Une crypte dans les Badlands

Répondre
Partager Rechercher
En me promenant dans les Badlands tout à l'heure j'ai découvert une crypte, tout près du campement du prospecteur Ryedol et Sigrun Ironhew.

On y accède par un escalier. il y a une seule pièce avec des squelettes qui jonchent le sol, des vases et des sarcophages un peu partout et un squelette en armure assis sur un trône. Impossible d'interagir avec quoique ce soit. A ma connaissance il n'y a pas de quête liée à cet endroit du moins coté Alliance.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de cette crypte dans un endroit perdu comme ça?
Dans la mesure où il y'a pas mal de sites archéologiques dans le secteur, je pense qu'il y'a un lien non ?

Et sinon, peut-être qu'elle est simplement là pour le plaisir de l'explorateur en herbe. C'est toujours sympa de trouver un endroit que l'on croit être le seul à avoir foulé.
Citation :
Publié par Mzahnch
En me promenant dans les Badlands tout à l'heure j'ai découvert une crypte, tout près du campement du prospecteur Ryedol et Sigrun Ironhew.

On y accède par un escalier. il y a une seule pièce avec des squelettes qui jonchent le sol, des vases et des sarcophages un peu partout et un squelette en armure assis sur un trône. Impossible d'interagir avec quoique ce soit. A ma connaissance il n'y a pas de quête liée à cet endroit du moins coté Alliance.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de cette crypte dans un endroit perdu comme ça?
Ou c'est simplement un clin d'oeil à Conan le barbare

En tout cas, moi ça me rappelle fortement le passage ou il trouve son épée, et vu le nombre de clin d'oeil présents dans le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés