[Cordonnier LvL 100] -Oceania-

Répondre
Partager Rechercher
*ronronne * merci pour la kokokette a l'instant ^^ n'a meme été gentille pour pas faire grr quand me suis trompé dans la recete ^^'

merci encore *ronron de depart*

Kuronron
se met away quand on lui parle... et quand on réussi enfin a la joindre, elle dit qu' elle se deplace contre 20 000k... surtout que la ceinture que jvoulais craft en vaut 10 000 :s

Ps: on craft pas tous des meulantes
Citation :
Publié par Rominet
se met away quand on lui parle... et quand on réussi enfin a la joindre, elle dit qu' elle se deplace contre 20 000k... surtout que la ceinture que jvoulais craft en vaut 10 000 :s

Ps: on craft pas tous des meulantes
permet moi de repondre a ton message

cette personne, tu ne dois pas imaginer a quel point elle doit etre sollicité dans une journée, si elle se met en away c'est surement pour ouvoir jouer tranquille

secondement si elle se deplace pour 20 000k ce doit etre pour

1) limiter le nombre de demande
2) faire profiter a d'autres des crafts qu'elle refuse par ce stratageme
3) ne pas passer sa vie a etre appellée pour des crafts a 2 cases que d'autres cordonniers sont plus qu'apte a faire

si ta ceinture vaut 10 000k a faire, evite de deranger les lvl 100, ils le sont deja suffisament
le mode away ne t'etait peut-être pas déstiné, maintenant pour en parler ya mes MP et ceux d'oceania surement

etant moi meme artisanne, un livre d'or propre c'est ce qu'il y a de mieux donc..... fin du debat
Elle a recuperé son compte il y a de sa 1 semaines apres 3 mois d'absence. La plus belle des oordonnieres est de retour *se sent soulagé*. Je te remercie pour les crats que tu m'as fait auparavant.
*Avait pas vu le topic* Coucou oceania je te remercie infiniment pour la jolie petite paire d'orino que tu m'a si gentiment crafté à 4h00 du matin si mes souvenirs son bon. Gros bisous et merci beaucoup ^_^
Ouais ...
Oce c'est la meilleure
Elle te fait un bug pour des bottes animales ... ( reglé, le bug ^^ ), fait des xerbo toutes plus nulles les unes que les autres .. etc
Mais elle est surtout adorable, la petite nouvelle de notre guilde x)

( et pour le mode away, oui, elle s'y met souvent, par contre, pour tes 20 000 k demandés, je pense que c'était une manière de te dire de ne pas l'appeller pour des bottes à 2 3 cases ... qu'un cordonnier plus bas pourrait faire, en xpant en même temps )
On vient de me dire que tu avais quitté la guilde oce , et j'ai même pas pu te dire au revoir! Je profite donc de ce post pour le faire... Je vais pas mal te regretter... Bonne route a toi! N'hésitez pas à lui faire confiance c'est la meilleure!

Amarante, l'écaflipette rouge (personnalité n°1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés