurs sont, eux aussi, dopés. Slammy veille à l'injection chaque matin. Leurs sens aiguisés par la drogue traquent l'erreur dans les plus ténus recoins d'ombre. Il est à signaler aussi que ces puissantes substances peuvent également déboucher sur de soudaines crises de démence incontrôlables. A la prochaine mention de "dopage", je ne réponds plus de rien.
Oh ? Donc si demain un coureur passe sous les neuf secondes il ne faudra pas parler de dopage sous peine de se faire modérer ?
Autant je comprends le coup de gueule d'Aratorn, autant il faudrait éviter de jouer la langue de bois : le dopage est une réalité.
Moi aussi je suis d'accord avec aratorn ,dalou, pifou ,elric,zouns adriana quand ils disent ce qu'ils disent. Mais quand ils ne disent pas ce qu'ils ne disent pas, je suis aussi d'accord.

Toute performance ou tout nouveau record doit etre suspecté de tricherie. C'est triste mais c'est la réalité. Je ne pense pas que le corps humain puisse subir des métamorphoses de sa puissance musculaire tous ans là ou il a fallu des milions d'années pour le forger.

Donc ,pour faire tomber les records, un seul moyen: l'optimisation artificielle des performances musculaires, donc le dopage.
Le sport est sale. Les records salement établis entachent pour longtemps leur crédibilité et par delà eux, celle des sportifs propres.

Bref, soit un sportif est net( élevé en plein air et certifié AB) et donc il lui sera impossible de faire un score, soit il dopine...

Ya qu'à voir votre réaction quand troudbal a établi une superbe perf! Si ca se trouve ,il n'est pas dopé et son score serait celui d'un recordman du monde!!! Mais comment lutter contre des Américains ultra-dopés?

Le monde sportif est pourri... et Coubertin peut aller se faire mettre par le Dieu $$$$.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés