Irl Jolienne en Belgique et/ou franco-belge : the retour (à organiser)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Via Dolorosa
Ben y'a rien à organiser. On groupe et paf! Rush bal des busés!
Si tu crois que c'est facile pour moi de sortir comme ça sans me faire agresser par des dizaines de groupies affamées de nuits torrides avec mon corps délicat, et bien...

Tu te mets le doigt dans l'oeil, k ? :/ (photomontage un peu surprenant, âmes sans cible s'abstenir)
Z'êtes sympa avec vos tours des cercles, bal des busés etc mais j'ai 30 piges moi, snif !

Ok, j'irai prendre une tisane avec des amis et on parler des années 70 alors. Amusez-vous bien (bande de petits cons).
Citation :
Publié par glandulf
Z'êtes sympa avec vos tours des cercles, bal des busés etc mais j'ai 30 piges moi, snif !

Ok, j'irai prendre une tisane avec des amis et on parler des années 70 alors. Amusez-vous bien (bande de petits cons).
Genre 30 piges c'est trop vieux pour se dépraver
Bon bein snif, tout le monde s'est décommandé :/ !

Enfin si y'a du monde qui sort au CI maintenant (voire au CESEC, là j'entends de l'indochine à fond c'est sympa), p-e qu'on se croisera, si on se voit, par hasard !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Genre 30 piges c'est trop vieux pour se dépraver
Certes non mais le gars de 30 ans qui sort dans les cercles étudiants, c'est quand même un gros has-been.. On a tous connu les vieux bourrés qui s'accrochent aux bars dans les soirée de ptits jeunes, c'est un peu... pathétique.

Je veux pas devenir comme ça
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si tu crois que c'est facile pour moi de sortir comme ça sans me faire agresser par des dizaines de groupies affamées de nuits torrides avec mon corps délicat, et bien...

Tu te mets le doigt dans l'oeil, k ? :/ (photomontage un peu surprenant, âmes sans cible s'abstenir)
Je suis choqué.
Bon ben y'a au moins 3 montois alors
Ma superbe manoeuvre de manipulation mentale vous a fait vous dénoncer tout seuls!

Bon tout ce que j'ai à dire c'est que pour faire une belle irl belge, il faut
1. une gare à proximité, facile d'accès avec des trains toutes les heures et des liens faciles vers la France (genre Tournai, Mons, Bruxelles et tout ce qui est sur ces lignes)
2. une salle pas chère pour permettre de faire une cagnotte pour la location pour samedi toute la nuit et le début du dimanche ("la marmite" par exemple)
3. des grands sacs remplis d'alcool
4. un endroit où il y a possibilité de faire un barbecue, chacun ramène sa bidoche et yahoo orgie toute la nuit.

Enfin a such beautiful place où chacun peut poser ses fesses sans claquer 250 euros en consommations
Puis penser WE aussi, afin que les travailleurs et travailleuses puissent venir.

Bon y'a moyen quoi
Citation :
Publié par Kem
Bon ben y'a au moins 3 montois alors
Ma superbe manoeuvre de manipulation mentale vous a fait vous dénoncer tout seuls!

Bon tout ce que j'ai à dire c'est que pour faire une belle irl belge, il faut
1. une gare à proximité, facile d'accès avec des trains toutes les heures et des liens faciles vers la France (genre Tournai, Mons, Bruxelles et tout ce qui est sur ces lignes)
2. une salle pas chère pour permettre de faire une cagnotte pour la location pour samedi toute la nuit et le début du dimanche ("la marmite" par exemple)
3. des grands sacs remplis d'alcool
4. un endroit où il y a possibilité de faire un barbecue, chacun ramène sa bidoche et yahoo orgie toute la nuit.

Enfin a such beautiful place où chacun peut poser ses fesses sans claquer 250 euros en consommations
Puis penser WE aussi, afin que les travailleurs et travailleuses puissent venir.

Bon y'a moyen quoi

On peut louer le Waux-Hall ...

Sinon le mieux pour un barbec', c'est chez un particulier avec grand jardin mais... enfin... qui se dévoue ? :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
On peut louer le Waux-Hall ...

Sinon le mieux pour un barbec', c'est chez un particulier avec grand jardin mais... enfin... qui se dévoue ? :/
Puisque tu te proposes avec tant d'empressement...
Mais n'oublies pas les go-go girls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés