Goa a fait le choix d'utiliser le systeme de FAQ.
Il est sur que quand on a gouter a bcp d'autres jeux où les MJ vous répondent dans la demi heure grand maximum poliment et IG, on n'apprécie pas trop le service fourni par GOA.
Personnellement, à chaque fois que j'ai eu affaire a eux, ils étaient médiocres pour pas dire pire.
Quand j'ai demandé il y a un an et demi, si il était possible de remettre a zéro mes quetes car me restaurer a poil sans tout les bijoux de quetes, c'était pas top, on ma répondu qu'avec Catacombs qui sortira dans 1 an vous pourrez fabriquez vos propres bijoux (je les attend encore

).
Quand j'ai send un mj pour me plaindre qu'un autre joueur avais le mm pseudo que moi, et que par conséquent il recevait mes mp, mes invit a grouper etc et qu'il était normalement impossible que 2 joueurs ai le meme pseudo. Le MJ m'a accusé, que c'était surement de ma faute, d'un ton arrogant et supérieur et me menacant.
Et j'en passe bcp d'autres ou t'as pas de réponse a une FAQ bien formulé et précise pdt 3 semaines, t'appelle un mec qui bosse la bas et pouf dans les 2 jours c'est réglé.
Cependant je reste persuadé que pour d'autres personnes, ca se passe rapidement et bien; et que les boulets dont les histoires ont atteris sur ce forum témoignent du ramassis de conneries qu'ils ont a traités tout les jours.
Mais je pondère néanmoins qu'avec toutes les histoires d'amis qui ont travaillé chez eux, il y en a une moitié qui sais meme pas utiliser les commandes de GM.
Bref faut tomber sur le bon et ils sont souvent la mais en anon :/
Et le meilleur moyen d'en avoir un, est de connaitre les bénévoles de son serveur qui feront log un mj en 15 minutes chrono