[Archimonde] Question serveur

Répondre
Partager Rechercher
Premierement , ne crée pas sur archimonde , ce serveur est archi full , si tu crée tu va galéré pour jouer surtout en ce moment car ...

Deuxiement , les serveurs dont archimonde plante et c'est pour cela que tu ne le vois pas

Mais franchement crée pas sur archimonde ton 1er perso , tu as la possibilité d'aller ailleurs tandis que ceux qui sont dessus depuis le début ont tout ici et ça ferait mal de tout recommencer ailleurs
C'est parcque jai mon meilleur pote sur archimonde enfaite

et quand que je pourrai crée mon perso? pour le moment je reste coincé au choix des serveur et je ne comprend plus rien...
Sur le site officiel à coté d'Archimonde tu vois un signe surchargé... Deja tu arriveras sur un serveur avec une minorité de débutants;.. ;tu te sentiras seul sur un jeu online.. .un comble... Mais si c'est juste pour rejoindre un pote tu le regretteras... Sincerement pleins de serveurs ne connaissent pas la surcharge d'archimonde donc va y ^^ (ps: mais pourquoi ils ne ferment pas l'acces a archi?? )
Bahh pas moi qui ai choisis dabord ; ; en plus c'est 2 potes irl enfaite >< et je susi habitué a ce genrs de serveurs lol m'enfin vala =(

Enfin vala jai cree un perso sur stormridge ou qqchose comme sa en attendant
Citation :
Publié par Naincubus
Sur le site officiel à coté d'Archimonde tu vois un signe surchargé... Deja tu arriveras sur un serveur avec une minorité de débutants;.. ;tu te sentiras seul sur un jeu online.. .un comble... Mais si c'est juste pour rejoindre un pote tu le regretteras... Sincerement pleins de serveurs ne connaissent pas la surcharge d'archimonde donc va y ^^ (ps: mais pourquoi ils ne ferment pas l'acces a archi?? )
marry me
demande a tes deux potos de reroll avec toi sur un autre server alors c'est preferable ^^

sinon va voir sur le forum off les retour actuel sur archilag et tu comprendra qu'il n'y a desormais vraiment pas d'interet a commencer un perso sur archimonde... si ce que tu veut c'est du monde, du challenge et du talent, ya d'autres servers que archimonde ou ya aussi du beau monde... le lag en moins
Moi je comprend les gens qui veulent reroll sur archi, oui je sais y à déjà trop de monde, mais c'est vraiment le serveur incontournable, là ou y a du challenge, là ou ragnaros est tué par 6 ou 7 guildes, là ou des gens font un million de pts / semaine, là ou il y a des guildes renomée, là ou il se passe tjs quelque chose, des records, la course aux boss ds les instance HL... enfin je pourrais m'étendre encore lgt, mais c'est LE serveur europeen, oui oui europeen. ^^
Même aguilar dit dans un de ces post qu'Archimonde est un cas exeptionel en europe pour le nombre de gens en instances.

(alors si en + il y à des amis irl... :/)
Citation :
Publié par Izz
Moi je comprend les gens qui veulent reroll sur archi, oui je sais y à déjà trop de monde, mais c'est vraiment le serveur incontournable, là ou y a du challenge, là ou ragnaros est tué par 6 ou 7 guildes, là ou des gens font un million de pts / semaine, là ou il y a des guildes renomée, là ou il se passe tjs quelque chose, des records, la course aux boss ds les instance HL... enfin je pourrais m'étendre encore lgt, mais c'est LE serveur europeen, oui oui europeen. ^^
Même aguilar dit dans un de ces post qu'Archimonde est un cas exeptionel en europe pour le nombre de gens en instances.

(alors si en + il y à des amis irl... :/)
Bizarre les Curse sont pas dessus
ouai y a d'autre serveur super aussi hein ^^ dont celui des curse ! pcq c'est bien connu, meme si j'y suis pas en ce moment, curse > * ! ;p
Citation :
Publié par Izz
ouai y a d'autre serveur super aussi hein ^^ dont celui des curse ! pcq c'est bien connu, meme si j'y suis pas en ce moment, curse > * ! ;p
Honettement Stormscale est bien inférieur niveau animation par rapport a Archi ^^. ( même si les débuts laissaient présager le contraire ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés