[Ys] Un role a Tenir !!

Répondre
Partager Rechercher
Suite a plusieurs bug dans plusieurs domaines differents (artefacts, ML, quetes ect..), et qu'apres plusieurs tentatives de prise de contact avec un GM de serveur, je me rend compte qu' il est quasiment impossible de pouvoir en contacter un seul sur deux jour consecutif !

Je me pose donc la question suivante :

Les GM de royaumes tiennent t il vraiment leur role ?

Etant des joueurs payants, chacun d entre nous est en droit d'exiger en tant que clients continu, un présence perpetuelle en cas d incident !

Deuxiemement, il est intolerable, que les GM sois connecter en Anon, chose que j ai deja constater !!

Donc qu'en est t il reellement de leur role ?
Ont il des horaires particuliers ?

Bref surement beaucoup de question que je ne dois pas etre seul a me poser et qui merite donc d'etre eclaircies !
Il est fort regrettable de leur part de n'être plus présent, de n'être plus nombreux enfin tu écris ce jour nous sommes dimanche ils ont droit à leur jour de repos hebdomadaire.

Mais il est vrai qu'il serait beaucoup plus agréable de savoir quels sont les moments duquel nous puissions les joindre en semaine pour nous aider à résoudre certains problèmes dont nous sommes victimes.

PS : Pour l'anonymat fréquent de leur part je confirme...
Message supprimé par son auteur.
Oui clairement. Je me suis déjà posé la question à savoir s'ils étaient en anon ou pas.

Enfin ceci dit, je pense que si tu mailes la faq, ils ne tarderont pas à venir in game résoudre ton problème. Mais où est passé Citseko ?
C 'est vrai que les GM sont peu présent IG surtout le soir (ou il y a le plus de nombres).
J' ait jamais comprit pourquoi GOA n' en as pas recruté plusieurs pour faire un roulement

Pour les GM anon , ils traquent peu etre les cheaters/bug exploiteurs aussi . Donc ca se comprend si ils font ca et c 'est pas plus mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azel
Mais où est passé Citseko ?
Je te l'aurai bien dit mais on va m'accuser d'être grossier .

Pour ma part je n'ai jamais eu de grosses difficultés a contacter un gm le peu de fois que j'ai eu besoin d'eux par chance il y en avait un connecté .

Mail la faq pour prendre un rdv avec l'un d'eux et sinon le fait qu'il soient souvent ano vient du fait que tu peux les mettre en friendlist et que peut etre beaucoup de gens les agros pour un oui pour un non .
un jour j'ia découvert un bug sur l'ancienne map emain qui permettait de passer du coter mid ( entre la mumu et le tp mid ) sans passer par la mumu

j'ai send un gm pour expliquer le prob ... un mois plus tard je retourne la bas pour voir si ca marche encore et oui le bug n'etait pas réparer

sinon perso niveau gm je demande le minimum de presence ... 9h/12h et 14h18h au moins et une equipe de nuit genre 20h/0h et 0h/6h ... enfin je sais pas comment ca fonctionne leur truc
Citation :
Publié par Babalouman
en payant 12€ par mois vous voulez quoi de plus ?
12€ * minimum 3500 = 42.000 €

si deja avec ca minimum ils n'ont pas de quoi payer un gm pour etre present 4/5h in game ... y a des questions a se poser
Citation :
Publié par Azel
Mais où est passé Citseko ?
Depuis un certain mt, il a décidé de ne plus réapparaître

Oui GM plus souvent présents serait sympa mais ils auraient droit à longueur de temps aux ouin ouin à chaud, aux questions que tu peux poser en premier à un advisor, etc... en gros pas pouvoir faire son boulot et surtout péter un cable
Citation :
Publié par Mr.T
Depuis un certain mt, il a décidé de ne plus réapparaître

Oui GM plus souvent présents serait sympa mais ils auraient droit à longueur de temps aux ouin ouin à chaud, aux questions que tu peux poser en premier à un advisor, etc... en gros pas pouvoir faire son boulot et surtout péter un cable

Bah il faut dire que souvent, c'est nous qui pétons un cable justement par une non presence ce ceux-ci
Ne pas trouver de GM connecté durant le premier week end de Juillet me semble tout à fait normal.

Ca me rappelle une ML8 buggee où les joueurs étaient outrés qu'aucun GM ne soit connecté pour nous aider....c'était un dimanche à 1h du matin ^^

DAOC c'est pas un service d'urgence, c'est un jeu. Et je n'y connais aucun problème vital (mdr) qui ne puisse attendre quelques heures pour être réglé.
Citation :
Publié par delune
Ne pas trouver de GM connecté durant le premier week end de Juillet me semble tout à fait normal.

Ca me rappelle une ML8 buggee où les joueurs étaient outrés qu'aucun GM ne soit connecté pour nous aider....c'était un dimanche à 1h du matin ^^

DAOC c'est pas un service d'urgence, c'est un jeu. Et je n'y connais aucun problème vital (mdr) qui ne puisse attendre quelques heures pour être réglé.
Mouai , ben dit moi pourquoi ils se log peu le soir entre 18H et minuit ? c 'est la qu' il y a le plus de monde et que les events sont participé non ?
le mieu c'est de mail la FAQ

après pr les anon bin c un peut normale jme met a leur place j'imagine plein de mec en train de send pr demander des truc sans intérêt (style si il va y avoir un nouveau boubou qui roxe tt prochain patch ou un truc du genre )
Citation :
Publié par Mildiou
Mouai , ben dit moi pourquoi ils se log peu le soir entre 18H et minuit ? c 'est la qu' il y a le plus de monde et que les events sont participé non ?
Et bien justement ils se log tres souvent en soiree chaque semaine, ils travaillent donc parfois en horaires décalés.
Ensuite si vous souhaitez un service "luxe" avec attention H24, je vous suggère de réclamer une Hotline surtaxée.
Citation :
Publié par maxisaiann
Suite a plusieurs bug dans plusieurs domaines differents (artefacts, ML, quetes ect..), et qu'apres plusieurs tentatives de prise de contact avec un GM de serveur, je me rend compte qu' il est quasiment impossible de pouvoir en contacter un seul sur deux jour consecutif !

Je me pose donc la question suivante :

Les GM de royaumes tiennent t il vraiment leur role ?

Etant des joueurs payants, chacun d entre nous est en droit d'exiger en tant que clients continu, un présence perpetuelle en cas d incident !

Deuxiemement, il est intolerable, que les GM sois connecter en Anon, chose que j ai deja constater !!

Donc qu'en est t il reellement de leur role ?
Ont il des horaires particuliers ?

Bref surement beaucoup de question que je ne dois pas etre seul a me poser et qui merite donc d'etre eclaircies !
Sherlock Holmes est parmis nous ! merci pour l'info, je ne m'était jamais rendu compte de ce probleme
Pour les remontées au GM Goa, vous pouvez egalement utiliser les services des Bénévoles de votre serveur.

Apparemment sur Broc c'est pas mal utilisé, sur Ys il ne semble pas.

Les Benevoles peuvent reporter assez vite les informations/problemes sur les forums internes GOA.

Petit rappel et la liste des benevoles de votre serveur: http://daoc.goa.com/news/benevole_pr...id_article=609
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés