[Archimonde] La nouvelle mode ...

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Depuis peu a Oggrimar des cadavres clairement de perso lvl1 a poil fleurissent devant l hotel des ventes. Certains avec des noms assez douteux ...

Suis-je le seul a trouver ca completment nul ou vous aussi ?
Y a t il un moyen pour que blibli retire ces persos avant que ca devienne un concours de celui qui mettra la plus de cadavre ?
ben en gros, un (des?) gens font un perso lvl 1 et vont mourir devant l'ah de orgrimar, faisant un joli tapis devant l'entree de cadavres .
Bref, il est vrai que orgrimar était beaucoup trop fluide et il fallait surcharger un peu la ville :s

Enfin, tu peux être sûr que ce post aura pour conséquence d'en voir encore plus dès demain
Citation :
Publié par Tyrus
Enfin, tu peux être sûr que ce post aura pour conséquence d'en voir encore plus dès demain
Lol ca va etre de ma faute maintenant ...

Sinon en me connectant a l instant je viens de voir que tous les corps avait ete retire apaprement Blizzard a pris des mesures et c est un bon point pour eux
sur nerzul ya eu la même chose a peu près, des nain lvl1 se sont immoler par le feu sur un brasier a ironforge en criant "pour la horde", "thrall vaincra" etc

sur le coup, ça m'a fait marrer ^^

btw la meilleur solution est encore de les chopper et de les emmerder avec des hot pour empecher les mort
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
btw la meilleur solution est encore de les chopper et de les emmerder avec des hot pour empecher les mort
Bonne idée, mais si tu tombes sur un acharné tu peux également rester bloqué des heures.
Je serai pour suprimé les effet du feu des brasiers , autant le son que les dégats , car ( vous allez me dire que j'ai cas mute le son ) quand un trouduc se fou dans le feu par pur plaisir d'embéter les gens , et d'entendre le bruit de personne qui se crame pendant une demi heure , moi sa me gonfle.
Tiens ça me rappel les tombes devant Druim Ligen :x
Citation :
Publié par Outchette
Je serai pour suprimé les effet du feu des brasiers , autant le son que les dégats , car ( vous allez me dire que j'ai cas mute le son ) quand un trouduc se fou dans le feu par pur plaisir d'embéter les gens , et d'entendre le bruit de personne qui se crame pendant une demi heure , moi sa me gonfle.
Et cela éviterai au 'human female rogue lvl 60' de marcher dedans en voulant faire un ambush ?
Citation :
Publié par Desperaya
De souvenir les noms des gars sont : "Paillassons" "Marchemoidessus"

ya aussi casentlecul ou fionkipue enfin plein de chose qui renseigne sur la santé mentale du ou des joueurs qui pratique ce genre de sport. derniérement on arrivait au message perso genre trucvapex ou autre.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Tiens ça me rappel les tombes devant Druim Ligen :x

Hinhin que de souvenir ~~

C'est comme les tombes "Risquedefufuunskill" a l'amg sur emain
Citation :
Publié par lhokhyi
ya aussi casentlecul ou fionkipue enfin plein de chose qui renseigne sur la santé mentale du ou des joueurs qui pratique ce genre de sport. derniérement on arrivait au message perso genre trucvapex ou autre.
brb20min amenelessaucisses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés