[Ys] Un role a Tenir !!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karpa
Source ?

ps : si t'as une source tu peux toujours t'amuser à trainer goa/mythic en justice pour publicité mensongère. hf
Rien que les 72h allouées pour une réponse à la faq sont ridicules.

A chaque fois que j'ai eu affaire à eux c'était plutôt du 5-7 jours avec un record à 1 semaine et demi (pour un problème qu'ils n'ont jamais résolu ^^).
Tu peux toujours te plaindre, ils s'en foutent. Dans un supermarché tu passes dans le bureau du rh quand tu as droit à une plainte de client (jamais vu de licenciement pour ça par contre), chez GOA je me demande.

Enfin c'est pas nouveau que le service est minable, il suffit de se souvenir de l'époque du grand hack pour ça, et ils font tout pour nous le rappeler tout les jours. Je me demande parfois si c'est juste une incapacité ou un manque de personnel.

J'ai déja gueulé proprement, j'ai eu une réponse plutôt désinvolte comme j'aurai du m'en douter.
Les rares fois où j'ai contacter la FAQ , je n'ai eu aucun problème ! A chaque fois que nous avons eu besoin d'un GM , il y en avait un plus ou moins présent rapidement ( faire repop Typhon , restaure perso , problème de delete + vole , manip foireuse sur certain artef ... )
Citation :
Publié par Frey
On parle d'un travail et non de jouer. Ce thread donne l'impression que peu des joueurs sont au faites de la legislation francaise en termes d'horaires de travail. Les 35h par semaines ne semblent pas dans les moeurs de tout les joueurs.
Il faudrait ne pas tout prendre au premier degré. Le fait est que les gm sont totalement absent de ce jeu et que lorsqu'ils sont là: 1. Ils ne peuvent rien faire [ A moins d'être pote avec :x ] 2. Il ne connaissent pas le jeu et répondent de la m****. Pour information sur WoW par exemple il y a des gm 24/7 qui répondent dans la demi-heure directement IG, il y a peut-être plus de 'clients' mais il y a aussi beaucoup plus de serveurs et l'abonnement est équivalent.

Remarque, les gm de daoc (france) ont peut-être mieux à faire, et tu donnes même quelques pistes:

Citation :
Publié par Frey
- reunions pour coordonner les equipes et parler des differents problemes en jeu
Oulah ça doit occuper au moins 1h par semaine ça dis-donc.

Citation :
Publié par Frey
- developement des animations
*glousse*

Citation :
Publié par Frey
- reponses aux questions via rigthnow
Vu les délais, ils doivent sous-traiter en Chine à mon avis.

Citation :
Publié par Frey
- discussions avec les developpeurs (ie Mythic) pour faire remonter les informations
J'avoue j'ai bien rigolé sur celle là.

Citation :
Publié par Frey
- correction des problemes de traduction
C'est pas leur boulot et si c'est le cas il faudrait qu'ils pensent à se syndiquer !

Citation :
Publié par Frey
- ...
C'est ce qui est le plus proche de la vérité il faut croire.

Citation :
Publié par Frey
ces incapables chez GOA (et encore la je suis gentil dans mes termes).
Effectivement.
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Publié par Egelbeth
pas besoin , suffit de se promener sur le site officiel pour voir les sources
ca annonce beaucoup , ca fait pas grand chose
sinon une plainte ? pour quoi faire ?
j'ai passer l'age de ces aneries , et je n'en vois pas l'interet

je reste sur daoc parce que j'aime ce jeu
mais crois moi , plus jamais je ne tenterais l'aventure goa ailleurs
Bah s'ils ont le jeu qui te plait encore, tu iras encore une fois ca ne va pas plus loin.

Maintenant, ca critique comme d'habitude sans meme penser simplement à leur charge de travail. Desfois je me dis que pour satisfaire certaines personnes ici il faudrait qu'il y ait un GM rien que pour eux pour regler leurs petits soucis quotidiens.

Bref....

PS: pour jouer sur daoc, vous avez forcement un fai vous avez déjà fait appel à leur hotline ???? Non parce que la en terme de sav nul et non avenu ca se pose vraiment la.
Les GM en ont peut etre marre d'etre harceler par tout ceux qui perdent un combat en rvr et qui send à tout va pour denoncer de la triche 9/10 fictive.
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant, ca critique comme d'habitude sans meme penser simplement à leur charge de travail.
S'ils ont vraiment trop de 'charge', GOA devrait en embaucher (beaucoup) d'autres, car...

Citation :
Publié par Colsk
Desfois je me dis que pour satisfaire certaines personnes ici il faudrait qu'il y ait un GM rien que pour eux pour regler leurs petits soucis quotidiens.
Il devrait y avoir un juste milieu entre "un GM rien que pour eux pour regler leurs petits soucis quotidiens" et le NEANT.

Citation :
Publié par Colsk
PS: pour jouer sur daoc, vous avez forcement un fai vous avez déjà fait appel à leur hotline ???? Non parce que la en terme de sav nul et non avenu ca se pose vraiment la.
Rapport ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
si tu n'es pas content du service, tu peux toujours aller voir ailleurs
Ça c'est le genre d'argument très développé. C'est comme irl quand tu parles d'une ville ou pays, quand il y a des choses qui te plaisent pas nombreux sont les gens qui te répondent des trucs du genre : si t'es pas content tu peux t'casser hein.
Je trouve que ça n'a pas le moindre poids. Jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit d'exprimer clairement notre point de vue. Et même s'il est négatif c'est pas pour ça qu'on a forcément envie de s'en aller.
La mauvaise foi c'est pas bien.
il y a un réel manque de moyen de communication entre les GM et les joueurs. devoir attendre tant de temps pour avoir un soupçon d'information <quand on peut nous en fournir> c'est pas vraiment normal.

c'est vrai que comparé à wow, où l'intervention d'un GM est extrêmement rapide, daoc reste encore faible à ce niveau la. Pour un abo de valeur égal les services ne sont pas les même, la qualité et l'évolution du jeu n'est non plus pas la même.
on cherche juste à faire avancer les choses <avec différentes façon de le dire> mais bon depuis que je joue a daoc j'entends toujours les même remarques sur le sav et toujours aucunes évolutions. donc soit le staff goa est sourd, soit il n'a réellement pas envie de prendre en compte les demandes de ses abonnés, ce que je trouverai relativement décevant.

enfin, dire :" si tu es pas content vas voir ailleurs" on peut aussi répondre si t'a pas envie de lire nos remarques ben vas voir un autre poste ou un autre forum. mais bon sincèrement ce poste avait pour but de s'exprimer vis à vis de ce problème. enfin apparemment l'avis des autres n'a pas l'air important pour certain.
Citation :
Publié par Egelbeth
colsk , si il y a trop de boulot ils embauchent
c'est pas l'argent qui manque la

moi je me pose la question de savoir si ils preferent faire du fric quitte a avoir un service client de mauvaise qualitée , avec des gens peu presents ET surchargés de boulot
ou faire a court terme un poil moins de benef , mais avoir des clients satisfaits et des collaborateurs qui bossent dans de bonnes conditions

apparement , c'est le choix du fric qui domine

Et c'est une nouveauté ?

Qd à ceux qui parlent de WoW laissez moi rire, je lance ma requete vers 10h du mat' j'attend jusqu'à 6h du mat le lendemain ... puis je reçois un mail "dsl nous n'avons pu vous contacter In-Game" Ah ben oué GG les gars je reste log 20h vous trouvez pas un moyen de me voir IG. Donc le lendemain tu relance ta requete etc ... pis un jour t'as une réponse "Dsl la quete est buggé nous ne pouvons rien faire" alors qu'il s'agissait juste d'un mob qui c'était coincé et qui est donc intouchable, alors dans le genre fainéant et long à la détente ils se posent là chez Blizzard aussi.
Perso je préfère de loin le système de FAQ où tu es certain d'avoir ta réponse plutôt que les autres qui te disent qu'ils vont te répondre directement mais où tu peux pas afk car tu raterai le send et comme ds WoW le log est ridicule ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Perso je préfère de loin le système de FAQ où tu es certain d'avoir ta réponse plutôt que les autres qui te disent qu'ils vont te répondre directement mais où tu peux pas afk car tu raterai le send et comme ds WoW le log est ridicule ...
au début de DAOC , j' ait eu mon perso coincé dans une bordure de carte de mont collory suite a un crash serveur. J' ait attendu 1 petites semaines sans avoir de réponses.
Ayant marre d' attendre , j' ait décidé de trouvé un moyen pour le décoincé , j' ait passé 4-5h a débloqué mon perso en sautant, perdre de la vie pour mourir sans succès. j' ait trouvé un petit passage pour me décoincé mais assez fastidieux.
Je remail la FAQ après. surprise , la réponse a été donné le lendemain : " désolé de ne vous avoir pas aidé "

Mouai , pas convaincus par la faq.
Citation :
Publié par chibidi
c'est vrai que comparé à wow, où l'intervention d'un GM est extrêmement rapide, daoc reste encore faible à ce niveau la. Pour un abo de valeur égal les services ne sont pas les même, la qualité et l'évolution du jeu n'est non plus pas la même.
J'aime bien les comparaisons avec wow mais il y a des limites, les GM ne sont pas plus present dans wow, personnelement j'ai pu avoir ma question plus de 4 jours sans reponses.

Dans wow on pose une seule question a la fois. Dans WoW on ne peut pas avoir de soucis dans leurs instances car elle sont hors de leur zone d'intervention or une grande partie du jeu s'y passe.

Pour ce qui est de leur presence IG je n'ai jamais eu l'impression qu'ils etaient extremement present.
de toute facon la comparaison avec wow n'a rien a faire ici .

Qu'on le compare ou pas , le systeme de faq et la presence de gm sur daoc est a revoir entierement
Citation :
Publié par Gwalew
de toute facon la comparaison avec wow n'a rien a faire ici .

Qu'on le compare ou pas , le systeme de faq et la presence de gm sur daoc est a revoir entierement
Ou pas.
C'est facile d'annoncer un truc sans argumenter hein ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ou pas.
C'est facile d'annoncer un truc sans argumenter hein ?
bah excuse moi mais justifier la deficience d'un jeux qui a 3 ans quasiment a un jeux qui on va dire ( bon aller j'arondie tres gros ) 1 ans .... je trouve pas ca tres argumenter.

les arguments ? il y en a assez de citer dans ce post pour qu'on en ressorte encore.
ceux qui se trouve des excuses en disant ouai mais wow blabla etc ... bah voila quoi
Citation :
Publié par Gwalew
bah excuse moi mais justifier la deficience d'un jeux qui a 3 ans quasiment a un jeux qui on va dire ( bon aller j'arondie tres gros ) 1 ans .... je trouve pas ca tres argumenter.

les arguments ? il y en a assez de citer dans ce post pour qu'on en ressorte encore.
ceux qui se trouve des excuses en disant ouai mais wow blabla etc ... bah voila quoi

Lol c'est pas de ma faute si des gens ont comparé WoW et DAoC après j'ai fait que leur démontrer que coté WoW c'était sûrement pas mieux, perso j'ai toujours eut un GM en send quand j'en avait besoin, j'ai toujours eut une réponse en 48h maxi via la FAQ alors je vois vraiment pas le soucis. Tu veux des exemples ? ML7 typhon ne valide pas et ne drope pas (il a été tué au trébu) 5 minutes après le mob repop, ML8 thalos intuable impossible de le descendre sous les 99% GM pop et relance le défis, ML3 impossible de rentrer pour la 3.10 GM pop et ouvre la porte, ML 3.1 Moirai bugé elle repop sans serviteur, 15 minutes après ils étaient repop. Alors perso après tout ça je vois pas se qu'il y a à redire sur leur service.
Citation :
Publié par Egelbeth
non en effet
cela dit , soutenir une entreprise qui fait le choix d'amasser le plus de pognon possible en un minimum de temps , aux depends du service clientele , la j'avoue ne pas vous comprendre , c'est le niveau 0 du commerce , question de respect du client
Ben, ils ont fait le choix de résoudre les pbs via la FAQ là où d'autres préfèrent régler ça IG c'est un choix que je trouve pas plus mal. Après il est évident qu'il y a des situation de plus ou moins grande "urgence" et que se retrouver bloquer dans une ML à cause d'un bug c'est jamais plaisant, mais bon une ML c'est pas vital non plus et il suffi de la repousser à un autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés