Televengeur |
Dernières publications

Premierement , ne crée pas sur archimonde , ce serveur est archi full , si tu crée tu va galéré pour jouer surtout en ce moment... Lire la suite

Je suis d'accord avec Aenelia, j'ai eux cette impression lorsque moi aussi je l'ai trouver pour la 1ere fois , coté Horde , rie... Lire la suite

Je viens casser l'ambiance mais la ..... Cool une nouvelle instance raid de lvl .. 60 ???? mais qu'est ce qu'elle vient foutre ... Lire la suite
Lol :mdr: J'avais meme pas prit en compte le monastere , mais voila encore une instance dans une zone de low lvl ..... et du ... Lire la suite

C'est marrant au début mais a la longue ca devient pénible et ca sali mes Zolies nouvelles choose ..... Enfin je pense que Bliz... Lire la suite

Lamitro PdA présent si et seulement si j'ai la pierre de respec a la fin... Lire la suite

Lamitro PdA surement présent mais pas sur a 100%... Lire la suite

Perso j'y serais bien allé mais voila j'ai ding 3L0 et j'ui 44 .. je galere pour mes levels mais bon c'est sur que un peu de rv... Lire la suite

Moi sicaire solo depuis quartz et actuellement en viré a leirvik. Perso rien de plus plaisant que buté le petit magos qui atten... Lire la suite

Moi je voudrais bien venir, je suis pda 50 ( Lamitro ) si il se desiste ou si un autre fera l'affaire ... Par contre jui ML0 ..... Lire la suite

Je viendrai si j'arrive a faire pré-requis .. soi avec mon sic 42 (Snack ) soi mon pda 50 ( Lamitro ) .... Mais j'imagine que m... Lire la suite