Toi aussi, rejoins la hackers academy !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je remarque juste le bureau du pc, ou l'on voit qu'il peut pas mettre plus de 7 icones en verticale, même avec le mode grosse icone, on peut pas en mettre aussi peu en 1024... il serait en 800 ? OLOL.. *sors*
je voulais lui mettre ça:
Citation :
a ta place j'aurais pas mis le PC de mon pote alors qu'il vaut 2 fois plus chére que le mien^^

A oui, comment ça se qu'un pur hackers a une chambre propre et bien rangé et un PC qui tourne sur Windows XP avec IE? sans parlé de la page perso wanadoo qui est le plus grand symbole du hackers confirmer^^
mais on peut plus rien mettre
Citation :
g unP4 2ghz, 512mo ddr ram, une MSI ATI Radeon 9550SE 128mo Ramdak 400mzh et je peu vous dire kil passe a merveille, avec une fluidité exemplair en 800X600.
j'adore le KomantAiR sur doom3
Quelqu'un pourrait expliquer la conversation MSN copiée plus haut?
J'espere que la DST est au courant de l'affaire , car la on entre dans la haute voltige en matiere de hacking..

Chers compatriotes l'heure est grave ! notre systeme de défense est mis à mal avec cet hacker hors norme !!!!
mdr il hack des compte caramail en faisant une pauvre page web ... mais pendez le !
vous remarquerez qu'il manie paint d'une facon tres... tres... heuu y'a meme pas de mot
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Haa je suis sûr que c'est eux qui ont hacké et tué mon Tamagoshi
les fourbes

mheuu voulais leur laisser un commentaire marrant, mais j'ai pas reussi
ils ont du hacker skyblog
Citation :
La Hackers Academy est ma team perso, et Piratox a été le premier a y venir cependant personne ni est en ce moment et personne ne voudrait me rejoindre.
Tu m'étonnes...
ça tombe dans le nawak JOL, z'avez tellement rien à foutre pour vous moquer de ce pov gars ?

L'auteur de ce topic fait vraiment des topics useless...

Ils font quoi les modérateurs ? Ca va devenir une mode après de créer des topic pour se foutre de la gueule des gens...
Citation :
Publié par Elty
ça tombe dans le nawak JOL, z'avez tellement rien à foutre pour vous moquer de ce pov gars ?

L'auteur de ce topic fait vraiment des topics useless...

Ils font quoi les modérateurs ? Ca va devenir une mode après de créer des topic pour se foutre de la gueule des gens...

http://forum.judgehype.com/images/perso/totoz.gif
Vous n'avez pas connu la version de son skyblog il y a 5 ou 6 mois, il y avait une vingtaine de pages bien plus risibles que celles ci. Seulement il a tout effacé et tout recommencé il y a 2/3mois
Citation :
Publié par WiX
ça fait 12 heure que je le dis
Je lis tes messages en diagonale, seulement pour savoir si je peux te flammer, pas pour lire tes intéressantes interventions. =)))

(oh ça va je le taquine hein )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés