Aller à la page... |
Mon opinion sur SWG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simplement, WoW est flashy en couleurs et comporte bien moins de détails tandis que SWG a l'air moins beau car il est plus... terne.
Au moins le ton des images correspond à celui qu'on trouve dans les films, mis à part quelques plans de Theed, observez bien les deux trilogies, tout est assez sombre, comme SWG. Et puis je vois qu'on compare les mouvements de combats qui sont "simplistes et mal faits", seulement les combats représentent 20% du potentiel de SWG. Malheureusement 75% des joueurs n'exploitent pas pas le reste de ce MMO. Par exemple, egardez les expressions des visages avec les emotes, et le nombre d'emotes ! SWG est le MMO le plus abouti à mon sens car il peut permettre à tout le monde de s'exprimer son son envie, et pas nécessairement en combattant comme le 99% des autres jeux sur le marché ! |
![]() |
|
|
Citation :
swg c'est pas un first person shooter, je vois pas pourquoi ça nécessiterai plus de fps qu'une télé ou qu'un film au cinéma 24 c'est certe un peu limite, mais 30 c'est tout a fait acceptable pour l'impression de fluidité a 60 fps, ton oeil se repose et si tu montes a 200 il rajeunit ? ![]() je trouve rien la dessus ( http://en.wikipedia.org/wiki/Framerate http://www.100fps.com ) |
![]() |
|
|
D'accord mais ça répond pas à ma question..... ça sert à quoi de discuter sur des trucs comme ça. j'en reviens à mon 'truc initial':
WoW est comme il est, on aime ou on n'aime pas. Perso, j'ai vu, et jouer à un jeu que j'aime pas, aussi beau soit il ça me les brise menues, aussi performant ça me les casse bien fort. Le contenue est aussi vide que mon compte en banque. SWG est comme il est, on aime ou on n'aime pas. Perso, graphiquement je le trouve très beau, et même si je regrette qu'au sol je puisse pas tout mettre à fond pour en apprécier pleinement la richesse, faut quand même pas charrier. Graphiquement il reste très honnête part rapport à ce qui se fait actuellement comme mmorpg sur le marché. Et au moins, arrivé au top niveau du template que tu veux avoir, il te reste pleins de possibilitées autres que de passer ton temps à tapper stremons et autres joyeusetée (les autres joueurs en l'occurence). Libre a chacun de vivre son jeu comme il l'entend. moi SWG me convient tout à fait, même si j'admet que les choix 'politiques' et 'techeniques' de SOE n'ont pas été les meilleurs, compte tenu des monstres de technologies disponibles actuellement sur le marché, moyennement une somme plutôt rondelette on peu tout à fait obtenir des résolutions à peu de choses près équivalentes dans leurs trailers (si si, par contre c'est clair que côté config il faut être plutôt aisé pour se procurer le matériel qui va bien) Quand à WoW, il est clairement destiné à un public différent. Je me considère comme un papy du jeu video et les tac-tac boom-boom et tranchage de jambes et de bras ça me gave jusqu'à l'indigestion. Je recherche autre chose, et il semblerait qu'SWG puisse m'en procurer une partie. Je ne sais pas ce que SOE nous réserve dans un avenir plus ou moins proche concernant SWG et je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Si ça me gène, je changerais de jeu, et on n'en parlera plus. [edit - avec cette résolution en extérieurs je tourne en 27 fps presque tout le temps] http://eclipse.swg.free.fr/modules/G...enShot0020.jpg |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
c'était a titre d'exemple ![]() Voila voila... ![]() |
![]() |
|
|
Moué...
![]() Les goûts et les couleurs :P |
![]() |
|
|
On dirait un jeu PSone.
|
![]() |
|
|
Téléchargez cette vidéo, ca sera plus convaincant qu'un screen statique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|