Publié par Frey
On parle d'un travail et non de jouer. Ce thread donne l'impression que peu des joueurs sont au faites de la legislation francaise en termes d'horaires de travail. Les 35h par semaines ne semblent pas dans les moeurs de tout les joueurs.
Il faudrait ne pas tout prendre au premier degré. Le fait est que les gm sont totalement absent de ce jeu et que lorsqu'ils sont là: 1. Ils ne peuvent rien faire [ A moins d'être pote avec :x ] 2. Il ne connaissent pas le jeu et répondent de la m****. Pour information sur WoW par exemple il y a des gm 24/7 qui répondent dans la demi-heure directement IG, il y a peut-être plus de 'clients' mais il y a aussi beaucoup plus de serveurs et l'abonnement est équivalent.
Remarque, les gm de daoc (france) ont peut-être mieux à faire, et tu donnes même quelques pistes:
Publié par Frey
- reunions pour coordonner les equipes et parler des differents problemes en jeu
Oulah ça doit occuper au moins 1h par semaine ça dis-donc.
Publié par Frey
- developement des animations
*glousse*
Publié par Frey
- reponses aux questions via rigthnow
Vu les délais, ils doivent sous-traiter en Chine à mon avis.
Publié par Frey
- discussions avec les developpeurs (ie Mythic) pour faire remonter les informations
J'avoue j'ai bien rigolé sur celle là.
Publié par Frey
- correction des problemes de traduction
C'est pas leur boulot et si c'est le cas il faudrait qu'ils pensent à se syndiquer !
C'est ce qui est le plus proche de la vérité il faut croire.
Publié par Frey
ces incapables chez GOA (et encore la je suis gentil dans mes termes).
Effectivement.
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]
Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
|