Rominet |
Dernières publications

Je dirais 300 000k, si on veut xp on xp pas avec un toh' lo...... Lire la suite

se met away quand on lui parle... et quand on réussi enfin a la joindre, elle dit qu' elle se deplace contre 20 000k... surtout... Lire la suite
bah.... j'aurais préféré un "dsl je n'ai pas le temps" que de parler dans le vide, pour le reste ben... de ton point de vue je ... Lire la suite

Bonjour a tous, j' aimerai connaitre le prix d' une ceinture du rat, les jets sont: +25 force +39 vitalité +17 sagesse +192 init... Lire la suite

Je dirais comme maitre-lame. Pendant un combat c' est les caractéristiques qui compte, pas la recette :monstre: Tu as raté ton ... Lire la suite

Bonjour a tous. Je possede ces magnifique abrabottes ( +42 et +43 ) et je souhaiterai en connaitre le prix pour ensuite, m' en s... Lire la suite

bjr a tous je voudrai estimer cette ressource, et peut-etre investir dedans. merci :merci: Lire la suite

salut.230/250 000k dans ces eaux là ;)... Lire la suite

bonjour a tous je souhaiterai connaitre le prix de cette laine(lv 125), voila c tout. merci:merci: Lire la suite

up:sanglote: oui dsl jai trouvé les passé de xelor mai jarrive pas a modif le titre :mdr:... Lire la suite